Re: Quel est ce style ?
Voilà ce que je peux te dire sur ce style, c'est qu'il a plusieurs style: jazz, funk, latin-jazz, rock...
Puisque c'est ce genre de musique qui t'attire je te conseille d'écouter du Jazz-Rock, ça devrait te plaire. Quelques groupes dans ce style:
Weather Report, Uzeb, Sixun (c'est français).
Amuse-toi bien anniviolette!
Fenek, j'ai trouvé ton appréciation excellente! malgré l'ambiguité de sa tournure... En effet on ne sait pas si tu aimes ou pas les "toum tou toummm". Alors?
New_wave, je suis le meilleur bassiste de tout l'univers! D'ailleurs si tu vas sur le forum des citoyens de Pluton tu verras des centaines de sujet dédié à mon art! Quoi, t'as pas la connection inter-galactique? Tant pis, t'es obligé de me croire sur parole. En parlant de celui qu'est le meilleur, ça me rappelle une histoire:
Dans une rue en jamaïque, les vendeurs de vynils se tirent la bourre pour attirer les clients chez eux plutôt que chez le voisin. Chacun y va de sa pencarte ventant ses qualités: "Ici meilleur vendeur de Kingston", "Ici meilleur vendeur de Jamaïque", "Ici meilleur vendeur du monde"...
Mais il y a un p'tit malin qui les a tous battu... Qu'a-t-il écrit sur sa pencarte?
"Meilleur vendeur de la rue" hihi