Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-08-2005 12:13:28

Dreadful

Ja'Sound Festival

Salut a tous !

Je voudrait savoir si quelqun ici est allé au Ja'Sound. Je pense y aller l'année prochaine si ca exsiste encore alors si ceux qui ont envie de partager leur experiences ca serait le bienvenue !!

Merci

Love

#2  06-09-2005 19:39:49

martial

Re: Ja'Sound Festival

salut

j'ai été au ja'sound cette année,
l'affiche été royal comme tu as du le voir , l'organisation été bien, l'ambuance a bagnol au cour du festoch est trés trés bien, il y a des sounds toute la nuit surtout les soirs avant que le festival commence .
donc a ce point de vu rien a dire.
par contre c super chére pour un festival, 30 euros la soirée c tout de même lourd!!

voila je l'ai pas regretté mais bon.

en tout cas il y as une bonne ambuance tout au long du festival

#3  16-09-2005 11:06:48

hecto SKP

y avais quand meme beaucoup de dealers de HARD DRUGS cette année....
il n"est pas evident que le festoche soit a la meme place l'an prochain.........

#4  16-09-2005 22:19:46

Dreadful

Malheureusment certains ne viennt que pour ca.

Amour
Kelt

#5  25-09-2005 07:13:57

moeeeeeeeeeee

bon alors pour "annuler " un peu c rumeurs ben il sera bel et bien a la meme place l'annee prochaine.
Pke ou voulez vs a bagnols kon fasse un festoch pareil ac une telle fiesta ss deranger les voisins (hihihi !) ?????

Zui de Bagnols c pour ca kje me permet de parler

En ce qui concerne 2005 bah.
oui le festival a falli etre annuler pour raisons financieres...et organisationnelles..vi en 2004 on a u d "innondations" ici et le camping se trouvait (trop) pres de la riviere... le site ete bien sale apres le depart de tt le monde.......
mais ke tt le monde se rassure ca y sera en 2006.
Les authorités ont ete un peu moins connes cette fois ci...et ont pris les devt. Merci aux agriculteurs (certains) qui ont laissés leurs champs pdt kkes jours pour ke d gens puissent s'installer. Ainsi ke d douches.... + de toilettes etaient presentes sur le site.
.

voili voilou..  
SInan la ville aurait bcp trop a y perdre.
hecto et martial chui bien d'accord ac vs 3 fois g ete accostée pour savoir si gt pas dealer....et en sachant ke c essentiellement d jeunes ki y vont le tarif etait hyper cher et meme en pass 3j...fo bouffer........
Le camping ete tjrs payant???

Un gd merci a ts les rastas ke g pu cotoyer, pdt les soirées ou pdt mon travail.
Oui le rasta mange !!! et sait meme se rendre a une boulangerie.

Respect.

#6  26-09-2005 12:04:14

Expedit

Question dans le tas: qqun sais comment travailler comme bénévole làs-bas?

#7  06-10-2005 11:47:29

moeeeeeeeeeee

expedit

ecris a la mairie.

#8  22-10-2005 12:08:36

flew

ouai franchement ce festival i vaut le déplacement :respect ,music et nature sont les mots d'ordre ! le camping vit en pleine autonomie tout y est accepté ! ca pourrait etre le bordel et ben NON!tout ce passe trés bien! et pour ce qui est des HARD DRUGS je trouve k' il y a des festivals bien pire ! alé a plus et bisous a tous  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact