Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-11-2005 16:12:04

adidas

Ho hé Strasbourgois !

Salut la compagnie,
je suis déjà venu sur ce forum il y a bien belle lurette, j'm'étais d'ailleur bien engueulé avec certaines personnes...  

Bon faut dire que je disais pas mal de conneries, et je faisais exprès de prendre l'avis totalement opposé, bref j'avoue que j'ai fait le con,
même si dans le tas j'ai du dire des trucs sensés mais j'men souviens plus bien     

d'ailleur pour être francs, je suis venu sur ce site sous plusieurs pseudonymes pour brouiller les pistes, mais certains retrouvaient ma trace !! y a des bon pisteurs ici

à l'époque j'étai sur la région parisienne et maintenant je suis sur strasbourg,
alors si y a du monde sur strasbourg, on pourrait ptet se rencontrer, un d'cé 4

En tout les cas Jah My Lord, je sais que tu habite ici-bas, et vu qu'on s'entendait super bien à l'époque, ca serait dommage qu'on fasse pas connaissance !

#2  12-11-2005 18:28:00

Dreadful

Re: Ho hé Strasbourgois !

Tu as du bien te fendre la gueule   

#3  12-11-2005 19:17:29

adidas

Re: Ho hé Strasbourgois !

C'est vrai que je me suis bien défoulé.
Mais maintenant j'ai grandi, je ne me dispute plus !
Je pèse mes mots, je m'efforce de comprendre le point de vue de l'autre, j'avance mes arguments avec tact et délicatesse   
J'essaye d'instaurer un climat propice à l'échange harmonieux des idées et des avis. Je n'avance jamais ce que je dis comme si c'était La Vérité.
Et si mon interlocuteur ne me renvoit pas ce respect que je lui dois, j'écoute la voix des sages qui me disent de tourner la page.

Peace    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact