Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-10-2005 14:24:11

jo

Big mama en live en direct !

hello !
voila ya un concert de big mama a st marcel (71) qui sera retransmit en direct par une radio amateur (de st-marcel) !
si ca vous interesse ca peut etre sympa en direct !
ce sera demain soir (samedi soir) a partir de 21h !
voici l'adresse pour écouter !
car c'est une radio internet !
donc voila ! sinon elle est sympa vous pouvez la réécoutez si ca vous dit ce serait cool ! héhé et ba euh voila je donne l'adresse du site vous n'avez plus qu'a cliquer sur l'antenne qui tourne !
http://www.villestmarcel71.info/radioweb.htm

merci !
bonne journée
ciao
jo    

#2  28-10-2005 14:37:38

skamio

Re: Big mama en live en direct !

yo Jo!

Un concert des Marcels à Ste Mama, bigre!

Je crois que ca peut le faire!

Nan sans rigoler, je ne serais pas de la partie...

C'est sympa Big Mama, j'avais bien aimé leur premier album, dans la même veine que les Marcels justement...   

Et en live, ils bougent bien, c'est positif...

J'ai justement écouté leur dernier album, vite fait, hier... hum je sais pas trop quoi dire...

Qu'en penses tu toi?

++

Jah Bless

Skamio

#3  28-10-2005 14:50:33

skamio

Yop Jo

Merci en tous cas pour l'info!

Dans le même style, je crois qu'il ya une radio locale aussi à Angers, qui diffuse des émissions Ska tous les dimanches (de 16h à 18h, ca doit être un truc comme çà...)

Voili voilou,

Bonne écoute!

Jah Bless

Skamio

#4  30-10-2005 20:14:32

jo

yepa !
euh oué j'ai écouté big mama !
euhm moué c pas trop trop mon trip quand meme !
enfin au niveau du concert, je bossai la bas et yavai 2 groupes amateurs en premieres parties, et franchement j'ai mieux aimé !
donc ceux qui ont écouter (si yen a héhé) on pu admirer ces 2 ptits groupes assez énormes !

par contre c vrai que je suis decu au niveau de big mama mais je ne connaissai pas ! hihi !

euh sinon la radio reste cool la d'ailleurs je suis en train d'écouter c'est tiken jah enfin c pas mal quoi ! ya de tout !
et ce qui est marrant c que je ocnnais les gars qui aprlent hihi donc c vrai que ca ajoute un truc plus marrant ^^
bon cela dit bonne soirée !

et pi ba ma foi euh
amicalement ciao
jo  

#5  31-10-2005 15:04:50

skamio

Salut JO!

Oki pour Big Mama!

En fait les deux derniers albums m'ont beaucoup décu, a fond commercial... je sais pas trop ou ils vont...

En tous cas c'est cool que tu t'impliques dans la vie musicale de ton coin! C'est important!

Aller bonne continuation!

Skamio

#6  06-11-2005 12:07:03

jo

yes I !
euh donc en parlant de musique, je vous previendrais mais les gars voudraient faire venir broussai et donc je pense que ca passeras aussi a lar adio donc je vous redirais la date mais ca va pas etre tout de suite ;)!
sur ce ciaoo
jo

#7  09-03-2006 17:49:07

jo

ites !
ca yest j'ai les info !
donc ca passera certainement sur la radio je vous reconfirmerai au cas ou mais normalement ca passera !
ce sera donc le samedi 22 Avril !
voila ! il y aura aussi des groupes amateurs en début de soirée car c'est un tremplin !

pour plus d'info , http://radiovagabondage.blogspirit.com/

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact