oui assurément, le tourisme sexuel m'horripile encore plus...
mais je ne parle pas de ça, j'veux dire que la fille que j'ai vu partir et revenir, elle avait l'air... enfin, ce n'est qu'une apparenc mais elle avait pas l'air triste, ni contrainte ni rien du tout, elle parraissé "fière"

bon, j'exagère peut être mais elle semblait pas malheureuse, elle balancé ses attribu arrière et ne laissé pas croire le sens contraire de se qu'elle fesait... encore un fois je peux me trompée.
Le tourisme sexuel et tout ce qui touche de près ou de loin aux enfants je n'arrive pas a mettre des mots sur ca...
En plus, dans mon quartier, qui est un quartier calme avec pleins de vieux et que des gens qui ont grandis ensemblent, il y a pleins de pervers, pédophile, exibisioniste qui viennent nous gachée la vie et surtout celle des petits...
Une de mes voisine, que je gardé parfois a failli se faire enlevée devant tout le monde, heureusement elle a réussie a se dégagée et son frère et le mien son venu l'aidé, mais franchement c'est abusé, devant tout le monde...
Tant mieu biensur puisqu'elle n'a pas étée enlevée mais quand même, faut voir a quel point les gens sont malade.
Sur ce, Protégé vos fils, vos filles, tout ceux qui en ont besoin, un inconnu, quel qu'il soit.
Bless !