Mmmmhh....
Voila qu'un imposteur (appellons le mister X) semme un nouveau trouble sur ce forum déja un rien perturbé...
Laissez moi vous exposez les faits: Mister X est qqun qui se fait passer pour les autres en prenant leurs pseudo et marque des posts qui ne sont bien sur pas de leur "vrai" propriétaire...
Un problème se soulève, celui d'une fausse réputation et de fausse rumeur qui peuvent porter atteinte au jugement des autres...
Et c'est LA, que nous devons intervenir; nous les membres actifs de ce forum!
Grace à la superbe et grandissime intéligence d'monsieur Antek (on le flatte un peu ca lui fera plaisir...)nous avons pus constaté qu'il sagissait d'une imposture car le nombre de message posté n'était que deux trois!
Je vous accorde que je ne suis qu'un bine pietre détective car mon sens de l'observation ne dépasse pas celui d'un poisson rouge passablement endormi...
JE VOUS INVITE DONC A REUNIR TOUTES LES INFORMATIONS QUI POURRAIT NOUS ETRES UTILES CONTRE CE MALFAITEUR AU NOM DE LA SURVIE DE CE FORUM...
Le spersonnes désireuse de travailler a mes cotés sont priller de me contacté, njous forleron un corps d'élites de détéctives...
En vous remerciant...
Youichi TOPER (ca fais plus amériquain...)