Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-10-2005 15:41:25

skamio

Petit concert reggae gratuit à Lyon!

Salut Hatousses!

J'ai lu ca dans un journal du coin...

Check that!

YAO KAN
jeudi 27 Oct: entrée libre
Phoebus, 22 Rue Pouteau, Lyon 1er

Voila, j'connais pô, mais j'voulais donner l'info!

Si quelqu'un connait qu'il hésite pas à me le faire savoir!

++

Jah Bless

Skamio

#2  27-10-2005 15:55:54

skamio

Re: Petit concert reggae gratuit à Lyon!

Bon...

j'ai suivi les conseils que Ellesmera donne sur ce Forum... tu ouvres Google et tu tapes : YAO KAN

Et ben pas décu! j'ai trouvé un lien sympa avec pas mal de vidéos de reggae. le site s'appelle "Calade TV", voila le lien :

http://www.caladetv.com/p_play.php?ID_film=55&ID=3

Les Yao Kan y font une reprise de Toots and the Maytals : "54 - 46 that's my number"

Voili voilou, ca a l'air pas mal, gratuit, ya de grandes chances que je m'y rende..

Skamio

#3  27-10-2005 18:27:12

skamio

Dans 5 minutes....

Ce post aura j'espère servi à quelque chose...

En tous cas même si vous n'y allez pas, notez bien l'adresse de ce site extraterrestre qu'est :

"caladetv.com"

Vous cliquez sur le lien "music line" et vous trouverez pas mal de vidéos live de la Fiesta Reggae Sun de Villefranche! (les Normands King Riddim, K2R...).

C'est peut etre un peu de la pub que je fais là, mais pourquoi pas après tout ca vaut vraiment le détour...  

Bon bah moi j'y retourne, enfin merde non pas tout de suite sinon j'vais louper le début du concert...  

Allez les gars, ++

Jah Bless

skamio

#4  27-10-2005 19:06:15

skamio

Ceci est donc un autopost...

Oui je sais çà fait mal...

Merci de m'aider les gars...

Enfin bon, le concert était pas commencé (j'ai même cru qu'il était annulé  ), heureusement que c'est à deux pas de chez moi... vive les pentes de Croix-Rousse!   

Je reviens dire aux retardataires (s'il y en a ), que l'heure d'ouverture du Pheobus est 21h30 et pas 20h30 com'd'hab'.

A part ca, encore un peu de Pub, ou de CAf conc', comme voulvoule(  ), le Pheobus programme pas mal de Musique Afro... Ca peut etre cool. (je connais pas en fait c'est la première fois que j'y vais...)

Voilà, je vais finir de vous raconter ma vie en vous invitant à jeter un coup d'oeil sur le site du sus-dit Bar :

http://wwww.lephoebus.com/

Allez, ++

Jah Jah Bless

Skamio

#5  27-10-2005 19:45:22

Ellesmera

Contente que ma perseverance porte enfin ses fruits...
Hé oui, Google est un outil incroyable.

Sinon je vais vite aller voir ces vidéos de la fiesta reggae sun de Villefranche car j'y étais    et c'était vraiment pas mal...   
Par contre, un truc bizarre... Comment peut il y avoir des vidéos de K2R sur ce festoche puisqu'ils ne sont pas venus ?   

#6  27-10-2005 20:02:59

Ellesmera

J'en profite pour dire (au passage) que j'avais vraiment aimé Narayana et Mei Tei Sho...
Faut pas non plus oublier les Mad Jimitys qui jouaient aussi à ce festoche
Donc, il faut aller sur ce site =) http://www.info-groupe.com/index.php?id=838# si vous voulez en savoir un peu plus sur eux et sur celui là =) http://www.adamara.net/MadJimitys.htm pour et écouter des extraits.
Accessoirement vous pouvez aussi acheter leurs albums    parce que c'est un super groupe, et aussi parce que ce sont mes potes   
Mdr.

#7  27-10-2005 21:44:31

JahJahFarI

Love,

J'étais aussi a la Fiesta Reggae Sun, un très bon festival vraiment peu cher! Sinon je suis allé voir le site que tu a donné, mais il n'y a pas les vidéo de cette année (pour l'instant)!

#8  27-10-2005 23:11:03

Ellesmera

- "un très bon festival vraiment peu cher!"
C'est sûr qu'on peut difficilement faire moins cher que gratuit !     

#9  28-10-2005 10:44:33

JahJahFarI

Contrairement aux autres année, en 2005 il n'etait pas gratuit, 5€ les deux jours, avec tout ce beau monde et cette ambiance, ça vallait vraiment le coup!

Love

#10  28-10-2005 11:58:07

Ellesmera

J'oublie que j'ai manqué l'edition 2005.   

#11  28-10-2005 13:12:33

skamio

salut Ellesmra, salut JahJahFarI!

Merci d'avoir alimenté ce post!

Moi qui croyait être le seul Lyonnais ou Rhônalpin (check JahJahFarI  ) connecté hier soir....   

Ca fait plaisir!

Bon, sinon, le concert d'hier : Nickel!

YAo Kan Assure bien!  

Tout seul pour l'instant avec sa basse et sa box, il a été grand!

Répertoire de compos bien cool et reprises sympas (54-46, et du Israel Vibration...).

Je lui ai proposé un boeuf avec mon trombone pour la deuxième partie, comme ca, cash! et il a accepté! trop sympa de sa part. Ce fut Enorme... Que du plaisir...

Merci encore a toi YAO!!

Voili voilou, il rejoue le 12 Novembre, lieu à confirmer...

A bon entendeur, en tous cas j'espère y être!

Aller Salut les Gones!

JAh Bless

Skamio

P.S.: Je suis jamais allé à la Fiesta Reggae Sun de Villefranche, d'après ce que vous en dites et les vidéos que j'ai vues, ca a l'air de bien le faire!

#12  28-10-2005 13:40:40

JahJahFarI

Yes, Love skamio !

En effet ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateur de Reggae venant de la région sur ce forum!
Donc tu dis qu'il repasse le 12 novembre YAo Kan, j'essaira d'aller le voir, ça a l'air d'être du bon son!

Sinon pour ceux de la région (et autres) il y a la nuit du Reggae a Ste Etienne le 25nov. avec Alpha Blondy, Patrice, Morgan Heritage et Lyricson!

Blessed Love

#13  28-10-2005 14:47:49

skamio

Yo JahJahFarI!

Eh eh, t'es du coin de St Etienne alors peut être...

Ce que tu annonce là parait être une bonne date (grave bonne même)! je sais pas si je trouverais des gens motivés pour faire la route de Synthé... Ya toujours le stop tu me diras... Peut être aussi que les Lyonnais du Forum s'y rendront (qui sait, pas vrai Ellesmera?   ), après tout c'est un vendredi soir, si je ne m'abuse...

En tous cas, dans la même veine, and sans compétition aucune cher JahJAhFarI, ya aussi la nuit du Reggae à Lyon le 12 Novembre! avec Culture, Tiken, Zen Zila et Sinsé... pas mal non plus!  

Aller, a bientot donc!

Jah JAh Bless

Skamio

#14  28-10-2005 14:57:59

skamio

Yop tous!

Aie Aie Aie! Je réalise...   

Le concert de Yao Kan que j'ai annoncé quelques lignes plus haut...

...Tombe le même jour que la nuit du reggae que j'ai annoncé quelques lignes plus haut...

Erf, va falloir faire un choix, pas facile tous les jours...

Aller, ++, on a encore le temps d'y penser...

#15  28-10-2005 22:35:13

JahJahFarI

Love,

Oui ça bouge pas mal sur Lyon et ses environs, moi je ne suis pas de Ste Etienne, mais de l'Ain, a une demie heure de Lyon!

Et pour Yao Kan le 12nov si y a la possiblité d'avoir des petites précisions, j'suis preneur skamio ;) !

Blessed Love

#16  30-10-2005 09:54:18

skamio

Yo JahJahFarI!

Bon, je vois Yao régulièrement en ce moment, je te tiendrais au courant pour la date du 12 Novembre...

Je serais peut être de la partie...

Allez à plus

Jah Bless

Skamio

#17  18-11-2005 18:36:23

skamio

Yo JahJahFarI!

yo les lyonnais!

comment va?

bon je suis désolé, je ne t'ai pas tenu au courant pour le concert du 12 Novembre, j'espère que tu ne t'es pas arrété à ça...

en tous cas, sache que je ne suis même pas allé à la nuit du reggae ce soir là...

la répé de 5 h que nous avons fait avant, avec le groupe, m'a suffit... et puis nivo money c'est pas trop le truc en ce moment, alors une place à 28 €...

voili voilou, en tous cas je pense qu'on aura bien l'occas de remettre ca un de ces quatres sur lyon!  

voili voilou!

a bientot donc!

jah bless

Skamio

#18  19-11-2005 10:49:17

mylivity

Une ptite info lyonnaise encore une fois, apparement les gerants du magazin Livity reggae (si certains connaissent) font un concert ce soir jeudi 19 novembre au :
Furib' Arts
12 rue sgt Blandan Lyon 1er
(c'est vers la place en dessous du jardin des plantes a la croix rousse, pour les connaisseurs    )
De 21h a 1h
Reggae sound system
Le groupe s'appel Zion High Foundation
Et c'est 4 euros

Je ne connais pas le groupe mais pour si peu chere je suis pres a allez faire un tour .

peace, love & unity

#19  05-01-2006 12:03:01

yep

je remonte le post!

car demain vendredi YAO KAN se produit de nouveau au phoebus!

alors je vous conseille vivement de passer faire un tour aux alentours de 22h30!

ca vaut le coup et c'est gratuit!

a plus

jah bless

#20  05-01-2006 12:04:37

skamio

yep

je remonte le post!

car demain vendredi YAO KAN se produit de nouveau au phoebus!

alors je vous conseille vivement de passer faire un tour aux alentours de 22h30!

ca vaut le coup et c'est gratuit!

a plus

jah bless

#21  05-01-2006 16:13:59

JahJahFarI

Hail skamio,

Ah dommage, tu m'aurais dit avant je serais peut etre venu mais là, ça risque de faire un peu juste... une prochaine fois!

Blessed LOVE

#22  06-01-2006 17:38:54

skamio

yop

pas de soucy!

jah jah bless

#23  31-01-2006 21:26:43

skamio

salut tout le monde

yao remet ca au phoebus samedi!

alors soyez nombreux!

blesssss

camio

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact