Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-01-2006 22:01:53

jahman685

La compréhension

J'ai compris après meditation j'ai compris pourquoi les gens sont réunis ici...Il cherche des réponse mais pour trouver JAH IandI il n'ya qu'un seul chemin:le sien...J'ai compris que la maturité d'une croyance peut parfois prendre du temps et qu'il faut de l'experience de tus les jours pour sentir IandI JAH est nous et nous sommes JAH...peut-etre que je dois paraitre con mais j'ai compris et le rastafarisme ne s'apprend pas il arrive un jour dans le coeur dans l'esprit et dans l'ame sans véritablement prévenir on le ressent sans le voir et sans le comprendre et ce n'est qu'au bout d'un moment que l'on s'aperçoit qu'il estla depuis toujour La musique et l'herbe renforce notre vision et nous amene rasta dans la tete mais la musique et la méditation à elles seules permettent de ressentir JAH dans notre coeur et dans notre ame...J'ai du mal à m'exprimer mais c'est assez dur à faire, juste le fait de parler de religion anime des débats alors une parole comme la mienne doit attirer des fous rires et d wicked reflexions...MAis peut-etre certain me comprendront et pour les autres:bonne chance et n'oubliez jamais JAH nous guide car il est nous et JAH nous protege car nous somes lui IANDI BLessed love for all people and respect unity livity and UNDERSTANDING

#2  13-01-2006 10:45:35

LA PASTEK

Re: La compréhension

"J'ai compris après meditation j'ai compris pourquoi les gens sont réunis ici...Il cherche des réponse mais pour trouver JAH "

personelement je ne sui pa la pour sa... jaime bien se forum car il est plein de couleur du vert du jaune du rouge et kel magnifik fond noire dailleur, et pui des sujet parfois interessant mai je ne pense pa trouver la vérité ou avoir une illumination lorske je me connect sur ce forum   
mai tu di vrai Jah est en nous !!! et sur le reste je te compren tt a fais mec...
que jah soit avec toi! sa fai un peu star wars tou de meme   

#3  13-01-2006 17:35:21

vincenziu

Re: La compréhension

cest clair tu vas pas trouver la foi sur un site

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact