Re: Sarko "aime les héros" ...
Comme le disait si bien vous devinerez qui !
"2 millions de chômeurs qui réclament du boulot, c'est pas vrai ! de l'argent leur suffirait !"
Je me rapelle des sections camping qu'on organisaient avec les potes. La vrai galère, quand on voulait du café, il fallait obligatoirement faire un feu et celui qui s'en chargeait prévenait les autres : "Le café sera prèt dans deux heures."
Aujourd'hui, on se rend compte que chez l'humain moderne, grâce à la cafetière électrique, il nous faut environ 30 secondes pour avoir un café !
C'est là que je me dit que quand même, quand le café met deux heures pour être servi, on l'apprécie beaucoup plus ! Et je suis quelqu'un d'assez porté sur ce principe, quand on possède un bien journalier on ne se rend plus compte de la vraie valeur de celui-ci.
Ben je pense que ces gents là sont comme ça avec l'argent, à force d'en avoir ils oublient véritablement ce que ça représente pour tous, pour preuve, ils ne savent pas, ou plus, ce qu'est de ne pas en avoir. La misère tombe dans les oubliettes de leur cerveau. Pour eux, nous ne sommes rien.