Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-07-2005 17:53:26

ellesmera

Le retour...

Salut les gars...

Voila je suis de retour pour quelques temps (petite pause dans mes vacances) alors je vous informe car je suis consciente que mon abscence a du peser très lourd pour un grand nombre de personnes sur le forum... Je sais que je vous ai manqué, mais n'ayez crainte je vais recommencer à poster une fois que j'aurais lu toutes vos conneries.
J'ai déjà lu quelques belles perles et je vais m'occuper de certains bonnets d'ânes que j'ai remarqué dès que possible...
Sur ce, dans l'attente de mon prochain post... Courage les gars !! !!

#2  13-07-2005 18:01:21

tropikaya

Re: Le retour...

Oh non...

#3  13-07-2005 18:06:25

archaon

Oui ellesmera!
Tu m'as manquéet tes posts sont un peu absent!
"bienvenue" si je puis dire!

#4  13-07-2005 18:54:32

Antek

Salut poulette. Houla il s'en est passé des choses en ton absence je te reaciptule dans le desordre:

-New Wave veut me casser la gueule
-Je suis rascite
-Je suis pote avec Delaweed
-Ya un mec qui utilise mon pseudo
-Ya un mec ( surement le meme qu'au dessus ) qui inonde le forum de psot debiles
-Fenek pars pour un moment car il a plus de net
-je suis toujours aussi beau et intelligent
-et au fait pour la fille du camping ca a géré      (tu avais raison )

voila en esperant que tu va bien

#5  14-07-2005 11:00:54

delaweed

les temps changent,sur ce jour eclairé je me considère ami a chacun(une) d'entre vous(a part ce p######n d'imposteur) sinon,ellesmera je me demandais ou tu t'en était allée,jme faisai du souci   nan serieu ce forum change toutes les semaine de principe et d'aspect,un coup c'est la sagesse comme le dalai lama,puis c'est embrouille a la hall crade de cité,ca s'insulte et sa s'embrasse....je me situ entre les deux,en attendant j'observe et aprend avant que l'ignorance me tue.re-bienvenue ellesmera,j'espere que tu vas pouvoir aporter ta part de sagesse,on en a bien besoin.

#6  14-07-2005 13:36:41

ellesmera

Yop !

Effectivement vous n'avez pas chaumé durant mon absence... Je dirais même que vous vous en êtes donné à coeur joie...
Alalala, dire que j'ai manqué vos embrouilles de merde, je regrettrais presque d'être partie me dorer la pillule en Espagne... (Enfin presque...)
En lisant quelques uns de vos messages (oui seulement quelques uns parce que je doit dire que ca m'a vite saouler tout çà.) j'ai pu constater un arrivage massif de true rebelz... Je suppose que j'aurais bientôt l'ultime privilège de converser avec tout ce beau monde !!

Antek

- Je suis raciste
= J'aimerais bien que tout les êtres humains qui peuplent cette terre soient raciste à ta facon !!
- Je suis pote avec Delaweed
= Aîe, aïe, aïe...
- Ya un mec qui utilise mon pseudo
= Il a que ca a foutre de ses journées le type ?
- Ya un mec (surement le meme qu'au dessus) qui inonde le forum de posts debiles
= J'ai cru voir çà... C'est pas Uprising ?
- Fenek pars pour un moment car il a plus de net
= Et c'est le drame !
- Je suis toujours aussi beau et intelligent
= Je n'en attendais pas moins de toi.
- Et au fait pour la fille du camping ca a géré (tu avais raison )
= Hé hé, normal, en même temps comment aurait elle pu resister à une guitare sous la lune et pire !! à un charme hors du commun...

Delaweed

Finalement t'es revenu... Sinon pour répondre à ta question j'étais en vacances comme t'as du le comprendre en lisant les quelques lignes d'introduction... (quoique... c'est pas sûr !! Allez ca va je deconne)

#7  14-07-2005 13:50:38

delaweed

ben j'avou que jme doutais que tu te dorais la peau pendant tout ce temps...mais bon on ne sait jamais ptete que t'en avait marre de ce site(a parement non vu ta présence  )ne t'inquiète pas depuis un bout de temps ma sagesse s'est réapropriée mes choix(t'arive a suivre o moin? jdéconne)et tu pouras aussi constater que je ne sort plus trop d'insulte bref g meme arréter de fumer la clope,c'est un nouveau delaweed qui renait...sinon comment tu te porte?ta pas chopée de coup de soleil au moin,ca peut gacher des vacances....

#8  14-07-2005 17:23:13

Antek

Ha ellesmera quel bonheur de te retrouver malheuresement quand tu arrives je pars. Notre amour ne pourra t il donc jamais etre heureux.

Sinon pour commenter mon pretendu racsime que veux tu ? Ya des gens pour qui le second degré est un truc inconnu. Sinon j'ai compris que Delaweed etait pas l'ennemi a abbatre et j'ai decidé de m'attaquer a plus coriace et plus mechant et par bonheur Macha est revenu.
Sinon pour le camping je suisn heureux je te l'avoue.

J'aimerai bien savoir moi aussi si tu es jsute dorée a point ou rouge comme une ecrevisse.

#9  14-07-2005 18:11:15

ellesmera

Dorée à point !! Ca fait plaisir d'ailleurs de prendre des couleurs...

#10  14-07-2005 19:01:26

delaweed

moi je suis blanc comme un cul    mais je l'assume malgrès tout....on choisi pas sa couleur!sinon moi j'aime bien les filles avec un beau bronzage   et oui,antek delaweed dans le meme chemin,vers la meme direction...c'est comme s'il n'y avait jamais eut d'embrouille!c'est du passé maintenant...

#11  17-07-2005 13:48:27

fenek

""Ha ellesmera quel bonheur de te retrouver malheuresement quand tu arrives je pars. Notre amour ne pourra t il donc jamais etre heureux""

quesque c'est que ce bordel?§! tu te fai ma meuf quand je suis pas la??? bah apres tout si vous avez envie.... on a cas faire un truc a trois du cou?  

ralala sa me manque se forum de mongole quand meme...  

meme plu de mots doux de ma petite ellesmera....    

bon aller va bientot je reprenderai le net    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact