Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-09-2002 22:21:46

1peu tarée dan

Slt a ts é bi1venu a ts lé sujè!ici t pe

alor voilà si tu est passioné par la guitare le reaggae ou meme le rock le punk si tu veu partagé une de té passion ou mem te confié :JE SUI LA!!!!!!!!!!en fait je sui une fill ki adore parlé é ecouté et conseillé lé otre donc soi le bienvenu!!!!!!!bisous vio
peace!

#2  29-09-2002 14:08:36

1 peu tarée dan

Re: Slt a ts é bi1venu a ts lé sujè!ici t pe

^peti oubli si vou voulé& me joindr: vde_carlo@caramail.com

#3  20-10-2006 17:05:01

fenek

tien ca c'est pour jah rasta mo! comme ca tu pourra lui raconter tes petits tracas.

#4  20-10-2006 17:59:25

Jah Rasta Mo

Ben non, ça sera pas drôle, elle n'est pas constipée (ou tipée con, au choix) comme toi, c'est pour ça que j'aime bien te faire chier, c'est de la médecine gratuite par le net.

Mais si je te dérange on peut toujours en causer, si ça peut te faire du bien...

En tout cas, ne te gênes pas, si t'as vraiment quelque chose à me dire, débarasse t'en ! Essayes donc de m'apprendre quelque chose sur moi que je ne sache pas. Sois franc pour une fois... A moins que tu sois plutôt du genre tapette...

#5  20-10-2006 19:10:36

fenek

non non tu me fait pas chier c'est juste pour que tu parles de tes petits tracas c'est tout!

"Ben non, ça sera pas drôle, elle n'est pas constipée (ou tipée con, au choix) comme toi, c'est pour ça que j'aime bien te faire chier, c'est de la médecine gratuite par le net."

.........ahahahahahahahahahah la vieille (vanne) de merde! (j'ai mis vanne entre parenthése, parsque c'est tellement bidon que sa mérite même pas cette apellation)

"Sois franc pour une fois... A moins que tu sois plutôt du genre tapette..."

.........monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police!

aller vien te battre! je t'attend à la sortie et si tu vien pas c'est que t'es une grosse tapette! d'abord ! meme que! hé bein ouaiiii

t'en a pas marre de passé pour un con tout le temps?

#6  20-10-2006 20:23:15

Fanfan

t es joli Un peu tar� dans ..ch� pas koi ?   

#7  21-10-2006 09:27:14

Jah Rasta Mo

Qu'il est gentil le petit toutou. Ca ne t'ennuie pas que j't'appelle toutou Fenek, ca te va bien.

Tu veux un susucre?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact