Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-10-2005 07:59:18

hanazir

MARTIN LUTHER KING

Un petit clin d'oeil "littéraire" qui en réjouira certains:
Prenez les initiales du nom du prohète du XXème siècle, Martin Luther King, soit: M L K... ces trois lettres en hébreu* se lisent "MELEKH", ce qui se traduit par... ROI (KING...)!
*en hébreu on écrit que les consonnes (ceci-dit, il existe un système de notation -les points voyelles- pour faciliter la lecture)

#2  23-10-2005 10:10:42

Dreadful

Re: MARTIN LUTHER KING

""MELEKH", ce qui se traduit par... ROI (KING...)! "

en meme temps Dasn MArtin Luther KING, il y a King, pas besoin d'aller chercher bien loin....

#3  23-10-2005 11:54:04

Ellesmera

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enorme Dreadful !!       

#4  23-10-2005 13:19:29

hanazir

ouais ellesmera! trop fort, trop droleuh!!!
tu sais que le cynisme acariâtre et désabusé ça ne mène nulle part...
justement, dès fois il faut aller chercher un peu plus loin!

#5  23-10-2005 13:33:54

Dreadful

"tu sais que le cynisme acariâtre et désabusé ça ne mène nulle part... "

Jolie phrase   !!

Mais non t'inquiete haznazir je "lol" !

Je sait qu'il faut chercher mais c'est un peu exageré tu ne trouve pas ?

#6  23-10-2005 14:04:40

Antek

"ouais ellesmera! trop fort, trop droleuh!!!
tu sais que le cynisme acariâtre et désabusé ça ne mène nulle part...
justement, dès fois il faut aller chercher un peu plus loin!"

Tu me fais rire toi. Tu penses nous faire des revelations pitoyables avec une culture et des notions que tu ne possede pas. En plus c'est ridicule tu veux nous dire quoi? Que Martin Luther King est roi? Moi je comprends Ellesmera quand elle se fout de ta gueule. Le cynisme acariatre et desabusé ne mene nulle part. Tu sais tu devrais eviter les synonymes. Pparce que bon le cynisme c'est forcement desabusé et acariatre mais d'un coté a quoi on peut s'attendre d'un mec qui nous demontre avec de l'hebreu que King veut dire Roi? Je voudrais bien chercher plus loin mais ya rien a trouver a part le vide et l'arrogance. N'essaie pas de donner des lecons petit scarabé quand tu n'as pas assimilé le savoir que tu veux rependre. T'as vu moi aussi je peux me la jouer mystique. Ca fait longtemps que j'etais pas revenu, a croire que ce forum est comme un papier collant où toutes les taches du net qui croient qu'apres avoir lu un livre sans image s'englue et nous soulent en essayant de nous apprendre des trucs qu'eux meme ne comprenne pas

#7  23-10-2005 14:17:18

Dreadful

Ne répond pas Haznazir, tu est nouveau donc tu ne sait pas que ce mec le fait a tout le monde, il fait partie de ceux qui sont toujours a lancer la premiere pierre.

Il n'attend qu'une chose: que tu en renvoie deux

#8  23-10-2005 14:33:03

Ellesmera

Dreadful, le fait est qu'Hanazir ne connait vraisemblablement pas le sens du mot "humour"...
De plus, quand on vient sur un forum, il faut s'attendre à ce que les gens ne soit pas tjrs d'accord avec ce qu'on dit, voir même qu'il considère nos reflexions stupides ou encore inintérréssantes...
S'il n'accepte pas la critique, le cynisme ou encore l'humour je lui conseille d'éviter les forums.

#9  23-10-2005 14:35:58

new_wave

oui reponds pas c est sa seule manière de tacher son slip.
Laisses tomber t es cramé ici, ton role de "moi ce que je pense c est la seule vérité" ne prend plus et maintenant tu ne pourras plus jouir du seule plaisir que tu connaisses : provocation, besoin de conflit.

pfou, mais tu schlingues grave du cerveau !!!  

#10  23-10-2005 14:36:50

Antek

Tout a fait Dreadful je me suis imposé la quete de virer toutes les taches de tous les forums du monde
Crois moi c'est dur

#11  23-10-2005 14:39:13

new_wave

ben t as jamais songé à t eliminer ???

#12  23-10-2005 14:47:53

Antek

Bien sur quand je vois tout le travail qui me reste a accomplir mais je me dis qu'il le faut pour l'humanité alors je continue New Wave

#13  23-10-2005 14:56:32

Dreadful

"De plus, quand on vient sur un forum, il faut s'attendre à ce que les gens ne soit pas tjrs d'accord avec ce qu'on dit, voir même qu'il considère nos reflexions stupides ou encore inintérréssantes..."

Hum hum je suis tout a fait d'accord mais ca n'est pas une raison pour que Antek lui crache dessus.
IL est comme il est mais il est resté poli et respecteux je n'en demande pas plus. Apres drole ou pas tout dépend pourquoi tu vient.
Du moment qu el'on vienne en Paix je suis content.

Antek ne vient pas en Paix.

Au risque de ne pas "avoir d'humour" je te dit que la tache c'est bien celui qui n'a pas compris que l'on ne peut pas construire des discussions sans Respect. Dis ce que tu pense mais fait le avec tact.

New Wave, "Don't give up the fight"   

#14  23-10-2005 14:58:18

Art Jillaa

Monsieur Antek,
la tâche à laquelle vous semblez vous acharner est sans doute d'un intérêt évident pour vous qui êtes certainement un homme de bon fond et doué d'une incroyable capacité à débusquer vos congénaires. Je ne vous dis qu'une chose monsieur, n'oubliez pas de rejoindre les vôtres une fois que vous aurez réussi à les faire fuir de ce forum.
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments mitigés.
Nathi.

P.S.: Votre seule présence ici me fait penser qu'il existe encore des gens capable de vouloir éradiquer la connerie dont ils sont inévitablement les plus fidèles artisans...

#15  23-10-2005 15:04:48

Antek

Hé oui Art Jilla c'est mon passe temps favori. Mais la tache est trp importante. Que voulez vous? Vous en chassez 100 il en revient 1000. Quand a etre etre un adepte de la connerie j'en suis son plus grand admirateur. Mais il existe deux types de conneries et les comme vous seront malheurement toujours opposés au gens comme moi qui n'aiment qu'un type de connerie: celle qui est drole

#16  23-10-2005 15:31:37

hanazir

Quand je pense qu'on m'avait remercier d'apporter un peu d'animation à ce forum mourant... ben je vois que c'est réussi!
Martin Luther King est roi! Oui!!! et je le suis aussi!!! mon royaume n'est pas de ton monde Antek! peut-être un jour en trouveras-tu l'accès...

#17  23-10-2005 15:32:42

Art Jillaa

Je souhaiterais que vous me fassiez un exposé sur la connerie dont vous être à coup sûr le plus formidable représentant. Mais vous monsieur, vous n'est pas drôle, vous êtes miséreux, vous croupissez dans votre hostilité maladive envers vos supérieurs.
Nathi.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact