Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-07-2005 07:13:20

chevlue

J'pars en afrique demaiiin !!

hello a tous !
Ben ca fait longteemps qu'j'suis plus venue ici tout simplement pcq il m'était impossible de poster des mess, ca marchait plus.. et ca m'fustrait trop de pas pouvoir répondre !lol

Et puis j'voulais juste dire que voila, ça fait plus de deux ans qu'on fait ls démarches pour adopter une petite de la famille et que ca y est Enfin, alors jvais la chercher avc ma mere, revoir toute la famille et tout.. Au burundi.
Comme c'est la 1ere fois tout le monde me dit que ca va me faire un choc, c'est un peu c'que je recherche un mm temps..
enfin voila dsl, un post qui sert stricement a rien, si ce n'est a vous faire partager ma joie :).. j'pars malheureusement qu'une semaine, faute de moyen..

bisous a touss
gioia

ps : j'sais pas si y a ds belges sur ce forum, et si y en a qui était, mais le fest couleur café c'était encore une fois Trop trop bon.. Sinsemilia, alpha blondy, tiken jah, amadou et mariam.. exeptionnel ! :)

#2  29-07-2005 23:25:04

ellesmera

Re: J'pars en afrique demaiiin !!

Ca ne fera que le 2ème topic que tu crais pour nous mettre au courant...

#3  31-07-2005 16:11:44

fenek

mdrrrrr  
toujours autan de neuneu ici  

#4  01-08-2005 12:15:39

ganya

Le "rapprochement familial" cache quelques drames de ce type, quelques dizaines de milliers voire plus en verite.
2 ans pour revoir sa Soeur, c'est malheureusement plus que frequent, encore que la, cette histoire semble connaitre un denouement heureux, c'est deja ca parce que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde.
Separer les enfants de leurs meres, voila encore une politique qui s'apparente a l'esclavagisme, bien sur, c'est pour proteger les gens de leurs abus et bien sur, les voyous et leur banditisme continuent eux a se jouer des frontieres, qu'ils ont d'ailleurs eux memes concus c'est dire.
Bonne chance a toi dans cette epreuve, en esperant que tu en vois le bout.

Je rappelerais ici que le "rapprochement familial" a ete invente sous la presidence Valery Giscard d'Estaing et qu'avant, il ne fallait même pas y compter.
C'etait il n'y a pas si longtemps, dans les années 70-80 tres exactement.
Je dis cela pour ceux et celles qui resteraient persuades que cela datait de 1789.
Mais bien sur, il ne faut pas le dire et taire ce lourd secret comme beaucoup d'autres d'ailleurs.Cachez donc ces Meres qu'on ne saurait voir !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact