Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-12-2005 19:37:10

zedarkface

Concert tryo

bon moi je voulais simplement donner mon impression sur le concert de tryo qui s'est déroulé le 3decembre a la hall tony garnier a lyon et c'était tout simplement enorme!!!yavait une super ambiance tt le monde était a fond d'dans c'était genial quoi!!!alors la prochaine fois qu'ils reviennent,allez y!!!  

#2  10-12-2005 15:14:57

spootnik

Re: Concert tryo

Il m'ont un peu décu tryo avec leur dernier album... J'ai l'impression qu'ils ont perdu leur roots. Je me trompe à votre avis ?

#3  10-12-2005 15:27:13

new_wave

ben j etais pas fan à la base mais là encore moins !!

#4  10-12-2005 17:51:57

zedarkface

lol ok merci de mrembaler :D !! bon tampis :( chu la seul adepte snif pas grave g plus qu'a mourir tte seule..  

#5  11-12-2005 21:34:25

PEPUPI

non moi aussi je suis aller au concert de tryo a nantes il etait terrible j' ador tryo

www.pepupi.skyblog.com

#6  12-12-2005 16:09:47

jahvince91

Moi je les ai vu mercredi 7 au zenith de paris et bin rien a dire il on tous dechirer en plus c etai la fin de leur tourner on les a vu tres emu

c plus qu'un concert c un spectacle
big up vince

#7  12-12-2005 18:22:17

uhurujam

Ahhhhh moi tryo personnelement a par grain de sable j'aime bien leur cd , c'est en accoustic , y'a du rythme . Y'a bon !

Je les ai vu en concert a strasbourg et c'est vrai que gt un peu decu , c'est plus un spectacle qu'un concert . Mais l'ambiance y est :P

#8  18-12-2005 07:51:59

Flogratte

moi je les ai vus au Zénit de paris le 7 decembre ambiance de folie  j'ai eu Higelin en invité surprise et mm si je ne suis pas fan d'higelin c t plustot pas mal ils se sont vraiment défoncer sur leur tournée pour avaoir des invités surprise comme la rue ketanou ou les ogres de barback ou encore les wriggles    cocnert sublime

fan de tryo j'zattend la suite  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact