Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-12-2005 09:27:05

rastajo

Burning Spear en concert!!

Et oui Burning Spear revient au zenith de Paris en juin 2006 apres presque 10 ans d'absence sur les scènes françaises .

Un concert à ne pas rater car c'est peut-etre l'une de ses dernières scenes en France.

Achetez vite vos places car elles sont déjà en vente et elles partiront comme des petits pains.

30€ la place c 'est un peu cher mais pour Burning Spear on ne compte pas...(j'ai déjà ma place)

Big Up à tous et bonne année...Jah bless

#2  31-12-2005 09:37:49

gaïa-child

Re: Burning Spear en concert!!

hééééé mais comment ca peut-etre l'une de ses dernieres dates en france???aaaaaah noon hein, faut pas!!!
erffff...paris ca fait loin, ca serait cool qu'ils fassent aussi des dates plus vers le sud...^^là meme pour 30€ j'achete ma plaaace, Y'A PAS MOYEN!!!  

#3  31-12-2005 09:48:07

rastajo

Je dis peut-ètre l'une de ses dernière scènes en France car il est plus tout jeune mais je ne doute pas qu'il face une tournée en France .Il passera chez vous j'en suis sûr!  

Big up

#4  31-12-2005 10:02:58

gaïa-child

aaaaaaah ouais là si l'occasion se présente j'pourrai pas manquer caaaa aie aie aie!!!      

#5  31-12-2005 14:11:23

new_wave

oui mortel, j y serai bien evidemment !!!

par contre rasta jo, tu te trompes, ça fait pas 10 ans que burning spear n est pas venu en france, pour preuve : MOI !!!

j lai vu le : 09/07/2003 à l elysée monmartre !!

#6  01-01-2006 11:27:45

rastajo

A l'Elysée Montmartre...j'adore cette salle.C'est pour moi la meilleur de Paris.Tu as eu de la chance.T'étais pas à Horace Andy ou au Gladiators ou au Skatalites(en 2004)???Ca se trouve on s'est dja vu?ca aurait pu etre marrant.

Big up a tous

#7  01-01-2006 14:32:47

new_wave

oui en effet j etais a gladiators mais pas aux autres !!!
c est vrai que j adore cette salle aussi, d ailleurs j y serai le 22 pour ijahman et mighty diamonds !!!

#8  02-06-2006 11:07:58

new_wave

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

quel concert de fou alors !!

bon la premier partie vraiment bof, mais alors le BURNING SPEAR , il est vraiment trop fort, et il a la peche mechament encore, vraiment c est passé trop vite, vivement qu il revienne, on s en lasse pas !!!

oui BURNING SPEAR est un king

#9  02-06-2006 17:53:22

rastajo

Enorme!!!!!!!!! Burning Spear dans toute sa splendeur. 2h30 de pur reggae music!! Ambiance super sympa pas serré les uns contre les autres. Par contre la premiere partie c'était assez chiant mais heureusement que Burning Spear était là!! J'en ai encore plein les oreilles. et pis quand Burning se met à jouer des congas...ca se passe de commentaires. Bless Rastajo

#10  02-06-2006 18:55:21

louveelisa

bandes de veinards!
j'ai raté son concert  

#11  02-06-2006 19:25:56

jo

louveelisa, je compatie !!!! j'ai raté aussi son concert et la je suis vert de lire tous ces commentaires, bon la prochaine fois m'en fou je lache tout pour y aller !!       

sinon puisque du coup g pas vu énormément de concert je vous conseil quand meme tiken jah si il passe il est a ne pas manquer du tout car il est impressionant ! c'est énormément d'énergie un truc de fou !!   

et vous c'est quoi les concerts (reggae ou autres) qui vous ont le plus plu ??   

#12  03-06-2006 06:43:23

hanazir

STEEL PULSE, GLADIATORS, ABYSSINIANS....

#13  03-06-2006 08:58:25

rastajo

Horace Andy, The Gladiators, Alton Ellis, ken Boothe, Groundation, The Wailers, The Skatalites !!    Rastajo   

#14  05-06-2006 11:20:11

jb

salut a tous
le concert reggae que j'ai le plus aimé c'etait u-rooooy, apres y a eu les israels, évidemment
et samedi, burning spear!!!! au mondes solidaires!
avec un pote on l'a vu se balader sur la plaine du festival, alors on a été le voir, et on s'est assis 10 minutes le temps d'echanger sur le reggae, le temps d'un petit joint!!!
un grand moment!

#15  05-06-2006 19:43:56

jah natty

salut a tous
le concert reggae que j'ai le plus aimé c'etait u-rooooy, apres y a eu les israels, évidemment
et samedi, burning spear!!!! au mondes solidaires!
avec un pote on l'a vu se balader sur la plaine du festival, alors on a été le voir, et on s'est assis 10 minutes le temps d'echanger sur le reggae, le temps d'un petit joint!!!
un grand moment!

TWUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFF

au zenith c etait de la boulette
n est ce pas NW   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact