Re: Concerts joies et peines
Perso un assez gros coup de coeur pour Amadou et Mariam , que j'ai pu voir sur scene , et meme si c'est tres tres branchouille d'ecouter ca , moi j'aime bien ... ca met un peu de soleil dans les oreilles , et puis ca fait du bien d'entendre des trucs un peu "differents" de temps en temps . Voila a part ca , un reste de festoch plutot tres pourri , c'est a dire une programmation plutot a chier (Tiken Jah , Peuple de l'herbe , Amadou et Mariam = les seuls trucs biens) , des assos qui s'etaient fait virées (ATTAC et la Conf , parce qu'elles sont trop "politiques" , et qu'elles se sont engagées pour le NON) , un public pas dement (bcp de "faux rebels") , des bieres hors de prix (3 la 25cl !!) , ... Et puis surtout le clou du spectacle : Ska-P , (bon je suis pas forcement fan , mais je pensais passé un concert agreable quand meme) un concert de 1h30 a tout cassé (ils passaient en dernier et auraient pu prolonger a volonté) , pas de rappel , une fin de concert merdique (ils ont finis par une pauvre chanson toute bidon) et puis le comble du ridicule : le jeu de scene !! Je sais pas si vous avez deja assistez a ca , mais c'est tellement pathetique ... Faire danser un homme , deguisé en condamné a mort (costume orange) autour de sa chaise electrique , le must du mauvais gout !! Le top pour les ados qui veulent jouer aux Anars !! Moi ca m'a attisté de voir ca ...
Mais bon je vais pas non plus vous faire croire que c'etait tout pourri !! La biere (la notre coula a flot) , le pastaga fut preservé de la chaleur , avec grand peine , mais on y est arrivé , le camping fut un camping digne de ce nom (tournée des tentes pour trouver du people qui avait de la tiz) , cigares cubains aux levres , quelques concerts pas mal ...
Enfin un festoch avec du bon et du mauvais .