Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-11-2005 10:57:57

jo

Go to africa !

helloooo !
voila on prépare avec des amis et une association un échange culturelle avec le Bénin !
le but estde créer un atelier cirque la-bas, mais aussi plein de chose d'autres mais en ce qui me concerne ce sera simplement de monter un atelier cirque la-bas !!
l'histoire est qu'on est rentré en contact avec natitingou ou il y a un petit centre culturelle qui organise des matchs de foot, des randonnées, etc etc pour occuper les jeunes ! notre but est de former quelqu'un pour qu'il s'occupe de monter le club cirque !!!
enfin voila !

et donc par la meme occasion, on va bien sur aller au pyas et visiter un peu mais je me demandais si il y avait des man ou woman qui y seraient deja aller et raconter leur anecdote du pays !!!
merci beaucoup     

amicalement ciaoo
jo  

#2  13-11-2005 13:08:52

sister carol

Re: Go to africa !

hey Jo !!
c'est sympa ce que tu fais avec tes amis !!   
il faut que votre projet aboutisse !!!
ah c'est super ! toi qui te passionne pour le cirque, c'est vraiment bien de vouloir partager ta passion avec autrui !

Quant au Bénin, tu peux chercher de la documentation sur le net et dans les livres de ta bibliothèque la plus proche.
(parce que tu sais bien que j'y suis po' allée au Bénin !   )

bonne journée Jo !

#3  13-11-2005 14:34:33

JahJahFarI

LOVE,

Big Up à toi Jo pour ton projet ! J'ai malheuresement pas les info que tu recherche mais j'te souhaite vraiment que votre projet aboutisse! Je fais moi même beaucoup d'activité se rapportant au cirque et vouloir monter un club pour les jeunes d'Afrique est une excellente idée quand on connait les vertu pour l'esprit de cette activité!

Blessed LOVE

#4  13-11-2005 16:48:42

Praise Selassie

Yes I,

Je suis allé à Natitingou, il faut que je me souvienne en revoyant les photos de mon voyage, mais si tu veux des infos n'hésite pas, check mon msn.

Love

David

#5  13-11-2005 17:02:04

new_wave

je ne peux pas participer à ce projet mais je te félicite pour ton action.    

#6  14-11-2005 18:22:57

jo

yepaa !
merci beaucoup de votre encouragements ca me fait vraiment très plaisir !     

mais le mérite revient a l'assoce qui organise quand meme tout ! hihi !
je vous tiendrais au courant pour vous dire quand on part et tout ca !
j'ai pris ton msn david !

merci bien et bonne soirée!

peace and unit !
jo  

#7  14-11-2005 19:35:14

new_wave

oui tiens nous au courant, genre sous forme de "journal", si t as le temps bien sur, pour voir comment évolues les choses.  

#8  15-11-2005 16:47:43

skatouzz

ouais clair ça serait intéressant!
comment on peut faire pour t'aider???

#9  28-11-2005 16:48:34

jo

ites !
redémarrage du club cirque !
on a 9 mois pour préparer un joli pestacle ! hihi !
entre temps ya un gars d'ici qui va partir la-bas au mois de decembre !
et j'ai recu un mail disant qu'ils étaient en train de construir des locaux pour nous accueuillir     
donc voila on est bien motivé et content de reprendre le cirque !!  
bonne soirée
jo

#10  08-12-2005 08:40:35

une-fille

hey Jo !! pas mal ton idée et tu montrerais ça ou ton associations ? t performant dans le milieu du cirque sinon    !!! Bisous

#11  08-12-2005 17:33:42

jo

hey !
l'association est déja monter en fait depuis longtps
je suis seulement adhérent !
c'est une assoce pas mal qui organise plein de truc comme des spectacles, des concerts, des voyages, des loisirs, etc etc ....

l'assoce est a st marcel juste a coté de chalon sur saone dans le 71 bourgogne pas loin de dijon !!

voila et euh ba dans le milieu du cirque j'aime beaucoup le cirque alors j'aime en faire et en ce moment je me focalise sur les balles et les massues et aussi le monocycle !!!

la l'animateur vient d'acheté des couteaux a jongler alors on organise des passing de couteaux c'est pas mal et pi on s'amuse bien !
donc voila et toi tu fait du cirque ??

ciao
peace
jo  

#12  10-12-2005 09:33:09

une-fille

ééh JO    je connais bien DIjon je suis née la bas!!! carémenttt !! jaimes bien le cirque, je fait du diabolo, jessaye de me débrouillée pour les balles de jonglages, mais les couteaux jamais fait!! et lenflamé ça te tente pas (diabolot, etc...)   

#13  10-12-2005 11:39:30

jo

yep !
c tout cool hihi !
moué donc chu ide chalon et pi ba euh si le feu ca me tente a fond mais la g pas de matos on verra a chalon dans la rue tu viendras ?? hihi
mais c'est dans longtemps enfin bref oué sinon la d'ailleurs on a rassemblement de monocycle héhé alors je vais y aller !
c'est cool que tu aimes le cirque c'est vraiment une bonne chose je trouve !
enfin un sport simple ! pas de compete, pas de probleme, que du bonheur !!!!    

enfin bon voila donc vivement février (bénin) !
bonne journée
ciao
jo  

#14  10-12-2005 11:57:26

une-fille

yess Iii !!! carément c bien le cirque !! jai essayé du monocycle mais bon ... jy arrive po    !! BRefff !! j'adore aussi les clown dans le monde du cirques jadore comme ils sont je voudrais bien leur ressabmlé ... ba c bien cool man !! tu connais un peu BEsac, haute saone ???? JO allez sur ceux !!!! Bisous  

#15  20-09-2006 18:30:32

jo

ites !
je reposte ici simplement pour vous informez que le projet va aboutir très prochainement !!!  

maintenant, on va partir non seulement dans l'intéret du cirque mais libre a nous de faire un peu ce qu'on veut la bas ! (bien sur dans un but humanitaire).

Je pensais emmener des livres et essayé de faire quelque chose en rapport avec l'alimentaire (creuser des puits...).

est-ce que quelqu'un a deja participé a un projet comme celui-ci ?
si oui vous avez fait quoi pour y parvenir ?
dans quel pays etes-vous allez ??

merci beaucoup !   

Unit !
jo  

#16  26-09-2006 17:55:39

lover triper

salut
c trop cool ton projet moi jadore le cirque est je réve de voillagé den tt l'afrique c super ta de la chance
si nn ben je peut ten dire un peut sur se genre de projet car g fé un peut pré le mém mé en roumanie
ac mon assose que sapelle étin'scéne de réve on a monter un projet "en scéne pour la roumanie" et on é parti cet été en rouma nie den un orfalina pour initié le enfants de lorfelina o art du cirque
ct trop bien on é revenu ac plein de bon souvenire c un échage téllement rich c trop bien je pense que sa sera un moin ossi bien en afrique tu véra tu va téclaté
bon si ten veu savoir plus ben prend mon msn et ésite po a demandé
aller bonne chanse pour ton projet ciao

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact