Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-11-2005 22:36:49

EymenRastafari

Un peu d'humour dans ce monde macabre??!

j'aimerai rire un peu plus ke de devoir voir ce k'il se passe dans les rues, k'en dites vous??!!

c'est bali et ballo ki sont sur un bateau !!!
ya bali ki tomb' a l'eau!!
ki est chauve ???

bin balo, puiske "bali tond balo !!"  

#2  09-11-2005 07:23:21

hanazir

Re: Un peu d'humour dans ce monde macabre??!

Tous les matins depuis 30 ans, Sarah se fait une tartine de confiture au petit déjeuner, et tous les matins depuis 30 ans, la tartine tombe à terre côté confiture. Un jour, un miracle, la tartine tombe sur l'autre côté.
Bouleversée, elle se précipite chez le rabbin :
- Rabbi ! Est-ce Dieu qui me fait un signe ?
Ne sachant que penser, le rabbin demande un délai de 3 jours avant de lui répondre.
Il passe la première journée en prières afin que le Très Haut l'assiste dans sa tâche, il s'isole du reste du monde le second en une intense méditation et enfin, il fait appel le troisième jour à quelques-uns de ses plus éminents collègues.
Sarah revient chercher sa réponse le matin du quatrième jour.
- Alors Rabbi ? Dieu m'a-t-il adressé un signe ?
- Non ma fille, répond le vieux rabbin désolé, ce matin-là tu as mis la confiture du mauvais côté.

C'est le vieux Jacob qui téléphone à son fils à Paris et qui lui dit :
- David, il faut que je t'avoue quelque chose. Et c'est quelque chose qui ne se discute pas. Je t'en parle parce que tu es l'aîné et que tu dois savoir.Voilà... ma décision est prise, ta mère et moi on va divorcer !
Le fils tombe sur le cul en entendant ça et tout de suite il demande à son père :
- Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputés ?...
- Je ne veux pas en parler. Et de toute façon ma décision est irrévocable !
- Mais papa, tu ne peux pas décider de but en blanc de divorcer de maman après 54 ans de mariage ! Dis-moi, que s'est-il passé ?
- Ça me ferait trop de peine d'en parler. Je t'ai simplement appelé pour te le dire parce que tu es mon fils, et que je pensais que tu devais être au courant. Maintenant, je voudrais qu'on arrête de parler de tout ça. Tu n'as qu'à appeler ta soeur et lui en parler si tu veux, ça m'évitera la peine de le faire
- Mais... Où est maman ? Est-ce que je peux lui parler ?
- Non. Elle n'est pas là. Et je ne lui ai pas encore parlé de ça. Crois-moi, ça n'a pas été une décision facile à prendre. Ça fait plusieurs mois que je rumine ça mais cette fois ma décision est prise.
- J'ai déjà pris rendez-vous avec l'avocat !
- Papa, ne t'emballe pas s'il te plaît. Je prends le premier TGV et j'arrive. Ne fais rien d'irréfléchi en attendant.
- Humm bon d'accord. Demain c'est Pessah, je vais reporter le rendez-vous avec l'avocat. Maintenant, appelle ta soeur et discutes-en avec elle. Moi je ne parle plus de ça par téléphone !
Une demi-heure plus tard, Jacob reçoit un appelle de sa fille qui lui dit qu'elle et son frère prendront le train et arriveront dès demain.
La fille ajoute :- David m'a dit que tu ne voulais pas parler de ça au téléphone, alors on vient.
En échange, promets de ne rien faire et ne rien dire jusqu'à ce qu'on arrive ! Et Jacob promet à sa fille.Ensuite il raccroche, puis il se tourne vers sa femme et lui dit :
- Bon. Ça a marché pour cette année, mais je ne sais pas comment on fera pour les faire venir l'an prochain.

C'est Sarah et David qui vivent en co-location depuis plusieurs mois. Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois qu'ils habitent ensembles. Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :"Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteurs, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
-Maman, tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
-C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
-Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... "
David écrit alors cette lettre à sa mère :
"Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David"
Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
"Mon fils adoré,Je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime."

#3  13-11-2005 11:05:43

jo

ya 2 ptits pois, ils sont dans une assiette et yen a un qui dit a l'autre : on se serai pas deja vu en boite ??       

ya un lapin il s'appelle carrotte, il courrait dans les champs et il s'est manger !!     

pète et répète sont sur un bateaux, et pète tombe a l'eau. qui reste-t-il ??

- répète !!

pète et rémète sont sur un bateau, pète tombe a l'eau. qui reste-t-il ??

-répète

-répète

-répète

etc ^^   

ya un gars qui rentre dans un café et il dit salut c'est moi .... en fait c'était pas lui !

ciao

#4  13-11-2005 11:06:47

jo

bien sur a des moments il faut remplacer le "m" de rémète pas un "p" !!!  

#5  22-04-2006 20:24:22

jb

mr et mme fly ont 3 enfants. comment les appellent-ils? son poid en weed a celui qui sait!

#6  22-04-2006 22:02:29

JahJahFarI

Abdel Yves et Hakan !

#7  22-04-2006 22:27:25

jb

merde...
euh, tu pese combien?

#8  22-04-2006 22:37:33

hectoskp

LOL

#9  22-04-2006 22:49:55

JahJahFarI

Lol, et oui, il ne faut pas parler trop vite! ;)

#10  23-04-2006 00:28:28

thieum

Une blonde et une brune se promène dans la rue,en longeant des maisons quand SOUDAIN!!  
La Blonde stop net, s'approche du mur et colle son oreille a la facade....... La brune, interloquée lui demande: "Qu'est ce qui se passe???"
L'autre lui dit: "CHUUUUUUUUT!!!"
La brune demande: "Mais QUOI!!!!!"
Et la, la blonde lui dis:
"J'écoute de la HOUSE!!!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH    HI HI HIII !!!!!!
Oh j'suis fatigué moi!!! Ca tape d'un coup là!!!
Bon ben je vais me coucher!!!

#11  24-04-2006 16:52:59

jo

salut !
bon l'histoire se passe dans un café au 4eme étage d'un immeuble (étrange mais important) !

Donc ya un mec dans ce café qui parlotte avec une jeune demoiselle ! Pi d'un coup il se leve et saute par la fenetre, la jeune fille est affolée et juste avant qu'elle ne panique vraiment, le mec reviens par la fenetre (alors que c'est le 4eme étage)  

donc la fille elle comprend pas elle lui demande comment il a fait !!??

alors le mec il lui répond :" tu vois le barman, demande-lui un whiski magique et apres essai"

la fille va vers le barman, elle demande un whiski magique, puis elle saute par la fenetre et elle meurt    ...

et la barman regarde le mec et dit :" Superman, t'es vraiment con quand t'es bourré "

#12  24-04-2006 19:18:48

sucrerire

c'est léche mi et léche moi.
léche mi achéte une maison.
que fais léche moi?????
léche moi l'habite.
( moi g t morte de rire)

#13  24-04-2006 19:57:10

artosh

Une blonde écrit à son fils:

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisaient à quelques kilomètres de la maison ; c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici ; la semaine dernière, il n'a plu que deux fois: la première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes... il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement ; nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi ; cela lui fera tout drôle d'appeler sa fille «maman » !

Ton frère Jean a eu un gros problème: il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur ; il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.

#14  25-04-2006 05:48:42

sucrerire

merci artoch , g trop rigolé ( bon c peut etre par ce que je suis blonde)

#15  25-04-2006 11:34:52

jo

Yes sucrerie voila des autres du meme style !

melon et meleche promene les animaux
melon prend le chien et meleche la chatte...

melon et meleche vont faire le marché:
melon achete les citrons et meleche les pasteks...

melon et meleche attrapenet un gros tigre:
melon prend la tete et meleche la queu ...

voila hehe !

bon une tite derniere parce que c'est rigolo !!!

qu'est-ce qu'un LA ???
suspense

c'est une gLosse souLis !           

#16  25-04-2006 17:38:22

artosh

l'a pô compri

#17  25-04-2006 18:47:23

sucrerire

moi g compris jo.
je suis morte de rire.
artosh avec l'accen portuguais tu vas voir tu vas comprendre la blague de jo

#18  26-04-2006 17:08:28

thieum

moi je dirais plutôt l'accent africain!!!!!
Mais bon....

#19  26-04-2006 18:05:21

hanazir

Vous connaissez l'histoire des deux blondes en décapotable (riez pas, c'est pas ça la blague, pffff).
Elle roule paisible, un oiseau passe et leur lache une merdouille sur le parebrise, une des deux s'écrie: hooo, il va falloir l'essuyer!"
l'autre lui réponds: "trop tard, il est déjà loin!"

#20  26-04-2006 21:05:09

jo

hoo artosh tu viens de macon !
c'est pas loin d'ici     
je suis de chalon sur saone !
tu vas passer a chalon dans la rue cet été ?? hehe !!!

bon pour resté dans le sujet , UNE BLAGUE !!!

_tu aimes le thé ?
_oui, et toi ?
_ oui, mais je n'en boit plus depuis que les petits sachets me restent coincés dans la gorge !

bon c'est tres nul mais je n'en trouve pas d'autre ! ^^

ciao  

#21  28-04-2006 13:30:36

uhurujam

C'est un schtroumpf qui se promene , il tombe par terre et paf il s'est fait un bleu !

C le jour d embauche a l armée , toute les personnes candidates sont en rang ...

Le colonnel fait l'appel : Francois Gilardon , Hugh Capote , gilles de moustache , Isabelle Schmidt ... Isabelle schmidt un pas en avant !
Un homme enorme musclé sort du rang et dit : present !
Colonnel : C est un drole de nom isabelle schmidt pr un gaillard comme toi ! pkoi ce nom ?
Isabelle : Je suis d origine alsacienne et mes parents sont paysans , le jour de ma naissances quand l'infirmière demande a mon pere mon nom il s ecria : I z'abelle Schmidt !!!

#22  08-05-2006 15:23:25

une-fille

Quelle est la fée que les enfants détestent le plus ?
La fée C !!!

Quelle est la partie du corps de Popeye qui ne rouille jamais ?
C'est celle qui trempe dans l'huile d'olive

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact