Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-01-2006 18:03:11

new_wave

Concerts de bob marley à telecharger !!

http://marley19451981.free.fr/mp3.html

des concerts de marley à telecharger, j en cite quelques uns :
one love peace concert 1978
boston 76
dijon 1980....
bon allez voir, c est mieux !!!

#2  02-01-2006 20:49:18

hanazir

Re: Concerts de bob marley à telecharger !!

New_wave tu soule tous le monde avec tes supers live de bob! Déjà que t'as failli te faire lyncher sur un autre site à cause de ton intégrisme musical...
Tu pourrais pas plutôt nous parler un peu de la starac et des retombées positives qu'elle a sur ton jeu au clavier?

#3  02-01-2006 21:35:01

new_wave

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

aaaaah là bravo , j avoue que tu m as tué !!!
c est vrai que j ai failli me faire lincher sur ce forum, mais avec mon experience de modérateur ( merci ellesmera ) j ai repris la situation en main fissa !!!  

sinon oui la starac me sert vachement pour mon jeu au clavier, euh pardon c est mon clavier qui me sert a couvrir le son de la star ac   

#4  03-01-2006 18:45:13

quark

Salut a tous

J'ai eu du mal à me rappeler mon mot de passe.
C'est dur de vivre dans un monde de mots de passe.
Merci new_wave pour le lien. Je ne connais pas tout l'historique de Bob mème si je suis de son époque. C'est un frère et je ne l'oublierais pas.
L'époque a changée mais le message est toujours là
Quand à ton intégrisme musical , je pense qu'il n'y a aucun groupe actuel qui a la vibration de Bob Marley. Evidemment je ne les connais pas tous.
J'ai dis je pense. Je crois que les jeunes devraient etre plus respectueux de ce qu'on fait ceux qui les ont précédés ou a tout le moins de chercher à les comprendre.
respect for all

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact