Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-08-2005 20:06:17

Praise Selassie

VENTE DE COLLIERS !!

VENTE DE COLLIERS

Voici des colliers que je fabrique moi-même,

ils sont à 4 euros (environ 25 Francs)
et TOUS les bénéfices iront à la Maison socioculturelle de RastafarI de Nantes pour financer les différentes actions.:

-l'envoi de matériel, fournitures, documents pour les pauvres et necessiteux en Afrique, nottament par l'association Fana Fan's d'Afrique.
-Le developpement des livres Savoir Sagesse et Compréhen-Sion.
-Le developpement de la Maison de la culture RastafarI, nottament du local afin de l'aménager plus amplement.....

........ainsi que de nombreuses autres actions en projet.

Je pense que cela marchera mieux qu'un don, dans ce cas-là il y'a un échange.

Je ne peux pas mettre de photos sur ce forum, je vous donne donc un lienv ers un autre forum ou vous pouvez voir de suite les photos des colliers.

http://www.reggaefrance.com/forum/viewtopic.php?t=21634

Il existe encore d'autres couleurs pour ceux qui le souhaitent, pour plus d'informations contacter moi en MP, par msn [/url]daviddup8@hotmail.com[url] ou par tel, que je donnerais en mp. Il y'en aura de dispos en septembre à la Maison socioculturelle de RastafarI de Nantes.

Merci d'en parler autour de vous, maintenant que vous avez les photos, pour le Bien de RastafarI en France.

Amour Eternel ! JAH RASTAFAR I !!

David

(ps: Est-il possible de mettre ce message en post-it afin qu'ils soient vu de chaque nouveau membre, merci d'avance aux modérateurs et administrateurs du site)

#2  20-08-2005 15:24:55

Praise Selassie

Re: VENTE DE COLLIERS !!

n'ayez pas peur..lol

#3  20-08-2005 18:31:03

Dreadful

Amour et Compassion Frere !

Bravo tes colliers sont superbe !
Je n'en prendrait pas car je n'ai pas d'origines Africaines mais je vais en parler autour de moi.

Bonne continuation dans ton travail.

Dreadfuls

#4  20-08-2005 19:10:58

Praise Selassie

Amour Eternel!

Peu importe que tu es des origines Africaines ou non, maintenant agissons tous ensemble.

Si je fais ca ce n'est pas pour les vendre uniquement aux Africains, sinon quel intérêt, dis moi Frère ?

Tu portes bien des vetements fabriqués en Inde, et tu n'es pas Indien.......

Enfin, bref, c'est dommage, surtout que je vais être sur Nantes dès septembre, je vais même emménager vendredi prochain, donc si tuv eux que l'on se check.....

Bénédictions.

David

#5  20-08-2005 19:44:42

Dreadful

La Paix sur Toi !

Disons que je ne me sent pas spirituellement Africain bien que je m'interresse beaucoup à l'Afrique au niveau musique, culture, Histoire. Enfin bref tu as raison l'Unité est necessaire.

Tu vient habiter sur Nantes ? Bienvenu ! Oui ce serait bien que l'on se "check". Tu vient a Nantes pour étudier ?

Love

#6  20-08-2005 22:32:09

Praise Selassie

Amour Béni,

Oui je viens sur Nantes pour deux ans dans le cadre de mes études en BTS.

Si tu veux que l'on se check, on peut dès le weekend prochain, car j'emménage le vendredi 27 ou 26, et je resterais quelques jours, surement le weekend, donc on pourrait se voir dès le Samedi ?

Et si tu changes d'avis au niveau des colliers, j'en emmènerai quelques uns......

Bénédictions.

David

#7  21-08-2005 12:05:16

Dreadful

Amour et Compassion

Il n'y a pas de probleme pour Samedi, j'ai vu que tu m'a mis en contact MSN donc on pourra en rediscuter.

Bon Dimanche

Arnaud

#8  26-08-2005 07:21:25

Praise Selassie

je remonte le topic

#9  30-08-2005 09:40:56

Fleur2Kana

Peace&Love à toi David!

Ma soeur va aussi s'installer sur nantes pour ces études (partie dès aujourd'hui!)  . je lui demanderais de passer te voir pour te prendre un collier à l'occasion! ils sont vraiment magnifiques!  

#10  01-09-2005 16:34:04

Praise Selassie

je remonte le topic

#11  04-09-2005 16:18:23

Praise Selassie

Je suis sur Nantes pour mes études à partir de demain, donc ceux que ca interessent de chek les colliers en mains propres, peuvent me contacter....

Blessed LOVE

#12  09-09-2005 19:00:02

Praise Selassie

je remonte

#13  18-11-2005 17:15:26

Praise Selassie

Je remonte ce topic, n'hésiter pas à me contacter.

L'argent récolté pour l'instant a servi à l'achat de fournitures scolaires qui ont été remises en main propre par moi-même à 3 écoles du Mali.

Amour Béni

David

#14  27-11-2005 16:02:01

Dreadful

.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact