Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-10-2005 07:54:53

pOz

Espace artiste

bonjour,

juste une ptite question, j'ai ecouté pas mal de compos et j'aurais aimé ajouté qqs miennes (style plutot acoustique) pour avoir un retour des gens mais marche pas.

c'est le meme login et mot de passe que pour le forum?

merci de votre aide

jah bless you!!

#2  10-10-2005 08:17:29

pOz

Re: Espace artiste

rebonjour,

bon en fait je devais avoir la tete bien dans le cul pcq j'avais pas vu l'inscription en tant qu'artiste... toutes mes excuses...

ce post n'a plus lieu d'exister

#3  21-10-2005 18:00:45

prophete

ce post n'avait peu être plus lieu d'éxister mais moi j'ai envis de le réutiliser...
comme j'ai pas envi de créer un nouveau topic que j'aurai appelé "jacques family band" et qui aurait peu être plus qu'il ne le fau attiré l'attention
voilà
c'est surtout pour ceux qui commence à me connaitr epuis bien évidemment pour qui veut
l'adresse du site de mon groupe
http://www.jfband.net

il va sans dire que nous sommes un groupe tout ce qu'il y a de plus amateurs, de récent et que notre ambition n'est pour l'instant que tres régionnal...
mais j'aimerai tout de même avoir des échos de gens comem new_wave de la musique que vous pourrez trouver deçu...

merci

#4  21-10-2005 19:36:59

new_wave

#5  21-10-2005 19:48:20

new_wave

content que tu me demandes mon avis prophète, je vais donc te le donner.
j aimerai déja etre à ce niveau mais je n y suis pas, maintenant j ai une oreille et le son n est pas toujours tres synchro sur l enregistrement donc encore beaucoup de travail en perspective pour toi et ton groupe, mais c est normal, l important c est de continuer à se faire plaisir et avec le plaisir viendra une meilleure qualité de jour en jour.
Continuez de bosser en tout cas et peut etre qu un jour on se croisera pour confronter nos idées musicales.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact