Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-12-2005 15:08:49

hanazir

Un nouveau groupe reggae sur Grenoble?

Mon but étant de faire un maximum de musique (paske je pense que c'est ce que je fais de mieux) je voudrais former un groupe sur Grenoble en vue concerts et CD; c'est pourquoi je lance cette annonce en direction des habitants de Grenoble et alentours (afin qu'on puisse répéter le plus souvent possible et se constituer un répertoire de compos bien travaillées et savoureuses et commencer à tourner rapidement); je cherche donc des musiciens motivés et disponibles, ayant éventuellement le projet de passer intermitent pour pouvoir s'engager d'avantage dans la musique. En ce qui me concerne: je suis bassiste, j'ai plusieurs expériences de groupe, je joue actuellement dans un groupe de reggae-jazz, je compose également; enfin le chanteur de mon groupe est motivé lui aussi pour former un autre groupe dans le but dont je vous ai parlé, il nous faudrait juste un batteur, un guitariste et/ou un clavier pour démarrer; par la suite ça serait bien de trouver cuivres, percus, choeurs, guitars leads et rythmiques et claviers supplémentaires. à+

#2  07-12-2005 16:22:26

hanazir

Re: Un nouveau groupe reggae sur Grenoble?

Motivés motivés...
il faut rester motivés!

#3  07-12-2005 17:59:55

new_wave

arrrrrrrrrrghh c est de la haute trahison !!!!  

#4  07-12-2005 18:20:32

hanazir

lol! mais non! tu sais ce qui te reste à faire... fais toi muter sur Grenoble et le tour est joué bro!

#5  08-12-2005 09:28:23

hanazir

Donc, si un certain new_wave (et son posse peut-être aussi, n'est-ce pas Mat?) émigre vers Gre, on aura un clavier! Il manquera plus qu'un batteur et un guitariste... A moins qu'on parte tous en région parisienne?

#6  14-12-2005 14:52:17

el lion

Yep hanazir tu aurais dis ça y a p't être 6 mois j'serais rester sur Gre! ( cette si jolie ville entourrée de montagne ) ça fait tellement long time que j'veux intégrer un groupe... bref sur ce je te souhaite bon courage et good vibes, tiens au jus si jamais ça avance bien et si y moy de s'faire un ptio boeuf, je fais de la gratte plus en rythmique qu'en mélodique; dans mon coeur je resterai toujours grenoblois sniff  

#7  14-12-2005 15:05:11

hanazir

Pas de problème, tu seras le bienvenue! De ton côté essaie de trouver un groupe où tu habite (et vis)... faits toi plaisir en jouant du bon reggae el lion!

#8  14-12-2005 15:12:46

el lion

Bon reggae j'sais pas (les gouts et les couleurs...) mais en tout cas je me dévoue corps et âme pour le reggae musique, comme tout passionné qui se respect! au plaisir mister hanazir  

#9  14-12-2005 15:50:35

hanazir

je voulais dire: du moment qu'il soit bon pour toi et pour ceux avec qui tu joues c'est déjà une bonne chose!
Bonnes vibes et bonne route lion el!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact