Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-09-2005 20:35:49

prophete

épuisement?

Contrairement à ce qu'on à pu penser (cf dreadful in "Dread locks info ....") je vien toujour tres régulierement sur le forum...
je lis beaucoup de choses....j'en répond à beaucoup moin...
j'ai comme l'impression que le forum est à bout de souffle...qu'il y a comm eun épuisement des sujets qui sont à la base du forum : c'est à dire reggae/rastafari ... comme si tout avait été traité et qu'il ne restai plus rien à demander... plus rien à ajouter...
C'est vrai que j'ai beau chercher, pour lancer un sujet, je n'ai pas particulierement besoin de parler de tel ou tel groupe de reggae ici parceque je me souvient que se fut déjà fait...
tandis que les questions sur rastafari.. les rastas ayant désertés le forume et Rasta n'étant plus tout à fait au centre de mes occupation je n'ai plus grand chose à demander...
Bref... si je ne me trouvre plus en position de demandeur j'aimerai bien pouvoir répondre à des choses censés...mais elles se font rare...

bref tout ça pour dire...
si quelqu'un pouvait lancer un bon sujet
ou tout le monde s'engueleurai
comme dans le bon vieu temps
ç ame ferai bien plaisir   

#2  23-09-2005 21:08:47

Ellesmera

Re: épuisement?

Tu as très bien resumé la situation Prophete.
J'ai pas grand chose à rajouter...
A quand la prochaine grde baston ?     

#3  24-09-2005 09:46:40

Dreadful

Tres bien résumé !

Oue les belliqueux (antek, La Denrée) sont plus la pour que ca parte en couille on en viendrait presque a regretter ces bonne vieilles prises de tete !  

#4  24-09-2005 10:27:41

Ellesmera

Antek, Fenek et La Denrée, les trois plus belles rencontres que j'ai fait ici...
Ils vont bien je vous rassure.   

#5  24-09-2005 11:13:56

new_wave

merci ça fait plaisir d etre cité comme ça, j'en ai la larme a l'oeil.    

#6  04-10-2006 20:43:08

delph

l'épuisement est d'actualité, enfin, je sais je viens juste d'arriver mais ça fait au moins quinze jours que je n'ai plus rigolé. Dommage ! J'aimais bien

#7  04-10-2006 20:53:23

Jah Rasta Mo

Ah bah tiens, c'est drôle! J'viens de poser un topic similaire! Ouais, ça manque d'ambiance...

#8  04-10-2006 20:55:58

delph

Alors on fait quoi ?

#9  04-10-2006 20:57:23

Jah Rasta Mo

Ben une bonne joute oratoire!    

#10  04-10-2006 20:58:00

delph

#11  04-10-2006 21:07:00

Jah Rasta Mo

En fait, il faudrait lancer un sujet de dispute! En même temps, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de Dreadlocks        Y'a même plus un bon sujet sur Babylone!!!    J'sais pas. Peu-être qu'a force on se connait trop, ou pas assez! Et si on parlait de nous? Il est comment votre salon, il ressemble à quoi votre univers? Ou alors, parler de bons planes   ... ... ... Et cetera. Et pis ça manque aussi de nouveaux! Voilà quoi, si on était con un peu!!!

#12  04-10-2006 21:36:47

delph

C'est vrai j'ai remarqué que les nouveaux étaient matière à écriture plus ou moins virulente, après ils tombent dans l'oubli, la routine... Y'a qu'à changer de nom, de style... Parce que moi trouver des trucs qui fachent histoire de se prendre le chou , bof

#13  04-10-2006 21:37:22

delph

puis en fait I'm so tard a+

#14  04-10-2006 22:20:49

uncool

#15  05-10-2006 07:17:40

burning91

Les mecs, ils doivent être épuisés à la fin non?

#16  05-10-2006 08:10:32

natal

eh prophete!!
Si tu viens régulièrement comme tu dis c'est surement que ça te plait non?! Òu peut-être que t'es maso...c'est toi qui sait.

Y faut arrêter de se plaindre...ceux qui aime...y reste...ceux qui aime plus...y reviennent plus...c'est tout simple. Un formum ça évolue c'est comme le reste.

Ah oui j'oubliais...new_wave pourquoi tu t'occupes de ce que dis Ellesmera tu vois ben qu'elle fait exprès (c'est pas le première fois qu'elle le dit) pis qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle aime que trois personnes dans ce Forum? Tout ce que tu fais c'est de lui donner du pouvoir. Tu vaut mieux que ça non?

Allez à +
Nath.

#17  05-10-2006 08:16:23

Jah Rasta Mo

Le problème est qu'il manque d'ambiance, on aime bien rire! Mais en ce moment c'est pas trop le cas.   En fait, c'est surement du à la rentrée. Y'a trop de devoir en fait...
C'est l'automne!!!

#18  05-10-2006 10:53:25

hanazir

Ce topic m'a inspiré ceci:

Comme un corps,
que celui-ci danse, pense, mange, rêve, travaille, dort...
le peuple sait vivre
unifié et libre!
Mais qui, sera la tête?

Y a rien d'énigmatique c'est une juste une image!
Tel ce forum qui reflète un...
... un quoi? un peuple, une communauté, ...?

#19  05-10-2006 13:14:52

Jah Rasta Mo

Ouais, une communauté de rebelles   

Enfin, c'est le genre de discussion où on ne voit jamais certaines personnes!    Peut-être se sentent-ils différents...?

Allez savoir...

#20  05-10-2006 21:03:57

delph

En fait le peuple sait vivre
mais
sans la tête
C'est là que ça se complique...

Le peuple bat comme un coeur

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact