Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-07-2005 19:55:29

archaon

Avis au forum + enquette et recrutement

Mmmmhh....
Voila qu'un imposteur (appellons le mister X) semme un nouveau trouble sur ce forum déja un rien perturbé...   
Laissez moi vous exposez les faits: Mister X est qqun qui se fait passer pour les autres en prenant leurs pseudo et marque des posts qui ne sont bien sur pas de leur "vrai" propriétaire...
Un problème se soulève, celui d'une fausse réputation et de fausse rumeur qui peuvent porter atteinte au jugement des autres...
Et c'est LA, que nous devons intervenir; nous les membres actifs de ce forum!
Grace à la superbe et grandissime intéligence d'monsieur Antek (on le flatte un peu ca lui fera plaisir...)nous avons pus constaté qu'il sagissait d'une imposture car le nombre de message posté n'était que deux trois!
Je vous accorde que je ne suis qu'un bine pietre détective car mon sens de l'observation ne dépasse pas celui d'un poisson rouge passablement endormi...
JE VOUS INVITE DONC A REUNIR TOUTES LES INFORMATIONS QUI POURRAIT NOUS ETRES UTILES CONTRE CE MALFAITEUR AU NOM DE LA SURVIE DE CE FORUM...
Le spersonnes désireuse de travailler a mes cotés sont priller de me contacté, njous forleron un corps d'élites de détéctives...
En vous remerciant...

Youichi TOPER (ca fais plus amériquain...)

#2  12-07-2005 20:12:32

Antek

Re: Avis au forum + enquette et recrutement

Voila un post comme je les aime. Desormais Archaon sera mon larbin, mon faire valoir, mon Watson et moi Sherlock Holmes je pourrais briller comme il se doit.
Je sacais forcement qu'un jour ou l'autre ma beauté et mon intelligence surnaturelle ferait des jaloux parmisle commun des mortels.Mais il ne peut y avoir qu'Antek sinon les gens comme la Denrée serait desesperé il ne saurait plus qui aduler.
Donc voila je commence mon compte rendu d'enquete en presisant que je suspecte le mec qui se fait appelé " uprising " car on peut le raprocher " d'al caida " et meme de mon imposteur.

#3  12-07-2005 20:20:17

archaon

Oué ben n'en fait pas trop quand même...
Ne tire pas de conclusion attive chere Antek...
Bien sur nous l'interogerons... (c'est vrai qu'il est suspect avec ses vieux posts tout merdique... c'est surement un language codé...)
T'as pas remarqué des comportements suspects chez les membres de ce forum...
Demain on intéroge le nouveaux et si il se présente pas il sera jugé coupable ou tout du moin complice de Mr X...
AHAHAHAHAHAH (rire diabolique....)
J'ai d'autres suspects mais je vous en ferai part demain cher associés....
Surveillez vos arrières il peut etre partout...

Youichi TOPER ( a dire avec un chewing gum ds la bouche...)

#4  12-07-2005 20:27:51

Antek

Ta gueule larbin c'est moi qui parle donc je disais ne tire pas de conclusion attive Archaon
Bien sur je l'interogerai... (c'est vrai qu'il est suspect avec ses vieux posts tout merdique... c'est surement un language codé...)
j'ai remarqué des comportements suspects chez les membres de ce forum...
Demain j'intéroge le nouveau et si il se présente pas il sera jugé coupable ou tout du moin complice de Mr X...
Mumuhmh (rire elegant)
J'ai d'autres suspects mais je vous en ferai part demain en attendant allez astiquer mes wc.
Surveillez vos arrières il peut etre partout...

#5  13-07-2005 19:05:26

Antek

Uprising suspect numero 1 c'est evident

#6  14-07-2005 13:52:03

ellesmera

Oé...
l'intérêt de faire ce qu'il a fait ?

#7  14-07-2005 17:19:07

Antek