Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-07-2005 15:18:03

delaweed

L'air et l'eau plus que l'or son précieu

voila c'est le genre de choses que trop de gens oublient,partout et a tout instant tout peu basculer,et que restera t il?du fric?et pour faire koi,le manger?des gens poluent,mais ils se nuisent eux meme sans s'en rendre compte.observe ce qui se passe,car l'ignorance tue.ils se sentent fier avec leur chaines en or,leur bijoux leur voitures,mais l'eau,elle n'a pas de prix,et rien ne peu la remplacer.voila c'etait juste pour dire cke j'avais a dire.

#2  10-07-2005 16:31:22

tropikaya

Re: L'air et l'eau plus que l'or son précieu

C'est très bien dit delaweed.

#3  10-07-2005 19:17:34

La Denrée

Non c'est assez mal dit ... En plus c'est rigoureusement faux , l'eau a bien un prix , je suis moi meme allez verifer a Cora tout a l'heure , l'eau ca ne coute pas tres cher (moins d'un € le pack), quant a l'air , c'est gratuit !! Par contre l'or , c'est bien bien cher !! Alors je te dit une chose Delaweed : Heureux qui comme toi aime l'air et l'eau , car tu pourras toujours en avoir , et malheureux ceux qui (comme moi) aiment l'or , car je ne pourrais jamais en avoir .

Sinon Tropi qu'est ce que tu fout encore sur le net a cette heure ?? Tu n'as pas 2 ou 3 PDGs a egorger par cette belle nuit d'ete ?? Franchement , les revolutionnaires , c'est plus ce que c'etait ...

#4  10-07-2005 20:48:07

delaweed

en fait je voulais plus t'ouvrir les yeux sur l'importance qu'avait l'eau et lair,deux choses si simples et pourtant si complex,et l'eau on la gaspille(longues douches répétées)et l'air on le polue,on creuse notre propre tombe...par contre la denrée c'est vrai jsuis allé au super U avant ils ont des promos sur la vittel...
l'or ne te sert a rien en effet sauf a risquer de le perdre ou tle faire carotte,et a gaspiller ton fric!respecte l'eau plus que tu ne te repecte toi-meme,car sans eau,pas de vie...

#5  10-07-2005 22:32:33

bonz-

C'est vrai ce que tu dis, rien est plus précieux que la source de toute vie.

S'assurer de sa santé, c'est s'assurer contre les maladies.
Eviter toute maladie, c'est s'assurer de sa santé.

#6  10-07-2005 22:59:34

tropikaya

"Sinon Tropi qu'est ce que tu fout encore sur le net a cette heure ?? Tu n'as pas 2 ou 3 PDGs a egorger par cette belle nuit d'ete ?? Franchement , les revolutionnaires , c'est plus ce que c'etait ... "

Alors, déjà je vais sur le net à l'heure que je veux, ma Denrée adorée...
De plus, à l'heure où j'avais posté ce message, il était précisement 18h31, or une nuit d'été commence bien plus tard dans la soirée...
Ensuite, les PDGs je vais pas les égorger tout seul...
Re-ensuite, je ne suis pas un révolutionnaire, je suis seulement un mec qui en a marre de subir la connerie de ses ancêtres et de ses congénères...
Et enfin, je t'emmerde.

#7  10-07-2005 23:13:45

Antek

HO HO HO LES GARS !!!
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
UNE EMBROUILLE SANS MOI !!!
Sans rire pk fanch tu dis que Tropycaya est revolutionnaire, c'est quel topic qui est affilié a votre dispute?

Sinon je me marre Fanch va a Cora           

#8  01-08-2005 14:50:11

ganya

Je vais vous dire, à partir du moment ou une chose existe, bambou, or diams petrole ou eau, c'est qu'elle est forcement precieuse.
Forcement !!!
Peut etre pas a premiere vue comme ca ni pour tout le monde bien sur, mais precieuse, elle l'est forcement.
Et les seules choses qui ne soient pas precieuses n'existent pas, tout simplement.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact