Nous, le mutant
Nous, le mutant
Nous sommes des mutants, des étrangers, des étrangers sur la Terre, des étrangers à la Terre. Nous avons oublié nos racines et nos racines se sont atrophiées.
Nous sommes des mutants, des étrangers, des étrangers sur la Terre, des étrangers à la Terre. Nous ne reconnaissons plus celle qui nous porte, nous ne reconnaissons plus les uns les autres, même dans nos maisons nous ne nous reconnaissons pas. Nous sommes des étrangers dans nos familles. Nous sommes seul et abandonnés, nous sommes isolés, nous avons tout lâché.
Nous sommes des mutants, des étrangers, des étrangers sur la Terre, des étrangers à la Terre, des étrangers les uns face au autres, des étrangers à nous même. Nous nous sommes abandonnés. Nous ne nous connaissons plus nous même, nous navons plus didentité. Nous avons perdu le chemin de nous même, nous sommes seuls nous sommes perdus et cela même na plus de sens puisque nous ne sommes plus rien à nos propres yeux que des corps errants, des coquilles vides en fuite
en fuite
Nous sommes des mutants, des non sens, des abominations. Nous nous dévorons nous même, nous nous nourrissons de notre déchéance. Nous nous annihilons, nous nous annihilons nous même, nous nous annihilons les uns les autres, et nous annihilons tout ce que voit nos yeux tout ce que nous touchons.
Mais nous nannihilerons pas celle qui nous porte et que nous ne reconnaissons plus. Elle-même ne nous reconnaît plus comme ses enfants et ne se reconnaît plus comme notre Mère.
Mutant, ombre qui sévanouis, tu as envahi le globe mais ton temps sest écoulé, il faut maintenant faire place, faire place à la vie, petit mutant inadapté, de la place pour la vie qui tes étrangère.
Mutant voici ton nom : ingratitude et lâcheté. Mais ce nom même test retiré, puisque tu vas vers ton père innommable, le vide et le néant.
Plus jamais petit mutant, plus jamais.
Maintenant disparaît !
sam