Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-07-2005 08:42:13

tigrou

J'me casse

ca m'a vraiment dégouté les propos racistes de antek, et j'en ai marre de lire les conneries des abrutis dans son genre,
et puis j'ai l'impression qu'on peut pas parler sérieusement ici, d'ailleur j'écris beaucoup trop de conneries moi aussi

#2  08-07-2005 08:49:01

tigrou

Re: J'me casse

en fait antek t un ptit con qui cherche l'embrouille, les ptits cons comme toi sont détestables

#3  08-07-2005 08:53:21

gally

Tigrou je comprend ta réaction mais tu rentre dans leur jeu,moi aussi je trouve ça inquiétant de lire ce genre de discour mais ils ne sont pas capable de lancer un sujet interressant depuis le début ils s'amuse à détruire les commentaires des autres.Reste pour ceux qui en valent la peine et ne rentre pas dans leur jeu.
Peace

#4  08-07-2005 08:58:12

Ras Ijahmin

C'est pas une impression, on ne peut PLUS parler sérieusement.

En fait, il doit y avoir un pari là-dessous. Celui qui foutra le plus le bordel.

Antek est pas bien méchant. C'est juste un sale bâtard de slave de blanc de merde. Et raciste en plus!      

Oops, j'ai été raciste aussi. Mince alors.

J'ai le droit de me fire virer. ça tombe bien, je comptais partir.

Après toi Tigrou.  

#5  08-07-2005 09:05:42

Nagawa

Hé non mais restés les deux... serieux si vous partez y'auras plus personne de sympa et encore moins de monde pourra essayer de descendre antek...    

#6  08-07-2005 10:27:59

broussai69

franchement nagawa, ta raison, je voulais me casser aussi, mais ca leur ferait trop plaisir il faut les ignores, ces laches, alors rester pour les gens qui sont là pour parler sans haine
s'y il reste que des gens sans cerveau, le forum ne resemblera plus a rien, en tout cas pas a ce qui devrait ressembler

#7  08-07-2005 10:57:09

Nagawa

Bah oué la restez tous un peut, si vous partez les uns après les autres y'auras plus que des nerveux... faut rester les gens un peut... quand j'ai vu la première réponse de Anthek sa m'a découragée mais faut pas se laisser faire franchment... au bout du'n moment ses conneries faut les laisser passer...    

#8  08-07-2005 11:33:05

tropikaya

LOL

#9  08-07-2005 15:07:11

jahdavman

moi ossi je me bar ce qui m'm me suive PAS

#10  13-07-2005 16:55:02

tropikaya

"HEY LE WEB MACHIN
TU DEVRAIS FAIRE LE MENAGE A FOND

OU IL NE RESTERA QUE DES NAZE SUR TON SITE
REGGAE SI ON PEU DIRE REGGAE "

Ah bon ?
Tu comptes rester Uprising ?   

#11  13-07-2005 17:07:12

delaweed

tropikaya c'était du propre ca   et avec tact en plus...

#12  16-07-2005 17:04:31

quark

Bonsoir à tous

Je pense que Tigrou as des super idées et un super feeling. Il y a beaucoup d'échange sur ce forum et des coups de gueule aussi. C'est vrai que des fois on sent un manque de respect. c'est pas bon de tout dénigrer. Mais pour ma part celà n'est pas le genre de Tigrou. On peut etre "infidèle" tout en restant très humain. Pour tout dire je suis sur que Tigrou s'arréterait pour moi si j'étais en panne de voiture. Et à vrai dire si je devais aller en Abbyssinie, je n'hésiterais à lui proposer le trip.
Peace and respect

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact