Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-12-2005 20:22:28

une-fille

Les Groups

BOnjour a vous !! Man    dites moi ! pour plus connaitre nivo musical !! je voulais me renseigner sur les groups voir les chanteur qui vous écouté !!!merci bien   !!

#2  12-12-2005 20:28:41

new_wave

Re: Les Groups

bob marley, burning spear, israel vibration, pablo moses, gregory isaac, black uhuru, winston mc annuf, ken boothe, toots and the maytals, ijahman......    .

avec ça deja tu devrais t en sortir

#3  12-12-2005 20:35:46

rastajo

Groundation,leroy brown,delroy wilson,judy mowatt,horace andy...et bien d'autres encore.    

#4  13-12-2005 17:45:31

jo

bob marley, tiken jah, burning spear, gay pneus, thomas fersen, zenzile, gong, mano solo, voila !

et des autres sinon jm beaucoup la musique du monde des albums comme masaldosa ou stanley beckford. et toi ?  

#5  13-12-2005 19:23:48

Dreadful

La famille Marley (Bob, Ziggy, Julian , Damian, Stephen, Burning Spears, I-Wayne, Tiken Jah, Alpha Blondy, Dennis Brown et bien d'autres, j'ai la flem de détailler   

#6  13-12-2005 23:24:32

Ellesmera

OMG...

Je ne peux pas rester là à ne rien faire.

[Mode Anti-SMS: ON]

- "BOnjour a vous !! Man dites moi ! pour plus connaitre nivo musical !! je voulais me renseigner sur les groups voir les chanteur qui vous écouté !!!merci bien !!"

=) Bonjour à vous !! Messieurs dîtes moi !! Pour plus connaître votre niveau musical !! Je voulais me renseigner sur les groupes, voir les chanteurs que vous écoutez !! Merci bien"

La syntaxe est à revoir aussi, mais procédons par étapes.  

[Mode Anti-SMS: OFF]

#7  14-12-2005 08:47:55

une-fille

hin !    ellesmera! jai pas compris ton message voulais juste savoir les groupes que vous aimez bien   BRef ... MErci a tous !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact