Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-09-2005 13:26:58

guams

Recherche image

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici et je recherche une image sur le net, qui est en fait un tableau (?) ou une peinture (?) representant un jeune garcon avec des dreads, les bras croisés, le regard serein de trois quarts face, avec il me semble un arc en ciel qui passe derriere lui!

J'en ai aussi vu une version avec une jeune fille avec des dreads derriere le garcon!

Cette image a été copiée à maintes reprises, je me souviens l'avoir vu chez un peintre en Cote d'Ivoire par exemple, ou chez les vendeurs d'affiche dans la rue en France, avec un texte genre la declaration des droits de l'homme ou quelque chose du style!

Alors si une bonne ame arrive à voir de quel dessin/tableau/peinture/oeuvre je parle, qu'il connaitrait le nom original ou un lien ou je peux le voir sur internet, ca serait cool!

Merci d'avance!

#2  28-09-2005 13:39:01

Dreadful

Re: Recherche image

D'abord Bienvenue Frere.

Je me posait exactement le emem question tout a l'Heure en me disait qu'il est bizard que ce dessin (c'est un dessin pas une peinture) que l'on retrouve partout n'ai pas rendu celebre son créateur....

Je voit parfaitement de quoi tu parle j'ai vu ces dessin, le petit garcon et la petite fille, chez un ami le titre qui lui ai donné souvent est "Rasta baby" (tu peut chercher ce nom dans la rubrique image de google)

Sous l'image il était signé Ras Daniel, ca me dit quelque chosee mais j'arrive pas a replacer.

Si tu veut plus d'info crée un post (le meme pk pas ?) dans la rubrique "Bla Bla" du Forum de JahMusik peut etre que qqun d'autre saura y répondre mieux que moi.

http://jahmusik.net/forum/index.php

#3  28-09-2005 14:16:50

guams

Merci Dreadful, c'est ca meme! Tu as été efficace!

J'avais tout essayé sous google (rasta boy, rasta girl, rasta child, etc...) mais pas rasta baby!  

Je creerais probablement un post ces jours ci sur le forum que tu donnes, voir effectivement si je peux aoir plus d'infos!

Je n'ai pas trouvé la variante avec l'arc en ciel, mais celle en noir et blanc avec la fillette est nickel!

Encore merci le frère!

#4  28-09-2005 14:47:56

ellesmera

Je ne vois pas du tout de quelle image vous parlez...
J'ai fait une "maigre" recherche mais je n'ai pas trouvé et donc j'ai laissé tomber.   

#5  28-09-2005 16:56:14

Dreadful

ahahhahahahahah !!

mdr mdr

"Si tu cherche quelque chose tu vas sur www.google.fr et tu fait pas ***"
Ellesmera

Et pourtant la verité est effroyable, la grande connaisseuse de google (et peut etre actionnaire?) ne sait pas s'en servir !
Le scandale est lancé par un internaute sans scrupule pour la réputation de la concernée   

lol

Ben tu vas sous google dans la section image et tu tape Rasta Baby et....voila !

Je te laisse l'addresse au cas ou tu trouverait pas !!  

http://images.google.fr/images?q=Rasta+Baby&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

héhé  

#6  28-09-2005 17:07:50

Ellesmera

J'avais pas le temps d'y passer une plombe je devais partir...   
Mais en fait j'avais bien trouvé cette image...
Seulement j'ai cru que c'était pas çà.... (par rapport à la description j'avais imaginé quelque chose de complètement différent)
Et en fait si.
Enfin bref, pas de mal donc.

#7  28-09-2005 18:14:14

Dreadful

héhé ta réputation est intacte...
Tu t'en sort bien !   

#8  28-09-2005 18:15:48

Ellesmera

Normal...
Ellesmera c'est moi.   

#9  03-10-2005 13:35:33

JAH My Lord

Un ami m'a dit que c'était prince emmanuel et princesse ````` j'ai oublié son nom

#10  03-10-2005 15:13:24

Dreadful

Prince Emmanuel ? Le dessinateur ou le Garcon ?
Si c'est le Garcon c'est étonnant ce petit Dready ressemble peu au vieux sage a turban

#11  03-10-2005 17:08:01

JAH My Lord

C'est peut être faux, j'apporte ma piste ....

Mais dans tous les cas; verrais tu la mère d'Emmanuel accoucher du vieux sage en turban ?

#12  03-10-2005 17:36:36

Dreadful

Pourquoi tu me demande ca ?
C'est une princesse pas sa mere la fille ?

(en tout cas heureux que tu soit de retour cher modérateur !!)

#13  04-10-2005 05:47:37

JAH My Lord

"verrais tu la mère d'Emmanuel accoucher du vieux sage en turban"

Je te demande ça pour te montrer que ton post précédent est trop peu patient, car tu n'as pas envisagé que cela puisse être Prince Emmanuel enfant ....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact