Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-07-2005 12:56:38

Antek

Des taches sous le soleils

Le soleil est la et qu'est ce qu'on voir arrriver? Donc ya le mec qui ecrit pour moi et fenek ( l'imposteur est de retour il a crer un post et il se repond ) et aussi le nouveau qu creer deux milles topincs pour rien. Donc une fois de plus webmaster si tu pouvais nous supprimer ces topics inutiles ca ferai bien plaisir.
merci broz

#2  12-07-2005 13:41:36

Antek

Re: Des taches sous le soleils

Dis moi toi t'es un malin? En plus d'etre un lache t'es un abruti car comme je 'lai deja dit on peut voir a la date d'inscription et au nombre de message que c'est pas moi. Alors sos gentil tire toi ou prend un pseudo perso

#3  12-07-2005 14:53:32

delaweed

en fait antek,ton "double" est telment con qu'il arive pas a se trouver un pseudo!!!     hey sale imposteur,essay abruti sa te résume bien je trouve...

#4  12-07-2005 14:59:25

delaweed

un imposteur mérite t-il le respect?oui je pense
merite t-il de vivre?oui je pense.
merite t-il de se marier?oui égalment.
d'avoir des enfants?oui.

de venir sur ce forum et de se faire passer pour mon pote antek et fenek??? NON!!!

ccccaaaasssééééé............

#5  12-07-2005 21:26:52

Aragorn

Ca doit pouvoir se regler de pas pouvoir prendre 2 fois le meme login. Sinon je vois pas le pb avec Uprising   

#6  12-07-2005 21:34:49

Pemby

bin Antek... t'énerve pas comme ça !    on a vu que ce n'était pas toi

c'est bien toi qui parlait d'humour ? ne peut-on pas rire de tout ?

#7  13-07-2005 06:50:17

new_wave

#8  14-07-2005 11:09:38

Antek

Non mais c'est âs uen catastrophe c'est jsute que l il m'enpeche de me defendre en se faiaint passer pour moi donc pares c'est un probleme de liberté d'expression. Il peut se foutre d ema gueule tant qu'il veut mais sous unb pseuddo.

Et si tu vois pas le proobleme avec Uprising je sais pas ce qu'il te faut parce que le mec il fait 15 post le meme matin pour dire " poourquoi le vent " ou " c'est l'heure de manger " excuse moi c'est du foutage de gueule

#9  14-07-2005 11:09:19

Antek

Non mais c'est âs uen catastrophe c'est jsute que l il m'enpeche de me defendre en se faiaint passer pour moi donc pares c'est un probleme de liberté d'expression. Il peut se foutre d ema gueule tant qu'il veut mais sous unb pseuddo.

Et si tu vois pas le proobleme avec Uprising je sais pas ce qu'il te faut parce que le mec il fait 15 post le meme matin pour dire " poourquoi le vent " ou " c'est l'heure de manger " excuse moi c'est du foutage de gueule

#10  14-07-2005 11:15:00

delaweed

c clair en plus le tout en nous traitant de trou du cul!!!et apres il revient la queue entre les jambes et s'etonne qu'on ne veu pas de lui!il n'a qu'a se modifier sur certains points,on discutera apres.plus en harmonie que quand il balance des insulte comme ca il dit ha delaweed le puceau,antek le con etc donc voila il a montré son mauvais visage.

#11  14-07-2005 11:36:54

pemby

tu parles de problème de liberté d'expression... mais tu es libre de t'exprimé comme n'importe qui sur ce forum enfin non plus maintenant puisque tous les messages d'uprising ont été supprimé.

d'accord ce n'est pas une grande perte mais qui sait !
qu'est-ce que la liberté d'expression sur ce forum ?

#12  14-07-2005 11:53:27

Antek

Non je n'etait plus libre puisqu'on parlait en mon nom!!! donc la liberté n'est plus la. En revanche en ce qui le concerne la liberté d'expression n'a rien a voir. Il ya des regles sur un forum comme dans la vie. Onne peut pa s arriver et poster 123645688455 sujets. Il aurait tout condensé en un sujet ( il aurait pas eu de mal vu qu'il n'y avait qu'une phrase a chaque fois ) ca aurait passé

#13  14-07-2005 11:53:11

Antek

Non je n'etait plus libre puisqu'on parlait en mon nom!!! donc la liberté n'est plus la. En revanche en ce qui le concerne la liberté d'expression n'a rien a voir. Il ya des regles sur un forum comme dans la vie. Onne peut pa s arriver et poster 123645688455 sujets. Il aurait tout condensé en un sujet ( il aurait pas eu de mal vu qu'il n'y avait qu'une phrase a chaque fois ) ca aurait passé

#14  14-07-2005 12:14:43

pemby

ok je comprend que cela ai pu t'ennuyer comme la plupart d'entre nous (moi même je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place.).

alors justement j'aurais aimé savoir quelles étaient les règles de ce forum.
et ce qu'est devenu notre cher collègue Uprising ?

#15  14-07-2005 17:11:27

Antek

Ya pas de regles ecrites enfin je crois, mais toute personne mais le flood c'est genant c'est tout. Ya des codes dans les forums. Par exemple t'ecris en majuscules c'est que tu gueule.

#16  15-07-2005 09:25:21

archaon

Ouais c'est des conventions d'écriture mis en place par nos ancètre depuis la nuit des temps!
Et on ne peut pas les changer!

-T'écrit dans le genre "CoMmE cA" c'est que tu es un petit merdeux!

#17  15-07-2005 11:43:43

webmaster

Pour répondre à Pemby : Antek a tout à fait raison, il n y a pas d'autres règles sur ce forum que celles du respect mutuel, comme dans la vie. Je n'ai pas juger nécessaire d'en établir jusqu'a présent, j'ai du effacer environ une vingtaine de messages (sur plus de 40000) en 5 ou 6 ans d'existence du forum, c'est pas énorme. Et il n'y avait jamais eu encore de "pollueur" tel Uprising. Comme quoi, la plupart des gens sont responsables.

En ce qui concerne Uprising, qui a d'abord tenter de se faire passer pour Fenek et Antek (apparté pour répondre à Aragorn : il n'est pas possible de prendre 2 fois le même pseudo, mais notre joyeux feinteur ajoutait simplement un espace devant les pseudos pour les différencier des originaux, ce qui est quasiment invisible ensuite sur le forum), et qui ensuite à poster je ne sais combien de messages incohérents sous les pseudos "al caida" et "uprising", (eh oui c'est bien la même personne à chaque fois) je ne pense pas que l'on puissse me taxer d'intélorance et de porter atteinte à sa liberté d'expression parce que j'ai effacé ses messages.
Je n'ai pas à juger de l'opinion d'untel ou d'untel, mais excusez-moi, un mec qui rentre chez moi, qui gueule n'importe quoi, qui insulte tout le monde et qui cradausse tout dans le seul but de faire ch..., je le fous dehors avec un bon coup de pied au c.. ! Et ça me semble normal et je pense que tout le monde en ferait autant !. Alors qu'on vienne me parler de liberté d'expression dans un tel cas, ça me fout un peu les boules   
Veuillez excuser mon emportement, a bon entendeur ...

Broz

#18  15-07-2005 12:54:34

archaon

Ahahahahahaha le suspect est donc sous les verrous!!
Broz! Broz! Broz!
Ouais merci pour cette elucidation   (ou elucidage, elucidement...  ) du mystere et toutes ces explications!
Et juste une question... tu lis toujours tous les posts ?
Bonne continuation

#19  15-07-2005 13:09:32

webmaster

Salut Archaon,
je lis presque tout, ça dépend des périodes, si j'ai plus ou moins de temps.
Quand à Uprising ou quelque soit son nom, il n'est pas sous les verrous    mdr, il peut revenir si il le veut, s'il décide d'utiliser le forum correctement et qu'il dialogue normalement.

#20  15-07-2005 13:13:56

webmaster

... ou s'il a envie d'expliquer pourquoi il a fait ça et qu'est ce qui fait qu'il voue une telle haine à ce forum.   

#21  15-07-2005 13:15:44

new_wave

tiens petite question à webmaster :
pourquoi tu participes pas (en général) aux discustions sur le forum?

#22  15-07-2005 13:20:43

archaon

Oua ca c'est de la tolérance!
C'est vrai ca Webmaster, on aimerai bien connaitre tn avis quand même! C'est grace a toi qu'on est la alors bon...

#23  15-07-2005 13:44:42

ellesmera

On lui avait déjà posé la question y'a un moment...
Si mes souvenirs sont bons c'est un simple souci de temps, non ?

#24  15-07-2005 21:29:20

webmaster

Tes souvenirs sont bons Ellesmera, je n'ai simplement pas assez de temps pour le faire. Puis étant informaticien de métier, plus la maintenance du site, ça me fait déjà pas mal d'heures par jour à passer devant un écran d'ordinateur, donc le reste du temps je préfère faire d'autres choses, de la musique en particulier.
Une deuxième raison est que, étant responsable de la (a peu près  ) bonne tenue du forum et des effacements ou non de messages (cf. plus haut dans le topic), je préfère ne pas prendre parti dans les débats, pour garder un maximum d'objectivité et ne pas être accuser de favoritisme envers l'un ou l'autre ou de bafouer la liberté d'expression de certains.

Tant qu'on est dans le sujet, vous aurez certainement constaté que j'ai ajouté un contrôle par e-mail pour pouvoir s'incrire et écrire sur le forum. Je ne suis pas vraiment favorable à ce genre de "sarkosysation" ooops euh ... "sécurisation", et j'avais vraiment envie que le forum soit disponible à tous sans contrôle quel qu'il soit, mais bon suite aux dernières petites perturbations, je me suis senti obligé de le faire pour asssurer plus de tranquilité aux utilisateurs sérieux. Le forum y perdra certainement un peu en spontaneité, mais y gagnera je l'espère en qualité. Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, mieux, moins bien ... ?   

Broz

#25  15-07-2005 21:56:08

ellesmera

Le fait est, que cette pratique est courante dans le monde du forum... Ca évite la multiplication des pseudo et des messages inutiles qu'on a pu voir aparaitre sur le forum ces derniers temps !! Ca nous coute pas grand chose puisqu'en plus on a la possibilité de "cacher" notre adresse mail donc... pas de problème pour moi.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact