Pour répondre à Pemby : Antek a tout à fait raison, il n y a pas d'autres règles sur ce forum que celles du respect mutuel, comme dans la vie. Je n'ai pas juger nécessaire d'en établir jusqu'a présent, j'ai du effacer environ une vingtaine de messages (sur plus de 40000) en 5 ou 6 ans d'existence du forum, c'est pas énorme. Et il n'y avait jamais eu encore de "pollueur" tel Uprising. Comme quoi, la plupart des gens sont responsables.
En ce qui concerne Uprising, qui a d'abord tenter de se faire passer pour Fenek et Antek (apparté pour répondre à Aragorn : il n'est pas possible de prendre 2 fois le même pseudo, mais notre joyeux feinteur ajoutait simplement un espace devant les pseudos pour les différencier des originaux, ce qui est quasiment invisible ensuite sur le forum), et qui ensuite à poster je ne sais combien de messages incohérents sous les pseudos "al caida" et "uprising", (eh oui c'est bien la même personne à chaque fois) je ne pense pas que l'on puissse me taxer d'intélorance et de porter atteinte à sa liberté d'expression parce que j'ai effacé ses messages.
Je n'ai pas à juger de l'opinion d'untel ou d'untel, mais excusez-moi, un mec qui rentre chez moi, qui gueule n'importe quoi, qui insulte tout le monde et qui cradausse tout dans le seul but de faire ch..., je le fous dehors avec un bon coup de pied au c.. ! Et ça me semble normal et je pense que tout le monde en ferait autant !. Alors qu'on vienne me parler de liberté d'expression dans un tel cas, ça me fout un peu les boules
Veuillez excuser mon emportement, a bon entendeur ...
Broz