Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-08-2005 06:11:29

bobbby

Probleme de racine!

salut
bon voila mon probleme sa fai 2 mois que j ai des dreadlocks (fait chez un coiffeur) et donc mes cheveux on pousser un peu a la racine et j arrive pas a refaire mes dreads a la racine sa reste des cheveux pas du tout locker. j attend votre avec impatience , tout les conseilles sont bon .
merci d avance.

#2  11-08-2005 03:00:44

delaweed

Re: Probleme de racine!

baa moi je fesai un trou a la base avec un crayon,pui tu passe ta locks dedan mai 2 ou 3 foi max et ne pren pas le mm trou...

#3  07-09-2005 21:28:52

nexis

J'ai exactement la solution à ton probleme. Il faut que tu te frottes la tete avec une serviette (seche bien sur) assez fort pour rendre tes cheuveux lisses tout crépus. Tu fait des gestes circulaires avec ta mains en appuyant bien sur tes cheuveux (comme situ te les séchait en fait mais en plus fort et plus vite). Je te garantis que tes racines vont tres vite prendre si tu le fait un peu tout les jours. C'est vraiment efficace et je vois pas d autre facon de faire. J espere que mes explications sont pas trop floues sinon je peu repréciser si il faut.

#4  08-09-2005 08:50:09

new_wave

ça sent la méthode capilockscenter ça non !?

tiens nexis une autre question : combien de temps pour que ça prenne forme sachant que j ai commencé il y a 1 semaine ?

#5  08-09-2005 13:58:06

Dreadful

J'utilise la technique de Delaweed mais ce n'est pas tres efficace on me l'avais conseillé il y a longtemps mais les cheveux se nouent sasn etre des Dread

Je comprend mal ta technique nexis faire ca a mon avis ne ferait que faire sortir une multitude de petit cheveux des locks déja faites...non ?

#6  08-09-2005 14:20:46

new_wave

en fait la technique de nexis est celle que j utilise actuellement pour faire des locks, donc pour emmeller les cheveux au tout début (pendant environ 2 mois).

Je ne sais pas si c est efficace quand les locks sont faites par contre.

#7  08-09-2005 16:10:29

jahvince91

salut
bin la methode donner par nexis c celle ke j ai utiliser pour fair mai dread ainsi ke pour faire prendre mai racine mai la c un peu plus compliker pour les racine ca prend moin bien mai pour commencer ya rien de tel

big up vince

#8  09-09-2005 13:24:40

nexis

Si bien sur que c'est efficace quand tes loks sont déja faites parceke sa ne va traiter que les cheuveux qui poussent a la racine comme sa elles grandissent mais la base se fait au fur et a mesur. Et sa ne déteriore pas du tout les cheuveux deja en dreads, au contraire... Sinon pour le temps c'est variable mais il en faut beaucoup (plus de 6 mois)... Tout depend du type de cheuveux mais c'est long, sa se fait petit à petit. Mais c'est une tres bonne technique parceke quant sa tient... sa tient, contrairement au crépage au peigne qui traite plus vite mais ou tu lutte pour que se soit solide. La c'est bien solide mais petit a petit. Mais ce n'est pas que la technique de Capilocks!! C'est tout simplement une tres bonne methode pour des cheuveux d'européens. Je ne fait de la pub pour personne...

#9  09-09-2005 16:13:22

delaweed

bizard chez moi la technik avec le crayon me fesai des locks parfaites   mais bon, ca depend ptet des chveux aussi.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact