en arrivant chez elle, elle était désespérée et souffrait le martyre.
Elle eu toute les peines du monde à ingurgiter son repas malgré qu'il soit sous forme de bouillie et à s'endormir à cause de la douleur persistante malgré les cachets à la codéine qui la faisait planer vachement haut.
plus les jours passaient plus elle haissait ce dentiste de malheur qui, elle en était sur maintenant s'était foutu d'elle et voulait seulement la faire souffrir.
les jours passaient malgrè tout et elle angoissait de plus en plus car elle devait retourner le voir pour le résultat final.
Enfin le jour "J" arriva et au moment ou elle s'assit dans le fauteuil elle débala au dentiste ce qu'elle avait sur le coeur.
"vous vous etes moqué de moi, vous n'etes qu'un tortionnaire qui aime faire souffrir les gens, j'ai passé un mois horrible, sans manger ni dormir, tout le monde se foutait de moi, on m'appelait "le chemin de fer", je vous hais..."
Le dentiste sans un mot mais avec un large sourire de contentement (il aimait qu'on lui parle comm ça) démonta son ouvrage et lui dit : "j'aime en effet voir les gens souffrir, mais maintenant rentre chez toi et regarde toi, allez sort d'ici".
Elle partit les larmes aux yeux, mais sur son chemin elle se fit aborder sans cesse par presque tous les hommes qu'elle croisait, c'était incroyable ils lui disaient tous "mademoiselle vous avez un sourire extraordinaire".
En arrivant chez elle voulu vérifier et elle se rendit compte du travail magnifique qu'avait fait le dentiste.
Elle décida de retourner le voir et c'est ce qu'elle fit et depuis ils ne se quittent plus.
Voilà c'est terminé, je remercie la personne qui m'a inspiré cette histoire nulle, mais je voulais la raconter.
pour ceux qui vont juger mon acte ridicule je leur dirai seulement "vous pouvez pas comprendre pourkoi j ai fait ce topic inutile et ne cherchez pas à le savoir, mais si je l'ai fait c'est pas pour rien"
merci à ceux qui ont suivi l'histoire, je reconnais qu'il fallait etre vachement motivé ou innoccupé (voir les deux).

.
ENFIN NE SOYEZ PAS DES MOUTONS SAUF DES ZINTONDABLES ( ça vous comprendrez bientot)
BLESS ALL.