Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-01-2006 15:40:41

annieviolette

Quel est ce style ?

Salut et bonne année à tous.
Voila, c'est pas du reggae..... mais je suis débutante à la basse et je rêverais de savoir jouer la basse de la musique du film "Bullit" (steeve Mc Queen). Du moins savoir jouer ce style, alors comment s'appelle donc ce style de musique ,
Merci à tous

#2  03-01-2006 15:43:00

hanazir

Re: Quel est ce style ?

Bonne année à toi aussi annieviolette!
Si tu as un lien vers un site où on peut entendre cette musique, j'irais faire un tour afin de te donner mon avis sur le style.

#3  03-01-2006 16:31:54

new_wave

oui tu peux lui faire confiance, c est un des meilleurs bassistes du site, bon en meme temps c est le seul     

#4  03-01-2006 16:52:55

annieviolette

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00004TTCR/qid=1136310470/sr=8-3/ref=pd_bbs_3/104-5247297-1743151?v=glance&s=music&n=507846
Voila tu scroll jusqu'en bas et tu pourras écouter.
Merci d'avance

#5  03-01-2006 17:18:38

fenek

alor c'est facile en faite tout le long sa fait :

toum toum toooooouuuum tou tou toummmmmm toummm toummm  

#6  04-01-2006 03:24:54

hanazir

Voilà ce que je peux te dire sur ce style, c'est qu'il a plusieurs style: jazz, funk, latin-jazz, rock...
Puisque c'est ce genre de musique qui t'attire je te conseille d'écouter du Jazz-Rock, ça devrait te plaire. Quelques groupes dans ce style:
Weather Report, Uzeb, Sixun (c'est français).
Amuse-toi bien anniviolette!
Fenek, j'ai trouvé ton appréciation excellente! malgré l'ambiguité de sa tournure... En effet on ne sait pas si tu aimes ou pas les "toum tou toummm". Alors?
New_wave, je suis le meilleur bassiste de tout l'univers! D'ailleurs si tu vas sur le forum des citoyens de Pluton tu verras des centaines de sujet dédié à mon art! Quoi, t'as pas la connection inter-galactique? Tant pis, t'es obligé de me croire sur parole. En parlant de celui qu'est le meilleur, ça me rappelle une histoire:
Dans une rue en jamaïque, les vendeurs de vynils se tirent la bourre pour attirer les clients chez eux plutôt que chez le voisin. Chacun y va de sa pencarte ventant ses qualités: "Ici meilleur vendeur de Kingston", "Ici meilleur vendeur de Jamaïque", "Ici meilleur vendeur du monde"...
Mais il y a un p'tit malin qui les a tous battu... Qu'a-t-il écrit sur sa pencarte?

"Meilleur vendeur de la rue" hihi

#7  04-01-2006 11:34:23

annieviolette

Merci hanazir...et pour la leçon de toumtoum, je vais pratiquer et quand j'y arriverrai j'en ferais un cd que je t'enverrai fenek.  

#8  04-01-2006 13:36:05

hanazir

Fenek, j'crois que t'as un ticket avec annieviolette...
Malgré les conotations de carnassier pestilentiel de ton pseudo, tes interventions ont vraisemblement réussi à attirer l'attention d'annieviolette sur toi! Hehe... P'tit veinard! qui c'est qu'emballe toutes les meufs du forum? Hein?
C'est pas toi fenek, misérable canidé aux senteurs disgracieuses! C'est moi! allez-y, dites lui vous les belles, indispensables, vitales, et enivrantes femelles du forum! dites lui que votre fantasme ultime c'est d'être l'amante comblée, énamourée, pamée (et même, j'ose le dire, "pamoisonnée") du love-machine de broz!

#9  04-01-2006 18:04:46

annieviolette

C'est con pour toi hanazir, j'aime que les femmes   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact