Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-12-2005 11:30:27

hanazir

1, 2, 3, ça y est! j'arrive à compter...

hanazir prends la plume (certes pas la plus belle; encore que...?) ou plutôt le clavier, pour taper un texte aux accents empathiques outragesement incendiaires dans la perspective d'un discours effrontés d'audace littéraire à valeurs pédagogique par le fait qu'un tel discours s'encroit être un guide, une lumière sur la voie parsemée d'obstacles tous autant sournois que perplexifiants du fin reggae bwoy béat et stupéfait comme du vétéran renardesque, subversif et ostentatoirement (mais fraudulesement) avachi; bref voici en substance la teneur de mes pérorations que pour des raisons évidentes de commodité philosophique je résumerai en une plate mais insidieuse question propre à donner le tournis à vos esprits surchauffés par l'inquantifiable énergie de ce post cérébralisant: quand pour la dernière fois avez-vous été subjugué et fasciné par l'immensité du cosmos?

#2  06-12-2005 18:11:53

spootnik

Re: 1, 2, 3, ça y est! j'arrive à compter...

Parfois, je me dis que j'amerai bien être un bon écrivain. Ou au moins, savoir bien parler.

#3  06-12-2005 18:40:10

jo

aïe !      
et le rapport avec le titre???           

#4  06-12-2005 19:37:43

Aragorn

Dimanche a la campagne   

#5  07-12-2005 11:23:56

fenek

ou dimanche a bamako  

#6  09-12-2005 17:53:01

Mr.Fanch

Quand pour la dernière fois avez-vous été subjugué et fasciné par l'immensité du cosmos ?

En voyant ta connerie , c'est peut etre pas le cosmos , mais elle est tellement immense que ca peut rivaliséer .

Casssééééééé !

Ah ah , c'est nul je sais , mais j'essaye de me mettre au niveau .

#7  10-12-2005 08:21:18

hanazir

Ben alors mon p'tit fanch? ho pardon... grofanch! qu'est-ce qui va pas, que se passe-t-il dans ta vie pour que tout coléreux tu vienne m'insulter? Tu vois moi, ce sujet je l'avais écrits par futilité, par auto-dérision, simplement pour le fun... et toi tu viens me dire que tu te prends tellement au sérieux que tout ce que ça t'inspire c'est que ma connerie est immense; encore heureux que je ne te livre pas les mystères de ma science et la profondeur de ma connaissance, car si pour des choses sans grand intérêt tu me stigmatise alors quelle serait ta réaction pour les choses de valeur que je pourrai te donner... Aussi je te dis: repents-toi vil et mesquin apôtre du désespoir, car tes vains raisonnements n'empêcheront point ton âme d'être pourfendue par l'épée de mon esprit qui brise toutes tes constructions édifiées pour te cacher de la lumière! Comme par exemple lorsque tu te dis: "ce type un est con, il ne pourrait être un ami pour moi!" Ce mur que tu ériges est désormais détruit par le poids de mon propos: le vent souffle et tu en entends le bruit, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va!

#8  10-12-2005 15:12:18

spootnik

Où tu as appris à écrire comme ça hanazir ?

#9  10-12-2005 15:26:20

new_wave

bravo !!!!     
mais faut pas s immaginer qu il est retenu quoi que ce soit !!!

#10  10-12-2005 16:41:26

hanazir

Spootnik, c'est mon père des cieux qui m'enseigne... Certains l'appelle Jah, d'autres Dieu; je sais une chose c'est qu'il est mon père!

#11  10-12-2005 19:50:12

Mr.Fanch

Tres bonne question Spootnik ! Un bon point pour toi ! (et je te rappelle qu'au bout de 10 bons points , tu as droit a une image ... mais c'est pas le sujet !)

Ou Hanazir a t il appris a ecrire comme ca ? Moi meme je me demande , j'ai beau lire et relire , pas moyen de piger un broc a ce qu'il raconte .

Donc la reponse a la question ne peut pas etre l'ecole , ou l'on apprend encore grace a quelques instit' a lunettes votant pour Chevenement (oui je me plais a penser que les instit' votent Chevenement) a construire des phrases logiques c'est a dire Sujet-Verbe-Complement , plus un peu de brodage , pour mettre en forme ses idées .
Mais si ce n'est a l'ecole , ou ? Dans une pochette surprise ? Avec un prof de techno (je me plais egalement a penser que les profs de techno sont quasiment analphabetes) ? Mystere ...

En tout cas moi j'ai laché l'affaire a partir de "un texte aux accents empathiques outragesement incendiaires dans la perspective d'un discours effrontés d'audace littéraire à valeurs pédagogique par le fait qu'un tel discours s'encroit être un guide" : Deja la j'avais le cul troué par tant d'adjectifs , de relatives , de subordonnées , de tentatives d'effets de styles foireux qui ont de quoi rebuter quiquonque cherche un sens a la phrase .

Sur ce , si un jour il te vient a l'idée de parler , non pas pour avoir l'air malin en juxtaposant tout les mots savants que tu connais , mais pour communiquer avec les autres (la reciproque etant moins sur) , tu auras peut etre compris l'utilité du language .
Et pour finir , je te donne , si tu me le permet un conseil : laisse donc la litterature ou toute autre forme d'expression se traduisant par l'ecriture a ceux qui savent ecrire avec autre chose que leur pieds , merci .

#12  10-12-2005 19:56:53

adidas

ouaih... moi je trouve que c'était bien écris, j'te trouve un peu dur, allez monte pas sur tes grand chevaux pour si peu, fait risette   

#13  10-12-2005 20:22:39

hanazir

Mr fanch,je comprends aisément que pour ton esprit bien formaté mes propos sont difficiles d'accès... Et si la réponse, que j'ai postée à ta première remarque sur ma connerie, ne t'as pas suffit, c'est que tu es un p'tit peu bouché l'ami! La revoici:

Ben alors mon p'tit fanch? ho pardon... grofanch! qu'est-ce qui va pas, que se passe-t-il dans ta vie pour que tout coléreux tu vienne m'insulter? Tu vois moi, ce sujet je l'avais écrits par futilité, par auto-dérision, simplement pour le fun... et toi tu viens me dire que tu te prends tellement au sérieux que tout ce que ça t'inspire c'est que ma connerie est immense; encore heureux que je ne te livre pas les mystères de ma science et la profondeur de ma connaissance, car si pour des choses sans grand intérêt tu me stigmatise alors quelle serait ta réaction pour les choses de valeur que je pourrai te donner... Aussi je te dis: repents-toi vil et mesquin apôtre du désespoir, car tes vains raisonnements n'empêcheront point ton âme d'être pourfendue par l'épée de mon esprit qui brise toutes tes constructions édifiées pour te cacher de la lumière! Comme par exemple lorsque tu te dis: "ce type un est con, il ne pourrait être un ami pour moi!" Ce mur que tu ériges est désormais détruit par le poids de mon propos: le vent souffle et tu en entends le bruit, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va!

Voilà, que te dire de plus que: tu te prends vraiment trop au sérieux!

#14  10-12-2005 20:52:50

Mr.Fanch

Ah parce que en plus ton premier post etait de l'humour ? La vache , fallait etre sacrement esquinté pour trouver ca amusant ... Mais si tu le dis , pourquoi pas . Je pense qu'environ 0% des personnes qui l'ont lue ont rigoler a ce post , mais ca doit etre une forme d'humour particuliere ... un humour moyen et te mauvaise qualité , fait par un humoriste de contrefacon ....

#15  10-12-2005 23:40:38

fenek

casssééééééééé!  

#16  11-12-2005 10:40:34

Ellesmera

[Mode Suportrice de Fanch: ON]
F-A-N-C-H GO GO GO
JE VEUX UN F
JE VEUX UN A
JE VEUX UN N
JE VEUX UN C
JE VEUX UN H
....
FANCH !!       
[Mode Suportrice de Fanch: OFF]

#17  11-12-2005 11:13:01

hanazir

Ellesmera, fenek, fanch, si j'étais medecin je vous ferais l'ordonnace suivante:
-pastille pour les brulures d'estomac (être aigri à vos âges... c'est triste, mais ça se soigne encore très bien)
-paracétamol (pour décongestionner un peu vos neurones embrumés par votre idéologie de comptoir)

Enfin je vous conseille vivement d'envisager un délavage de cerveau; à forces de vous entre-bourrer le crâne et de vous entre-congratuler (dès que l'un d'entre vous sort la moindre énormité) vous avez réussi à faire de vous les gentils et dociles instruments d'une puissance d'égarement: une philosophie sans vie, stérile et source de désespoir et de vacuité.
Ce qui est tragique dans votre situation, c'est que vous n'avez pas, semble-t-il, conscience de votre flétrissure d'âme, et pire: vous vous prenez au sérieux... Ce qui est sérieux c'est la gravité de votre endoctrinement; vous n'êtes plus libre.

#18  11-12-2005 11:42:35

fenek

non faut pas dire sa! parsque j'ai meme pas lu tes postes!! j'ai juste vu que y'avait un p'tit fritage alors j'me suis dit que je pouvait foutre la merde un peu + c'est tout! mais en meme temps t'as ecrit trop de truc et j'avais pas envie de tt me fader!! voila voila héhéhé  

#19  11-12-2005 11:45:58

Ellesmera

Hanazir le nouveau père Fouras de Brozz...

#20  11-12-2005 11:48:45

hanazir

Fenek désolé de t'avoir inclus dans le lot...

#21  11-12-2005 11:52:23

fenek

merci hanazir, apres ca,je t'apreci et je croi que je vais quand meme lire ce que tu a marqué  

#22  11-12-2005 11:56:21

Ellesmera

Fenek -) Vendu !   

#23  11-12-2005 13:07:53

adidas

y a du cassage de haute voltige ici !!!   

Allez faites vous des bisous !!

Webmaster, tu pourrais pas mettre des coeurs, des bisous, des fleurs, des arc en ciel comme icônes ?? ca serait vraiment sympa

#24  12-12-2005 12:11:23

Aragorn

Courage Hanazir !   

#25  12-12-2005 20:35:32

hanazir

Thanks Aragorn!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact