Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-07-2005 18:53:29

new_wave

Le dentiste "tortionnaire"

voilà j vais vous raconter une histoire horrible qu'il ne faut pas lire avant d aller dormir sinon ben..... vous dormirez pas.

c'est l'histoire (vraie) d'une amie (ki souhaite rester anonyme : j la comprends)   qui avait des problemes de dentition et de machoire (trop petite), y avait pas assez de place pour toutes ces chicos, donc on l a orienté vers un dentiste qui allait s averer etre un sadique inventeur d une machine de supplice terrifiante. ( à suivre)

#2  16-07-2005 18:59:40

ellesmera

Re: Le dentiste "tortionnaire"

Oula !! La pauvre fille !!
Vivement la suite de ce topic de l'été...
Peut-être pourrais-je raconter cette histoire d'horreur autour d'un feu de camp et fiche la trouille à mes amis !!

#3  17-07-2005 00:19:00

delaweed

ptain new wave,jsui insomniak,sauf pour une fois,il est 2h18,miracle!!le someil arive...jme dit jvais me promener un peu sur le forum reggae tabs,et la....tu mfou les boule avec ton dentiste sadique!!   tma choké la!moi g plus peur d'un dentiste que de la peste!en plus je sent bien le rendez vous bientot....pas vous??? a plus et merci encor de nous teroriser a ce point new wave...

#4  17-07-2005 07:24:28

new_wave

le premier rendez-vous chez le dentiste fut une simple prise de contact.
pendant qu'elle patientait dans la salle d'attente elle essayait de percevoir d'éventuels sons qui pourraient s'echapper du cabinet du dentiste. Il lui semblait entendre une plainte mais elle n'était pas sure que se soit la réalité ou son subconscient qui lui faisait entendre des sons qui n'existait qu'a travers sa peur.
Enfin la porte du cabinet s'ouvrit et une mere et son enfant au regard térrorisé en sortirent.
le dentiste lui lança " je sais que ça fait mal mais je n'ai plus d'anesthesiant et à 4 ans on est capable de supporter la douleur de la roulette touchant un nerf, hein mon petit !? HAHAHAHA! allez à demain pour la dernière." dit il avec un regard de satisfaction devant la souffrance du bambin, avant de lancer " mlle X c'est à nous " elle sentit son sang se glacé tandis qu'il l'accrocha par le bras pour lui indiquer le chemin menant à son petit cabinet. (à suivre).

#5  17-07-2005 10:45:03

ellesmera

Vous avez remarqué ?
C'était son 666 ème message...

#6  17-07-2005 10:46:53

new_wave

aaaaaaaah vite le 667eme.
putain j comprends pourkoi j ai pris une tole au foot ce matin alors!!

#7  17-07-2005 12:37:18

delaweed

et le diable multiplie ses apotres....

#8  17-07-2005 13:39:05

fenek

et apres tu nous racontera quand elle va chez le gyneco??  

#9  17-07-2005 14:45:35

new_wave

ça lui fera certainement^plaisir ce que tu viens de dire.
je me marre d'avance      

#10  17-07-2005 14:47:28

delaweed

a ouai c'est bien ca pour s'endormire...   tu pourais pas passer les episodes avec le dentiste?

#11  18-07-2005 09:02:50

new_wave

installée dans le fauteuil elle entendait le dentiste pousser des petits gemissements de plaisir à la vue des radios qu'elle avait passer.
il savait qu'il allait pouvoir tester sa derniere invention.
" vous avez la machoire qui est trop petite et y a pas assez de place pour toutes les dents, mais j'ai la solution, c'est un ecarteur de machoire, vous verrez c'est super, on commence ?"
la pauvre petite tellement éblouie par la blancheur du dentiste et appeuré par son regard insistant ne put que dire : " bah..ben..euh..je.." "d'accord je commence" dit il.

#12  18-07-2005 11:15:22

Skip710

J'ai peur... vivement la suite !!!    

#13  18-07-2005 14:26:01

new_wave

il s absenta et revint avec une petite barre metallique et divers instruments.
Sans aucune explication il commença son travail et la pauvre petite n'osait exprimer le moindre son impréssioner qu'elle était par la blancheur des dents et le regard cruel du dentiste.
une heure après l'ouvrage était fixé et il lui dit : "voilà c'est fini, tu as mal c'est normal et j'aime ça hihi, tu ne pourras l'enlever pendant une période d'un mois, et tout les soirs quand la douleur de la journée sera tombée tu devras avec cette clé agrandir la longueur de l'appareil qui forcera ainsi sur ta machoire un peu plus chaque jour pour l'elargir, et relancera surtout la douleur. j aurai pu accelerer le processus mais tu ne l aurai garder que 10 jours et donc tu aurais moins souffert, ça aurait été moins....marrant HAAAAAAAAAHAHAH.... euh pardon, ah oui encore une chose, pour manger et bien.......BONNE CHANCE HAAAAAHAHAH, et il disparut dans la salle d'attente à la recherche de sa prochaine pauvre victime.

#14  18-07-2005 16:08:11

delaweed

allez new wave c'est fini maintenant...on veut les episodes chez le gynéco   mais ne soit pa tro cruel hein?packe la avec ton ecarteur....  

#15  18-07-2005 17:25:24

new_wave

cochon va  

#16  18-07-2005 20:34:03

tropikaya

Putain !

Comme elle est nulle ton histoire !

#17  18-07-2005 21:46:19

delaweed

ccchhuuttt tropikaya,ya la suite qui sera bien plus interessante,et ca arive bientot   bon new wave ta plus qu'a t'apliker man!fait nous rever.....

#18  19-07-2005 09:26:08

new_wave

oui je sais que cette histoire est nulle tropikaya. Mais tu vois elle a un but c'est celui de prouver que les choses ininterressantes sont suivies plus que les choses interressantes.
La preuve ce topic a été vu plus de 100 fois (belle audience)

Ta reaction me rapelle celle des gens qui regardent la télé et disent le lendemain " oh hier j ai regardé la ferme des célébrités, putain comment c'est nul, c'est quand qu'il y a des trucs interressants à la télé" et moi de répondre " mais tu l'as quand meme regardé pauvre con"
tu vois à coté de ça il y avait sans doute une emission prenante sur arte mais personne ne l a regardée et l'audience a été forte sur l'emission de merde.

regarde ici c'est la meme chose, je lance un sujet de merde et c'est suivi par 100 personnes, en meme temps tu as lancé ainsi qu'ellesmera un sujet qui donne à réfléchir, et bien je prends le pari qu'en 3 jours tu n'auras pas autant de visites que mon topic de merde en a eu sur la meme durée.

voilà je dois avouer que je suis fier de moi car tout ceci etait prémédité et tu m'as tendu une perche magnifique pour expliquer çà.

MERCI  .

Mais quitte à te decevoir je suis obligé mainteant de finir mon histoire, qui d'ailleurs est vraie, car ça y est le public est fidélisé.    

#19  19-07-2005 12:26:41

new_wave

en arrivant chez elle, elle était désespérée et souffrait le martyre.
Elle eu toute les peines du monde à ingurgiter son repas malgré qu'il soit sous forme de bouillie et à s'endormir à cause de la douleur persistante malgré les cachets à la codéine qui la faisait planer vachement haut.
plus les jours passaient plus elle haissait ce dentiste de malheur qui, elle en était sur maintenant s'était foutu d'elle et voulait seulement la faire souffrir.

les jours passaient malgrè tout et elle angoissait de plus en plus car elle devait retourner le voir pour le résultat final.

Enfin le jour "J" arriva et au moment ou elle s'assit dans le fauteuil elle débala au dentiste ce qu'elle avait sur le coeur.
"vous vous etes moqué de moi, vous n'etes qu'un tortionnaire qui aime faire souffrir les gens, j'ai passé un mois horrible, sans manger ni dormir, tout le monde se foutait de moi, on m'appelait "le chemin de fer", je vous hais..."

Le dentiste sans un mot mais avec un large sourire de contentement (il aimait qu'on lui parle comm ça) démonta son ouvrage et lui dit : "j'aime en effet voir les gens souffrir, mais maintenant rentre chez toi et regarde toi, allez sort d'ici".

Elle partit les larmes aux yeux, mais sur son chemin elle se fit aborder sans cesse par presque tous les hommes qu'elle croisait, c'était incroyable ils lui disaient tous "mademoiselle vous avez un sourire extraordinaire".

En arrivant chez elle voulu vérifier et elle se rendit compte du travail magnifique qu'avait fait le dentiste.
Elle décida de retourner le voir et c'est ce qu'elle fit et depuis ils ne se quittent plus.

Voilà c'est terminé, je remercie la personne qui m'a inspiré cette histoire nulle, mais je voulais la raconter.
pour ceux qui vont juger mon acte ridicule je leur dirai seulement "vous pouvez pas comprendre pourkoi j ai fait ce topic inutile et ne cherchez pas à le savoir, mais si je l'ai fait c'est pas pour rien"

merci à ceux qui ont suivi l'histoire, je reconnais qu'il fallait etre vachement motivé ou innoccupé (voir les deux).  .

ENFIN NE SOYEZ PAS DES MOUTONS SAUF DES ZINTONDABLES ( ça vous comprendrez bientot)

BLESS ALL.  

#20  19-07-2005 12:29:59

new_wave

Ah j'oubliai, message à la personne qui m'a inspiré : "souris tout le temps, car il est trop mortel ton sourire"      

#21  19-07-2005 15:54:30

tropikaya

Elle s'est fait le dentiste ?

#22  19-07-2005 16:41:40

new_wave

nooooon, pas du tout enfin j'crois pas  .
mais c'était basé sur des faits réels après j ai brodé.

#23  23-07-2005 17:21:55

dreadylady

En tout cas c'est pas une chose qui m'arriverai, j'ai des dents subliment...
Après quatre ans sans voir de dentiste, j'avais 3 carries et j'étais dans un guetto comparé a mes frères et soeur qui en avit 8,6 et 5 !
Depuis, un long moment est passé et j'n'ai aucune carrie, sincérement j'suis fière de mes dents de moi et j'aime me complimentée...

bien entendu, ce message s'adresse à moi   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact