Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-08-2005 11:01:41

sister carol

Demande d'infos pour cordes de guitare !

salut !

j'aimerais avoir des infos pour acheter des cordes de guitares !!
-Ou ca se trouve ? (c'est peut etre une question bête mais autant la poser quand meme !)
-quel prix environ ?
-etc, etc...

merci a vous !

#2  13-08-2005 11:44:16

new_wave

Re: Demande d'infos pour cordes de guitare !

salut sista.

ben écoute je pense que tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel magasin de musique.
Maintenant concernant le prix je peux pas te dire vraiment, ça dépend ce que tu prends comme cordes et j ai pas encore changé les miennes donc je peux pas te dire.
Mais je pense pas que ça aille chercher très loin du moins concernant les premiers prix et meme les moyens prix. Apres peut etre que c est un peu cher.

VOILA bonne gratte.

#3  13-08-2005 14:06:28

nanoured

salut sista
j'ai changé une corde de ma guitare acoustic la mi ( pas étonnant c la plus fragile) mais j'ai du acheter un jeux complet de 6 corde qui ne ma couté que 9eur dans une boutik cash express en region parisienne (drancy limite bobigny)
mais il es possible d'acheter des corde à l'unité dans les boutiques sur panam (pigale)
par contre il y à plusieur type de corde selon la dureté comme je mi connait pas trop j'ai fait simple g prix des mediums (sdp10)
voila j'espere t'avoir aider
et dit moi c'est pas toi la sista carole qui chante par hasard???? je l'es jamais entendu chanter mais g beaucoup entendu parlé d'elle

bless

#4  14-08-2005 19:31:13

sister carol

ok, je note tout ca ! merci bien !
le hic, c'est que je ne suis pas sur paris, mais je pense que Nantes, c'est aussi ok !   
merci a vous deux ! c'est gentil.

sinon, Nanoured désolée de te decevoir (peut etre) hihi, mais je ne suis pas la VRAIE Sista Carol. La vraie chanteuse est jamaicaine... et moi, je suis francaise
sinno, ca ne m'etonne pas que tu ais entendu parler d'elle. elle est formidable ! Sur scene, elle a une peche d'enfer et une vraie force. c'est une lionne ! ihhi
on la surnomme Black Cinderella (euh...je suis pas sure de l'orthographe).
une fois, j'avais recu un mail d'un organisateur de concert qui "me" disait (croyant que j'étais la vraie Sista) qu'il fallait que je contacte mon agent ou manager, je sais plus, pour un concert a New York ! et en anglais bien sur ! c'est les "Ites" et "rblessed love" qui m'ont tilté ! sinon, j'aurais de suite jeté ce message a la poubelle ! hihihi

maintenant, l'histoire de mon pseudo est une autre histoire !

a bientot

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact