Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-07-2005 20:37:33

madblaze

RASTAFARI OR NOT ????

Déjâ Bonjour a tous,

Je recherche des liens ou des information concernants le mouvement Rasta car je suis dans une période où je me pose beaucoups de questiosn à ce sujet et je recherche des compléments d'informations....

JAH BLESS U BREDA  

#2  17-07-2005 21:16:19

ellesmera

Re: RASTAFARI OR NOT ????

www.google.fr

#3  18-07-2005 01:17:35

delaweed

ellesmera je ne te savais pas aussi froide...pourtan tu etai au soleil non?   ecoute madblaze va a la page d acceuil de ce site et en haut tu aura 2 autres liens va voir si tu trouv ton bonnheur...ellesmera,tu serai pas italienne?

#4  18-07-2005 12:39:29

ellesmera

Le fait est, mon p'tit delaweed que google est la plus grande base de données que je connaisse. Une simple visite sur google avec les mots "mouvement rasta" comme recherche va lui faire trouver tout ce qu'il désire, des pages et des pages sur le mouvement rasta, la culture, la musique, etc, etc...
Et non, je ne suis pas italienne

#5  18-07-2005 14:10:43

delaweed

ok donc c'est moi qui a mal interpreté ta reponse...jsui d'accord que google ca aide,mais comme tu lui a sorti ca!   voila c bon j'ai rien dit oubli.

#6  18-07-2005 16:21:21

lou

Lol cela me fait rire...Rasta, on l'est ou on ne l'est pas...C'est pas un bon jour, on se dit tiens, je vais devenir rasta...Fume de la weed, fais toi des locks, suis la philosophie de Bob, mais tu ne peux pas être rasta uniquement car tu le désires...Point.  

#7  18-07-2005 17:05:43

delaweed

heu tu dirai pas ca a cause de mon pseudo???nan packe tu voi des gens s'imaginent que forcement un rasta fume,et moi je fais pas parti de ceux qui croient ca.j'ai comencé la fumette a 12ans,bien avant que le mot rasta soit entré dans mes oreilles...rasta c'est tout un mode de vie,je sais que ce n'est pas une decision a prendre a la legere!

#8  20-07-2005 17:20:11

sister carol

Lou, Madblaze voulait juste des infos, non "devenir rasta" ! et ca, c'est différent !

sinon bienvenue quand meme !   

#9  21-07-2005 22:37:44

madblaze

Merci Sister Carol, les gens interpretent mal souvent ,et apparement confondent beaucoups de choses comme croire que Rasta rime avec avec ganja...Rasta cest dans le coeur et tout les gens qui ont des locks ne sont pas forcément Rasta ou tout les Rastas ne portent pas forcément des locks ....  

Enfin c'est la facon dont je vois les choses et si je demande ses renseignement c'est seulement pour m'enrichir et pouvoir appronfondir ma foi.....  

VOILA BREDDAZ & SISTAZ QUE JAH VOUS GARDE

PEACE  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact