aprés avoir consulté le sujet qui fache j'ai remarqué que beaucoup de monde sens fouté de JAH et de toute spiritualité a part la leur.
Donc moi je n'ai pas grand chose a dire je laisse la parole a Bob et a d'autre messagers du reggae music pour vous expliqué un peu::
Quand tu fume de l'herbe, elle te reléve a toi-meme.Tout ce que tu fais de mal,l'herbe te le reléve, t'en rend conscient. Elle te fais voir clairement au fond de toi-meme, parce que l'herbe fait méditer. C'est une chose naturelle, ça pousse comme des arbres
Ganja est un oiseau. L'herbe est la baume de la nation. Et vous savez pourquoi on combat l'usage de l'herbe dans la plupart des pays? Parce que lorsqu'on fume l'herbe on se rassemble, on voit les meme choses, on pense de la meme manière. Quand vous fumez, vous n'avez plus peur, et c'est pour cela que l'on vous met en prison, pour que chacun parte dans une direction différente et qu'ainsi on puisse lui dire ce qu'ils doit faire. Entretenir la confusion. Herb is the healing of the nation, c'est ecrit dans la Bible. L'herbe est un produit du sol. Les gens ne veulent pas la guerre quand ils fument. Ils voient si clairement le systéme, sa monstruosité. C'est Dieu qui a créé l'herbe, et tout le monde a le droit d'etre "high"
Quand un rastaman parle, lui qui n'a ni église ni organisation, ils entendent une vérité rigide, complétement destructice pour leurs monde de mensonges et de fantasmes. Le shitstème de babylone preche l'ignorance. Et l'ignorance, c'est la mort.
Ecoutez, et sachez que Sa Majesté Impériale Sélassié 1er d'Ethiopie est le Tout-Puissant. La Bible le dit, les journaux de Babylone le disent et nous ses enfants, on le dit. Alors je ne vois pas ce qu'il faut encore révéler pour que les gens le croient. Qu'est-ce qu'ils veulent? Un Dieu blanc? Il est noir, c'est comme ça! Oui, ce sont les lois qui engendrent la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent.
Ceci est pour ceux qui ont une voix en eux... qui leur a parlé, et c'est cette voix qu'ils doivent écouter. Car dans tout ce que tu fais, il y a une bonne et une mauvaise routes, et si tu écoutes bien, tu trouveras la bonne. Car chacun a une voix qui lui parle.
JE NE SUIS PAS L'ANGE DE LA MORT
JE SUIS L'ENFANT DE LA VIE
(je suis un peu sortie du sujet mais les gens qui savent réfléchir pourait comprendre)
jah bless