Re: Ras Tafari est-il loin?
Irie ites!
Jolie style Hanazir! Merci pour ma poutre et la tienne, et celle des autres....
Pour ce qui est de se sentir vexé, j'ai passé un peu l'age, mais je sais que tu ne parle pas en visant quelqu'un.
Je suis fatigué de devoir defendre la Foi d'I'n'I autant sur le web que dans ma vie de tout les jours, car la Foi est personnelle. Chacun trouvera Dieu ou il le cherchera, s'il est dans le Bon Combat et dans la Droiture.
Chez les Musulmans, il a plus qu'un seul nom....
Tu parles d'idolatrie, d'aimer l'image d'un homme, mais Christ ne sait il pas manifesté sous une image charnelle, tout autant que Melchisedech, ou encore par les mots de la Bouche d'Aaron, d'Abraham, de Moïse, de David, de Salomon, des prophètes, de Daniel ou pour parler plus recement de HIM, de Gandhi de Martin Luther King, Malcom X, ect, ect....
Jah utilise une enveloppe charnel pour montrer Son Chemin, dans la paix et dans l'amour...Autant de temps qu'Il le veux. Après à chacun de voir et d'accepter; car c'est un travail personnel. Ma Foi bien souvent passé par des moments de doutes reste inebranlable pour te dire que Him est une incarnation de Jah sur Terre tout comme Christ ou Melchisedech.
Tu me dis que HIM a nié sa nature divine, jamais eu les preuves qu'il l'ait dit (propaganda!), et de plus je me souviens qu'ils ont cruxifié Christ pour avoir dit etre le fils de Jah...
Sa deuxième venue a été plus discrète mais ces mots ont eux une telLE puissance.
Pour moi, j'ai entendu l'appel.
Après à chacun de vous de méditer dessus!
blessed love