Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-12-2005 13:19:20

Mr.Fanch

...Un ange passe...

Je sais pas si vous avez remarqué , mais hier soir un ange est passé sur ce forum . Non , non ! Pas un petit moment de silence ! Un ange , un vrai . Il etait approximativement 22h35 , et personne ici ne s'est rendu compte de quelque chose ... Pauvre de vous , bande de cafards ...

Un ange , une fée ... J'aime bien ces mots , ils lui vont comme des gants , des beaux gants en laine , avec des grosses mailles ... Une fée , oui , et quelle fée ! La fée aux yeux mauves , qu'on regarde et qui se sauve ... La fée des vents , de la pluie , qu'on regarde et qui s'enfuit ... ou peut etre la fée de Bethune , qui s'amuse a croquer la lune ...
Pfffffff ... De toute facon c'est une fée , ca j'en suis sur . Tout ce qu'elle touche , ca devient beau , gracieux , meme un simple morceau de piano , si il joué par elle , peut rivaliser avec du Bach ... (enfin peut etre pas Bach , mais quand meme , elle se demerde ...) , meme si elle parle de papier-peint on a l'impression d'ecouter du Baudelaire ...
Mais le mieux , c'est pas qu'elle soit une fée , ca finalement ca n'a rien d'exceptionnel , non ce qui est plus rare , c'est qu'elle , elle existe en vrai ! Oui ! Une fée dans un corps de femme ... Si ! Un corps , avec bes jambes , des bras , des seins , des cheveux , ou plutot une chevelure ... et meme des yeux ! Ou plutot un regard ... Un putain de regard qui te met le bleu ... Mais aussi un corps avec une voix , une voix un peu rauque a cause de quelques cibiches de trop , mais qui du coup a ce timbre si particulier au reveil ... Et puis un rire ... Deja une femme qui rit , c'est beau , alors une fée qui rit ... La beauté . Pure . A quoi nos vies se resume parfois ... a rien , a un rire d'une fée ...

Un jour peut etre vous croiserez cet ange , et peut etre vous l'apprivoiserez ... Si jamais ca vous tente ... Moi j'ai eu la chance de le croiser , et je l'ai pas apprivoisé , j'aime pas les anges en cage , je prefere avoir un petit ange libre , qui peut voler de ses ailes ...
Et peut etre un jour l'ange posera ses yeux sur vous , avec ce doux regard tranquille ... Comme le regard du gamin qui vient de plonger ses levres dans la mousse d'une biere fraiche pour la premiere fois ... Un regard qui fait renaitre l'esperance ... Comme ce regard des gens avec lesquels on est si bien , avec lesquels on se comprend a demi-mot , mais qui brillent par leur silence quant ils sont loins ... Mais c'est un ange pas les gens , ce ne peut etre que le destin qui l'a faconné , ce ne peut etre le hasard qui a fait quelqu'un d'aussi bizarre ... Ou alors c'est Mickael qui l'a fait sur la voute d'une chapelle , puis qui l'a libéré aussitot , pour qu'on puisse le croiser son ange ... le plus beau qui soit ...

#2  11-12-2005 13:58:18

hanazir

Re: ...Un ange passe...

Je constate avec plaisir que je me suis trompé et que tu as, contrairement à ce que j'ai dit, autre chose à offrir que de la haine! Je te présente donc mes excuses.

#3  11-12-2005 18:56:44

adidas

je sais plus si j'étais là à 22h35, mais en tout les cas, j'ai pas vu d'ange
il a laissé un mess ?

#4  11-12-2005 20:04:42

delaweed

fanch bon sang jtavais pourtant dis de pas abuser avec les splifs  

#5  13-12-2005 23:16:33

Ellesmera

Mais euh... C'est moi la fée...   

#6  14-12-2005 11:02:14

tropikaya

Putain quel romantique ce Fanch !

#7  14-12-2005 19:15:34

new_wave

noooooon ne vous laissez pas abusez !!!

c est une sorciere qui jette des sors aux rastas pour que leur dreads tombent !!

Faites gaffe les men !!!

#8  14-12-2005 19:56:55

Ellesmera

Ne pourrissez pas mon topic... è_é

#9  23-12-2005 23:12:54

JAH My Lord

ç'est vachement joli ce que t'as écris mec

#10  24-12-2005 21:55:39

jo