Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-09-2005 18:55:57

u-roy

Question sur LEE SCRATCH PERRY

je voulai savoir car dub incorporation a fai 1 duo qui est sur leur derniere galette avec omar perry et je voulai savoir si cet le fils a lee scratch perry
merci davance
big up a tous

#2  05-09-2005 19:49:00

Dreadful

Re: Question sur LEE SCRATCH PERRY

Yes man c'est le fils de son pere !

#3  06-09-2005 18:40:34

u-roy

vous en etes sur car il fai vraimen pas le meme son que son pere le pauvre lee perry doit etre deçu

#4  06-09-2005 19:27:15

Dreadful

Yes certain !
J'ai lu un article sur lui dans le magazine "reggae" je croit. C'est du Ragga il me semble.

Du moment qu'il est moins fou que son pere...il faut voir les discours de délire qu'il se tape.

Paix !

#5  16-09-2005 11:02:15

hecto SKP

jai eut l'occase de voir omar perry en concert avec mc anuff et de mmixer une dub plate de lui

c en effet du ragga mais pas trop mechant ca reste instrumental, le gars en lui meme senble pluto cool, en séance de studio le gars tu lui pose une instru et il part direct comme un fou
ca va il a une bonne voix, c'est moins creatif ke son pere autrefois, mais bon, sur l'affiche il se revendiquait uppseter junior....
je ne sais pas si ca décois son pere ki a beaucoup evolué aussi, les albiums enregistrés en suisse avec le groupe de punk sont tres différents la qualité n'est pas toujour au rendez vous, amon avis du moins
c'est sur que sur scène, c'est marrant, mais on en attend forcement plus
on a l'impression que l'étincelle de folie creatrice qui l'habitait est partie en fumées avec le BLACK ARK STUDIO....
mais il y a quand meme de bon sons c'est a experimenter, chaqun doit pouvoir y trouver son compte...
love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact