Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-07-2005 17:27:55

Antek

Une nouvelle tragique

Attention mes amis ( c'est a dire peu de gens ici ) et les autres. J'ai une terrible nouvelle a vous annoncez. Je pars en vacances. Hé oui avec tous les conneries proférées sur ce forum j'ai comme l'envie de me ressoucer pres de notre mere nature. je pars donc en Ardeche. Je compte carburer au pastis matin midi et soir. Je sais que vous pleurez deja car vous vous ditez " nous ne sommes qu'une bande de merde, seule la presence d'Antek nous donnez l'envie de vivre " et a ca je repond " C'est vrai sans moi vous n'etes rien mais c'est pas grave beaucoup de gens sont mediocres et se porte bien regardez La Denrée ). Bon c'est vrai a mon avis vous allez vous faire chier parce que sas Fenek ni moi je vois pas trop comment occuper le temps.
Bon allez je m'en vais me boire un petit coup de rhum orange en hommage a Jah.
Non je deconne je bois que pour l'alcool.

#2  14-07-2005 17:28:01

Antek

Re: Une nouvelle tragique

Je reviens dans deux semaines.Faisez pa lé kons ( comme dirait delaweed )
Mais je verrai peut etre un de mes potes aura un ordi portable ou peut etre yaura t il un cyver café mais j'en doute a vrai dire

#3  14-07-2005 17:33:50

new_wave

fais plein de canyoning, de rafting, c'est super !! et puis c'est dangereux, avec un peu de chance.....  

#4  14-07-2005 17:34:35

Antek

Mai non moi je suis pas un sportif donc ya peu de chances, et puis allez petit malin je partirais je suis sur que je te manquerai

#5  14-07-2005 17:38:49

new_wave

oui bien sur, j't'aime bien quand meme.
meme si pour les dents ça tient toujours!!

bon comm j'suis dans un bon jour j'reconnais quand meme que j'me suis "un peu"emporté et que.....faut pas le faire.

#6  14-07-2005 18:01:29

Antek

Non mais t'inquiete emporte toi autant que tu veux ya pas de mal

#7  14-07-2005 18:09:45

dreadylady

ohhh, on dirait presque que vous vous aimez...   

moi aussi, petit libellule a côté de se grand pachiderme que tu es Antek... tu vas me manqué même si je te connais pas.... je vais me consoler a coup de grenadine et menthe à l'eau !  

#8  14-07-2005 18:18:16

ellesmera

Eclates toi bien !! C'est superbe l'Ardèche...
Bon avec Fenek qui a plus le net, toi qui te barre et Fanch qui vient plus beaucoup je vais me sentir seule pour un retour quand même... Enfin bon t'as raison, profites bien.

#9  14-07-2005 18:46:32

Antek

T'inquiete je vais me debrouiller, Fenek aussi tout ca s'est temporaire et Fanch reviendra bientot il postera comme un fou

#10  14-07-2005 19:14:35

delaweed

ne nous revient pas avec une cirose hein?   fait molo avec le pastis et eclate toi bien mais préfer le bedo au verre alcolisé...mais bon ne te retient surtout pas si tu veux rester plus longtemps que prévu la bas   on va très bien s'en sortir je pense,te fait pas de souci pour ca man!sur ce jte souhaite de revenir aussi zébron qu'ellesmera!

#11  14-07-2005 21:48:51

pemby

Allé je ne pouvais m'empêché de te souhaité de bonnes vacances.

Profites en un maximum !!!

#12  15-07-2005 08:51:36

archaon

Oué bonne vacance Sherlock...
Prend bien contact avec la vraie vie ds la nature, vas chasser et pecher pour te nourrir (quoi que si t une peu genre bas-ventre ca va etre dur...  ) enfin tout ce qui il y a de vrai quoi... ahhhhhhhhh tu vas me manquer Antek!
Moi aussi je pars en vacances en Camargue (c'est moustique-land la bas) alors bon que bouddha vous accompagne durant mon absence et ne faite pas trop de betise   

#13  15-07-2005 20:29:53

IYahmin

C'est mosquito land là-bas mais qu'est-ce que c'est beau!

#14  16-07-2005 16:07:38

Mr.Fanch

Putain d'enfoiré d'merde ! Vous faites tous chié , les uns partent en vacances , les autres ont du taf ... et moi qued !! Pas de job (putain de pistonnés , je vous haine) , Pas de vacances (juste 1 semaine au mois d'aout , et encore rien n'est moins sur ...) ... Sans parler des programmes TV qui sont litteralement a chié ... Le trou de la sécu qui se creusent ... L'Abbé Pierre qui passera pas l'ete ... Bref , comme vacances on a fait mieux ... On a fait pire aussi , alors dans un sens , comme la glande est un peu ma specialité , je m'en donne a coeur joie ... Si j'avais eu un bon bouquin de tablatures , je me serais mis a la guitare , mais j'ai pas de guitare ...

Allez , de toute facon , rien ne pourra ne gacher mes vacances , pas meme de savoir que certains en ont des meilleures ...

#15  17-07-2005 13:37:15

fenek

si sa peu te rassuré moi j'ai pas de vacance et j'ai pas ete pistoné loin de la meme!!!
mais il nous reste le ricard !! la boisson du soleil!! ah quel bonheur les vacance en bouteil!! c'est comme les douche en bouteil (déodorant) et si votre déo vien du maroc c'est peu etre du déo d'Oran!!  

bon bref c'est un peu d'la merde les cyber café ils font payés les 20 minute de net 1 euro!!! et croyer moi mais 20 min sa passe tres vite...
la jsui pas dans un cyber sa va, j'en aurai pour ma tune  

#16  17-07-2005 15:42:52

new_wave

ORAN au maroc tu me deçois là  

#17  17-07-2005 15:49:49

fenek

autan pour moi  

#18  17-07-2005 15:50:59

ellesmera