Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-09-2005 20:26:56

The Man of Hash

Petite Question!

Salut à tous je suis tout nouveau (depuis 12 heures) et je suis déjà accros!! Je joue de la basse et j'ai trouvé dans ce site une vraie caverne d'Alibaba.
Et donc je donne mon adresse e-mail, si quelqu'un veut me contacter pour discuter ou échanger quelques infos en privée, qu'il n'hésite je suis ouvert à (presque) tout!
J'en viens à ma petite question dont je pense avoir déjà la réponse mais bon on ne sait jamais! Voilà : a-t-on le droit de parler de politique sur le forum??? Je sais que sur d'autres forums on me l'a interdit alors je demande! Merci d'avance pour vos réponses!

Paix et Bonheur sur vous tous!
Jah rythme notre vie à tous!

#2  01-09-2005 20:45:13

new_wave

Re: Petite Question!

ben franchement me concernant j aime bien venir ici pour parler musique, ou de culture en general mais la politique ici ça m'emmerderai un peu à vrai dire.
Mais bon je suis pas le gérant de ce site donc...

sinon essayes ça :
http://coeur-a-gauche.forumactif.com/

#3  01-09-2005 20:48:55

prophete

à priori tu peu parler de politique ici je pense
le principe du forum étant que chacun peu répondre au sujet qu'il veu,
ceux qui voudront parler politique avec toi pouront te répondre tandis que les autres pouront s'abstenir

#4  01-09-2005 20:50:53

new_wave

exactement

#5  01-09-2005 20:58:07

Dreadful

Paix !

Personnellement je n'ai rien contre aucun sujet sauf si il manque de respect à qui que ce soit.

Hé hé si il y a des forums qui sont interdit de politiques c'est que ca a du partir en cacahuete (je te plagiate Dreadylady lol), d'ailleurs c'est toujours un sujet qui fache !

Love
Dreadfuls

#6  01-09-2005 21:57:21

ellesmera

Mais qu'est ce que c'est que ces foutaises ?!
Bien sûr qu'on a déjà parler politique, et qu'on continueras à en parler !!
N'importe quoi New_wave !
Et en plus tu fait de la pub pour le coeur et même pas pour nous !
=) TRAITRE ! A LA GARDE !! QU'ON L'ENMÈNE !!!

#7  01-09-2005 22:02:40

ellesmera

Notre super forum qui déchire du boudin !!
Les Zintondables !

Et vive la pensée ovine !

#8  02-09-2005 03:06:58

diegodelavega

OK alors parlons politique.
Deja y a t il un parti politique rasta en France? Est il reconnu? Je n en ai jamais entendu parler? J ai entendu qu il y en avait un en Jamaique.
Si certain sont motive on se presente au prochaines elections: paix et egalite, c est enfantin mais c est peut-etre la solution... On se prend peu etre trop la tete.  
Peace brothers. Diego.

#9  02-09-2005 08:11:33

new_wave

certainement pas.
crée un parti politique rasta, ben voyons.
Et après comme dans tous les partis politiques des groupes se formeront et diviseront donc l'ensemble.
c est pas comme ça qu'on s'unit mon ami.

#10  02-09-2005 09:00:58

The Man of Hash

Bon ben merci pour vos réponses.
Et quant un parti rasta...en Jamaïque si tu veux...mais en France...pas sûr du tout! Mais après nous ne sommes pas obligés de se focaliser sur un parti rasta même si leurs idées sont bonnes ou que l'on aime leur mode de vie! Si c'est juste ça : convertis-toi! (tout en sachant ce que cela entraîne)
Moi (personnellement, et ce n'ai pas pour influencer qui que ce soit) je suis anar antiautoritariste donc pour moi un parti...c'est mort!

#11  02-09-2005 18:28:40

jo

rasta n'est-il pas contre la politique ??  

#12  02-09-2005 18:41:07

new_wave

j attendai ce genre de réponse enfin.
Rasta n est pas contre la politique vraiment vu que quoi qu'il arrive les revendications rastas sont qu on le veuille ou non politiques.

Mais rasta ne soutien aucun mouvement politique.

#13  04-09-2005 17:49:08

EymenRastafari

rasta = pacifiste ???      

#14  04-09-2005 18:12:06

Dreadful

Paix !!

je ne sait pas si ta question est une réaction a ce qui c'est passé ou si c'est indépendant Frere ?

Bref je vais quand meme essayer d'y répondre :
Rasta n'est pas Pacifiste par définition c'est a dire que la non violence c'est pas pronée explicitement. Mais le Rasta cherche la Paix car il suit les enseignements Bibliques, et car Jah est au dessus de la violence.

J'espere ne pas me tromper, si c'est la cas n'hesitez pas a rectifier !

Amour

#15  07-09-2005 18:02:01

JAH MY LORD

Il n'y aura pas de paix tant qu'il n'y aura pas d'Egalité et de Justice

Brûlons les politiques et non la politique, car l'un n'est pas forcément de l'autre vu le contexte mondial actuel

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact