VENTE DE COLLIERS
Voici des colliers que je fabrique moi-même,
ils sont à 4 euros (environ 25 Francs)
et TOUS les bénéfices iront à la Maison socioculturelle de RastafarI de Nantes pour financer les différentes actions.:
-l'envoi de matériel, fournitures, documents pour les pauvres et necessiteux en Afrique, nottament par l'association Fana Fan's d'Afrique.
-Le developpement des livres Savoir Sagesse et Compréhen-Sion.
-Le developpement de la Maison de la culture RastafarI, nottament du local afin de l'aménager plus amplement.....
........ainsi que de nombreuses autres actions en projet.
Je pense que cela marchera mieux qu'un don, dans ce cas-là il y'a un échange.
Je ne peux pas mettre de photos sur ce forum, je vous donne donc un lienv ers un autre forum ou vous pouvez voir de suite les photos des colliers.
http://www.reggaefrance.com/forum/viewtopic.php?t=21634
Il existe encore d'autres couleurs pour ceux qui le souhaitent, pour plus d'informations contacter moi en MP, par msn [/url]daviddup8@hotmail.com[url] ou par tel, que je donnerais en mp. Il y'en aura de dispos en septembre à la Maison socioculturelle de RastafarI de Nantes.
Merci d'en parler autour de vous, maintenant que vous avez les photos, pour le Bien de RastafarI en France.
Amour Eternel ! JAH RASTAFAR I !!
David
(ps: Est-il possible de mettre ce message en post-it afin qu'ils soient vu de chaque nouveau membre, merci d'avance aux modérateurs et administrateurs du site)