Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-11-2005 19:57:59

adidas

Grippe

une personne bien placée (genre dans le médical) m'a dit que cette année, les souches grippales vont être bien chanmées !!!
et je parle pas de H5N1 qui n'est qu'une souche aviaire, donc innofensive quasiment

et de même source, parait-il que les services publiques se préparent à une attaque bioterroriste, le problème c'est qu'ils savent pas quand ca va arriver, mais ils s'y attendent sérieusement

et même qu'une souche de grippe bien mortelle (du style espagnole) a disparu récemment d'un labo pourri de russie

alos couvrez vous bien mes poussins !!

#2  29-11-2005 09:57:09

Aragorn

Re: Grippe

La solution : prenez soin de votre corps, ayez une bonne hygiene de vie et ne vous faites pas vacciner car c'est de la merde propagandaire   

ps rien a voir : je suis passé voir le forum les Zintondables, ya des gens ils font peur (pas tous heureusement,ms quand meme) !

#3  29-11-2005 11:20:24

fenek

ahah petite guerre entre forum??!!!??

attaque biovirtualoterroriste envoie de virus??!

#4  29-11-2005 12:04:24

Aragorn

loool   

#5  08-12-2005 08:38:18

une-fille

ba moi je lai en ce momenttt et c pas du Jolieee Jolieee !!!

#6  08-12-2005 17:21:18

la grenouille

La grippe devient plus forte chaque année car elle mutte, on invite des medocs et la grippe contre attaque pour contourner les medocs.

Le stress avec la grippe aviaire c'est qu'elle ne mutte et devienne transmissible a l'home.

C'est ce qui s'est passé au debut du siecle, la gripp espagnole n'etait autre que la grippe aviaire qui a mute et est devenue trasnissible a l'home.

C'est pour ca que ca flippe pas mal ces temps ci   

#7  08-12-2005 17:38:00

jo

moué mais tant que ya pas de probleme ya pas de probleme !
c'est bien beau de prevenir avant de guérir mais bon après va falloir faire pareil pour les gastro et tout ....

de plus j'ai pas vraiment confiances aux médicaments ... je trouve ca dangereux ! sans rire c'est pas bien jolie de mettre des truc plus chimique que chimique dans ton corps ca le fait juste se dégrader enfin desfois ya pas le choix mais bon c quand meme bizard tout ca !

#8  08-05-2006 19:47:03

une-fille

Re Jo! oui mais les médicaments servent bien parfois quand ta la chiass t bien comptant d'avoir un medoc pr ça, c sur faut pas prendre des medoc quand on a peu mal. Mais je penses que ça sert bien certaint, maintenant j'ai vu qu'il faisait des générique encore 1 fois l'état rentre dans ce domaine, ils font des génériques car les non-générique l'état ne touche pas dessu, mais bon je connais une personne qui a vu de ces propres yeux la dose qui mettait dans les générique et ce n'est pas la même   

#9  09-05-2006 07:57:41

jb

c'est peut etre les médicaments qui nous rendent vulnérable

#10  10-05-2006 11:15:03

jo

je suis d'accord pour avoir une bonne hygiene de vie !! c'est une bonne solution sinon, l'homéopathie ca me parait pas trop mal ! vous en pensez quoi ?

#11  10-05-2006 13:50:09

pricheprache

boaf pour l'homeopathie
c'et tout dans la tete!!
mais l'hygiene de vie est ce qu'il y a de plus important: bien se laver (partout!) et tout le bordel de petit trucs du quotidien importants!
voila la ptite touche medical du jour!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact