Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-08-2005 17:00:25

diegodelavega

Musik equality

Salut a tous,
Je kiffe bien le reggae et le raggae mais j aime aussi le hard rock et certains morceaux de rap. J ai lu dans quelque topics que certains ne consideraient pas ces mouvements comme de la musique.       Avez vous seulement ecoute les paroles ou les solos de guitare ou de batterie??? Il me semble aussi que Tryo n est pas tres loin musicalement du rap. Je me trompe peut etre, j attend vos reactions.
Vive toutes sortes de musique et l ouverture d esprit. Peace, Diego.    

#2  30-08-2005 18:31:05

Dreadful

Re: Musik equality

Salut a Toi !!

Moi aussi j'écoute les memes musiques que toi mais pas de métal criard (je ne sait pas exactement ce que tu entend par Hard rock, personne n'est d'accord sur les termes pour ces Musiques

Tu écoute quoi comme Rap ?
Moi je suis plus Sniper et La Fouine (certaines chansons) mais je n'ai jamais exploré plus cette musiques.

Oui ce sont bien des musiques !
Tryo proche du Rap ? Ce n'est pas mon opinon apres tout dépend de la facon dont on écoute la musique.

Love

#3  30-08-2005 20:17:19

diegodelavega

Hey Dreadful,
C est vrai que definir le hard rock est difficile, j ai parfois l impression que c est tres proche du rock, ca serait alors du hard rock sweet??? Par contre cela peut etre tres violent.
J aime certaines chansons de Marylin Manson, je trouve ce mec fascinant. J ecoute le meme style de rap que toi, et aussi la fonky family, NTM...
Cela dit je suis plus dans l ambiance reagge que hard rock, je trouve plus sain un bon spliff     qu un rail de coke   
Sur ce, j vais m en rouler un ptit, bonne fumette a tous...Diego.

#4  31-08-2005 10:36:41

Dreadful

"Cela dit je suis plus dans l ambiance reagge que hard rock, je trouve plus sain un bon spliff qu un rail de coke"

Fait attention au clichés man ca n'aide pas a apprecier la musique

Love

#5  31-08-2005 16:53:49

diegodelavega

scuz, c est vrai.  
J ai une ptite question, dans quel groupe musical tu met patrice?
Ce mec a une voix trop tripante.
J ai decouvert hier une chanson cachee a la fin de son dernier album, mais elle est pas terrible, a mon avis en tout cas.
He dreadful t habites a Nantes? J ai une amie qui est la bas aussi, Marie, tu connais? On sait jamais. Sympa cette ville...
ciao, diego.

#6  31-08-2005 17:14:10

rastafari

Salut druidful, je suis du meme avi ke toi quand diego di ke tryo est proche du rap, mais c vré que chakun ca facon découté la muzik !! et en passan, kelk1 coné st pierre et miquelon ?   

#7  31-08-2005 17:37:28

Dreadful

Paix !

Je ne connait pas Patrice diegodelavega, j'en ai entendu parler sans jamais écouter...
Marie....hum il doit y en avoir des milliers sur Nantes !! lol Si tu as son nom de famille je pourrait te dire.

Druidfuls !!! DREADFULS. St Pierre et Miquelon je connait pas mais il me semble que c'est bien brumeux comme coin.

Love

#8  31-08-2005 18:35:06

diegodelavega

Si tu veux ecoute patrice je te conseille l album "ancien spirit" il est trop bon.
Je ne me rappelle pas du nom de famille de marie, on se demande pourquoi.   Mais ca va me revenir. St Pierre et Miquelon??????????????????????????
C est quoi ce bled, ca a l air d etre perdu grave. Ya l electricite la bas???    
Peace, diego.

#9  01-09-2005 10:58:17

doublchyz

Ya pas à dire que certaine mouvence ne donne pas naissance à des musque...
Le rap, le rock, le reggae, le ska, le jaz, la pop, etc.. tous ça ce sont bel et bien des musiques.
L'importance ce n'est pas le style de musique mais surtout le message qu'apporte une chanson.
La musique est universelle, donc pour tous les goût, et toutes les expressions, choisissez vos musiques par leurs qualité et par le message qu'elles amènent, et pas avec les préjugés que peuvent avoir tous ces mouton de babylone!
Ce n'est que dans l'union et le melange des cultures que nous survivront face à tous ces chiens!
peace...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact