Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-11-2005 20:15:07

yinyang

Slt a tous !!!

salut chui nouvelle sur le forum et en faite je commence a peine la gratte et jaimerai bien joué des piti morceaux d'reggae sympa mai ché pa tro par koi commencé car a vraie dire jgalére pa mal!!   et si jamé vs avé des p"ti conseil ou des tab pa tro complex ..   vila vos conseils seron les bien venu!! mici bcp
et peace !!  

#2  19-11-2005 10:33:28

mylivity

Re: Slt a tous !!!

Bienvenue a toi !
Je fais pas de guitare mais je pense qu'en allant sur les tablatures reggae tu devrais trouver ton bonheur. Et pour commencer a mon avis du Bob fera l'affaire   
Bonne chance !
peace, love & unity

#3  20-11-2005 11:18:47

hecto SKP

cherche des tableau d'accords
le reggae se joue souvent sur tres peu de notes
les tabs de ce site sont bien aussi mais il n'y a pas tjour tout en gros si ta le nom des accords mais ke tu sais pas ou les jouer c dur!!
sinon pour jouer de la guitare et apprendre d bonnes bases de reggae, c'est a dire de contretemps, je conseille toujour ces livres de chansons de brassens avec les diagrammes des accords au dessus de la partition c vraiment efficace

bon courage

#4  20-11-2005 16:44:13

yinyang

mici bcp ... c'est vrai ke niveau note ya pa gran chozz mai c clair ke tt ce ki est accords et surtou les barré c dur!!! mai merci ke la paix soi avc vs!!!! et o boulo pr i arrivé !!    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact