La connerie : valeur supreme ?
Un topic qui va ravir certains , et certaines !
Voila j'etais en train de mediter sur l'etat du monde , les problemes socio-economiques du Malawi , la difficulté a trouver la foi ... Oui bon j'etais en train de chier quoi ! Quand mes reflexions m'amenerent la :
Si on considere que la vie de la planete est regie par la chaine alimentaire (le plus petit se fait bouffer par le plus gros) et si on considere que l'Homme est au bout de cette chaine , on peut en deduire que la Connerie est la valeur supreme .
En effet prenons la chaine basique : machins-tout-petits -) petites bestioles (genre insectes) -) betes de type normal (genre rats , lezards , ...) -) gros animaux (pas d'exemple) -) Homme . Du coup , l'Homme n'est bouffé par personne et si ca continu avec la croissance exponentielle de l'humanité on va finir par etre trop puiqu'on est par regulé par un predateur quelquonque .
Erreur !
L'Homme est son propre predateur . (L'Homme est un loup pour l'Homme . Celui qui retrouve l'auteur gagne .)
La connerie qui fait des milliers de morts par jour , qui a permis d'inventer d'innombrables machines a tuer , qui a permis la mort de centaines de gens rien que pour des ideologies , etc ... Cette connerie est la valeur reine , puisque qu'elle est en haut la chaine alimentaire (ou au bout si on la prend a l'horizontale) .
Elle est pas belle ma theorie ? Elle en rassure pas quelques troupeaux de cons qui vont pouvoir dormir tout tranquils mnt qu'ils savent qu'ils sont les Rois ? Hein ?