Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-12-2005 12:20:00

el lion

Cherche chanteur/arrangeur pour compo

Yep! ça faisait un baille... que deviennent les gens de ce coté-ci du web? Toujours de p'tit clash avec new_wave contre le reste du monde  ?(dsl new_wave c'est la nostalgie qui reprend le dessus, a charge de revanche  )

Je suis à la recherche d'un partenariat avec un(e) chanteur(se)/(arrangeur(se))qui a la particulariter d'avoir un timbre de voix "bien marquer", avec sa propre personnalitée, quelque chose de non standardisé (assez dure d'exprimer une émotion, un resenti...).
Bref un(e) chanteur(se) pertinent(e), allant au bout de c'est idée, dégagent un certain charisme, qui ait un bon feeling et de bonne vibes.
En gros la perle rare!!! (j'aurais du commencer par ça, ça aurais était plus simple  ).

J'en oublirai presque les politesses, je me présente lionel dit el lion, 22 ans, habitant sur lyon (pour le moment!), "guitariste"/compositeur/"arrangeur", pendant mes heures perdus, je boss pour le moment sur un mac, je dois avoir une dizaine de compo plus ou moins aboutit et de nombreuse idée en construction...
J'aurais bien déposer une de mes compos sur ce site mais le fait que l'on ne puissent dépasser les 2Mo m'y ont fait renoncer (trop de phasing du a la compression, donc pratiquement inaudible! surtout pour les charleys et les cymbales) mis a part c'est un exellente oportunité pour partager cette passion qui nous rassemble  .

Pour tous interret a ce projet faites le moi savoir par mail je vous ferais parvenir des compos (max 5 voir 6 Mo) et j'éspère que vous ferez de meme... mais ne soyer pas trop présser, je n'est pas trop l'oportunité d'aller sur le web j'essai de me tenir au jus de temps en temps.

A bonne entendeur salut et surtout bonne Vibes  

#2  14-12-2005 15:20:14

el lion

Re: Cherche chanteur/arrangeur pour compo

(BIG)UP!!!  

#3  14-12-2005 15:56:44

hanazir

Tu devrais contacter new_wave, on a commencé à travailler des compos, via internet, si ça te motive de participer avec nous et d'apporter tes talents, ça serait cool!

#4  14-12-2005 19:02:43

new_wave

salut le lion de reggae tabs, ça faisait un bail en effet !!!

c est cool de te "revoir"ici !!

COMMENT CA JE SUIS SEUL A ME BATTRE CONTRE LE RESTE DU MONDE ????       

Bon en tout cas j suis content d avoir des news et content que ton son avance.

#5  19-12-2005 14:01:09

el lion

Oh, tu sais c'était juste une p'tite boutade, comme ça pour le fun   so sans rencune  , ça fait plaise aussi de reprendre un peu d'la planche!(planche = surf = surfer sur le net, oulala ça a bouffer du clown aujourd'hui j'ai la pattate  )
allé bonnes vibes a toi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact