Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-12-2005 14:39:15

hanazir

Un délire mégalomaniaque

Vous êtes élu(e) président(e) du monde! Présentez-vous:

"Moi........(choisissez votre titre), instaure par cet acte.......(nommez votre système)!
MA POLITIQUE:

MES LOIS FONDAMENTALES:

MON GOUVERNEMENT:

MA VISION:

#2  29-12-2005 19:50:02

adidas

Re: Un délire mégalomaniaque

Moi Président des Etats unifiés du monde globalisé, instaure par cet acte :

MA POLITIQUE:
Novatrice

MES LOIS FONDAMENTALES:
- Appelation "Camembert" pour les camemberts au lait cru uniquement
- Les entreprises qui licencie alors qu'elles font du bénéfice payeront le chômage des licenciés jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre emploi (chômage égale au dernier salaire)
- deux mois de vacances seront offerts aux licenciés en question, à la charge du PDG, le licencié est libre d'organiser ses vacances comme il le souhaite, il peut inviter n'importe quel membre de sa famille et 50 potes au maximum

MON GOUVERNEMENT:
- Moi
- Alizée : Ministre de la culture
- Bush : Ministre à la con
- Sarkozy : Ministre casse-couilles
- Poutine : Ministre remplacant
- Blair : Ministre intérimaire

MA VISION: j'vois rien, et j'ai pas d'anti-brouillard

#3  11-01-2006 19:16:02

quark

Bonsoir

Moi élu , je résouds le problème des minoritées en instaurant un paiement des heures supplémentaires faites dans les sociétés par le patron. Ainsi tout homme pourra faire des heures supplémentaires en les léguant à ceux qui sont démunis. Il faut créer un organisme qui controlera au niveau des entreprises le versement de ces heures là ou il faut. Nul ne sera obligé de faire des heures en plus. Ce n'est qu'une question de législation.
Cet argent sera distribué aux organisations sociales et aux quartiers par le mème organisme et suivant son agréement.
Les modalités de mise en place sont une horloge qui existe déjà pour comptabiliser les heures supp faites pour les autres. On est tous conscients de notre humanité. Aussi je ne crois pas que ce genre de solution pose de vrais problemes.
Tous les avis sont les bienvenus

Peace and respect

#4  12-01-2006 10:59:27

LA PASTEK

je suis le roi
je suis un bon roi alor il y a ke moi ki decide de tout et si sa ne plait pas c la meme

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact