Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2005 20:09:39

gally

Intélérence aux chiottes

je suis écoeurée de voir cette façon que vous avez de vous prendre pour des rasta et de manquer autant de respect aux gens qui viennent sur ce site.
Si ça c'est être rasta et parler aussi mal aux gens,alor Le Pen n'a plus qu'a ce faire des locks.
l'allu de voir aussi peux d'ouverture d'esprit de la part de certains et comme j'ais oublié leur pseudo je peux même pas les citer.
Changer de mentalité les mecs.
Si venir sur ce site c'est ce faire envoyer bouler,c'est bien dommage parce que je trouvais que c'était un forum de qualité avant d'y voir des mecs ce connecter juste pour être désagréable.
Si être rasta pour certain signifie juste porter des locks alors effectivement j'en fait partie, si rasta c'est pronner des valeurs de respect des autres et d'ouverture d'esprit alors j'adhère.mais alors quand on s'exprime de cette façon juste pour le plaisir d'être con c'est plus être rasta c'est être intolérent et raciste.
Quelque fois il vaut mieu fermer ça bouche plutôt que de dire des conneries aussi pitoyables.

#2  07-07-2005 20:13:20

fenek

Re: Intélérence aux chiottes

moi je suis rasta juste parsque je fume du tcherno

#3  07-07-2005 20:16:49

jahdavman

je suis a 11100 pour 100 avec man
bien dit    
mais d'apres jah memen les chiote il les respecte meme si tu trouve sa con meme tre con

#4  07-07-2005 20:33:13

La Denrée

deja aprends a ecrire , espece de batard . Ouh , je suis un enculé d'intolerant ! Crois-tu , toi aussi que tout les connards de racistes devraient etre mis dans des chambres a gazs ?? Et les fachos , faut il les mettre en taule ?? Et que faire des intolerants dans mon style ?? Une balle dans la peau peut-etre ?? Trop de questions qui doivent trotter (voir flotter) dans ta cervelle ravagée par les conneries que l'on t'apprend et par les merdes que tu ecoutes ... Allez je te laisse te questionner la dessus , et je m'en vais finir de massacrer a coup de coupe-ongles mon voisin magrehbin qui ecoute du rai trop fort !!

#5  07-07-2005 20:44:47

gally

Déjà apprend à lire tu vois je parlais justement de réponses dans ce genre là si tu avais lu correctement t'aurais surement compris enfin c pas trop grave pour les insultes c'est la réponse des faibles.Les gens comme toi y en a trop mais je ne pense pas à des solutions radicales tu vois,je laisse les gens s'exprimer librement mais si c'est pour être aussi méchant à quoi ça sert.je pense que tu dois trop avoir la haine mais d'où ça vien?Je ne sens pas le besoin d'être désagréable avec les autres pour me prouver quoi que ce soit en ce qui concerne les conneries que l'on m'apprend sache que je suis assez grande pour faire la part des choses.Mais merci de t'occuper de l'éducation des gens.je disais juste qu'il y a des personne qui viennent sur ce site pour trouver des réponses et c'est pas de cette façon qu'on répond aux autres.voilà tout,mais encore une fois tu nous prouve que tu ne sais pas répondre de façon positive aux autres.c'est dommage!!

#6  07-07-2005 20:48:18

new_wave

gally parles pas avec la denrée, il ne peut qu'insulter derriere un ecran, si si j tassure j lui ai déja demandé de se rencontrer mais il m a répondu qu'il etait trop lache pour ça.

mais le monde est petit et j ai sa photo donc qui sait un jour peut etre.  

#7  07-07-2005 20:55:55

gally

bah oui je sais bien faut pas répondre à ce type mais que veux tu ça me dépasse de lire des trucs pareilles,en plus il le prend pour une attaque perso mais moi je le connais pas et en plus je parlais en général,mais bon c vrai que là c'est quand même truc de dingue quoi,je vien me détendre et l'agression qu'il y a sur ce forum m'inquiète je dois dire.

#8  07-07-2005 20:57:49

La Denrée

ben je me suis jamais pretendu Rasta , je me suis meme jamais pretendu tolerant , et je n'aurais pas l'audace de dire que je suis quelqu'un de sympatique ... quand certains trucs m'enerve , je le dis , et il y a beaucoup de chose qui m'enerve . je reponds toujours de maniere franche . mais au moins je suis clean sur moi . juste une chose , gally , tu ecris bien , et ca je doit te le dire , c'est agreable (juste ton titre est foiré , mais le droit a l'erreur existe , pas trop quand meme , mais tu as le benefice du doute) .

new-wave , on se voit quand tu veut !! je me suis mis a la gonflette , je vais pas tarder a etre en pleine forme pour te casser la gueule !!

#9  07-07-2005 20:58:20

new_wave

franchement j attends ça avec impatience

#10  07-07-2005 21:07:23

gally

ha non alors là ca suffit les gars,vous allez pas vous y remettre,quand même,on ait là pour discuter tranquil!Alors arrêtez!Lancez un sujet et détendez vous.

#11  07-07-2005 21:11:32

gally

en plus il est bien mon titre merde!!!!

#12  07-07-2005 21:14:23

delaweed

allez koi restez trankil   au fond on est tous dans la meme merde nan? c pour les générations suivantes que nous avons le devoir de nous unifier,que ce soit dans la rue,à l'école ou encor dans les forums.allez un pti calumet pour simboliser la paix,un bisou et c'est un bon pas!!a plus les ga(et les meufs bien sur) mais arretez de vous ennerver,jpense que sa sert a rien.mais bon ce n'est qu'un conseil après tout j'ai peut etre tort.

#13  07-07-2005 21:17:01

delaweed

un homme ne doit pas se servire de son inteligence pour nuir!il y a telment plus d'humanité au saint de la paix...utilison la!

#14  07-07-2005 21:17:16

gally

moi je suis d'accord avec le calumet de la paix et le bisou.ca me va comme solution et remède aux maux de l'humanité!

#15  07-07-2005 22:04:24

Antek

Putain mais heuresment qu'il sont la La Denrée et Fenek. Parce qu'ils ont beau etre con a coté de vous c'est des prix nobels.

Alors Gally sache que Rasta c'est aussi le communautarisme, lae mepris de la femme, l'adoration d'un plante qui quand elle fumé provque des maladies et de graves dangers dans certains cas, ainsi que bien sur l'homophobie.

Moi j'ai dit que j'etais rasta dans un topic mais c'etait pour deconner car je suis trop intelligent pour me faire avoir sur ce point la.

"Si être rasta pour certain signifie juste porter des locks alors effectivement j'en fait partie"

Rien que pour ca tu me fais rigoler.

#16  07-07-2005 22:28:42

dreadylady

Ohhhhhh Grand Antek...
je m'excuse de vous adressé la parole...

Bref, je te vois comme un original... même si tu t'en fou, j'voulais juste me le dire en te le disant (subtil) donc, ui, je trouve que tu as une drôle de vision de rasta...
Dans ta grandeur, je ne sais si tu as bien exploré la communauté rasta pour dire ce que tu dis...

mais libre a toi, ceci n'était qu'un message parmis tant d'autre... votre grandeur...  

a babye, bless

#17  07-07-2005 23:18:57

JahJahFarI

C'est fou ce qu'on peut entendre comme conneries ici... parce que deux artistes Rasta ont été annulés de concert pour homophobie alors directement tu met tout dans l'même sac! ça devient vraiment n'importe quoi, on s'demande si vous lisez vos post! Et ton mépris de la femme je sais pas où tu es allé le chercher... en tout cas tu dois etre très peu ouvert d'esprit et avoir enormément de culot pour dire une tel absurdité!

En fait je me demande ce que vous faites sur ce forum... c'est un site de musiciens fans de Reggae et vous ne supportez pas son message?

Enfin bref... après on s'étonne de c'qui arrive sur Terre!

#18  08-07-2005 00:12:57

Antek

Alors JahJahfarl ( on se demande jusqu'ou ils iront pour trouver un pseudo con )
Pour ce qui est des rastas homophobes j'ai pas attendu les annulations de capleton et zissla pour savoir que les rastas etaient homophobes comme toutes les religons.
Pour commencer regarde les paroles de Macha " Les homos je les brules " De franktafari " Ha ya du bon dans les homos je savais pas " il dit ca sans ironie, de Jah My Lord " les homos c comm les voleurs " et de sista carol " je brule l'homosexalité " sans parler du fait que 90% des dejays jamaicains e des sounds francais brule les homos. Donc niveau tolerance on fait mieux.

Au fait il est dit selon les rastas qu'elle ne doit pas osrtir quand elle a ses regles car elle est impur    ainsi qu'elle doit rester a la maison pour s'occuper du foyer j'avais trouvé un site qui referencé les conneries proferées par vos religions de merde je vais retrouvés l'adresse.

Je suis musicien mais tu vois je prefere Bhale Bacce Crew, Ken Booth au merdes debités par Capleton Daddy Morry ou autre

#19  08-07-2005 00:12:36

Antek

Alors JahJahfarl ( on se demande jusqu'ou ils iront pour trouver un pseudo con )
Pour ce qui est des rastas homophobes j'ai pas attendu les annulations de capleton et zissla pour savoir que les rastas etaient homophobes comme toutes les religons.
Pour commencer regarde les paroles de Macha " Les homos je les brules " De franktafari " Ha ya du bon dans les homos je savais pas " il dit ca sans ironie, de Jah My Lord " les homos c comm les voleurs " et de sista carol " je brule l'homosexalité " sans parler du fait que 90% des dejays jamaicains e des sounds francais brule les homos. Donc niveau tolerance on fait mieux.

Au fait il est dit selon les rastas qu'elle ne doit pas osrtir quand elle a ses regles car elle est impur    ainsi qu'elle doit rester a la maison pour s'occuper du foyer j'avais trouvé un site qui referencé les conneries proferées par vos religions de merde je vais retrouvés l'adresse.

Je suis musicien mais tu vois je prefere Bhale Bacce Crew, Ken Booth au merdes debités par Capleton Daddy Morry ou autre

#20  08-07-2005 01:35:54

delaweed

comment peut tu afirmer tes vieux pourcentages?c toi ki a dmandé aux rasta ckils pensent des homos et du respect de la femme???d'abord rasta c'est le respect de tout ce ki vie..dja ta tt faux.moi je ne sui pas homophobe,je connai plusieurs rastas ki ne le sont pas.et si les rastas ne respectent pas les femmes,pkoi bob a fait une musique intitulée no woman no cry,et pkoi est elle tant apréciée???encor une fois jcroi que t pas bien renségné.

#21  08-07-2005 09:02:12

gally

Et mais c'est koi ton délire Antek,si le mouvement rasta te pose problème va sur un autre forum,personne ne t'oblige à rester.
Ton petit kif ç toi dans la vie c'est de démonter les autres,mais que fais tu ici alors va ailleur tu trouveras certainement ton bonheur.
Si tu si intelligent porkoi t'abaisse tu à nous répondre va semer ton savoir auprès de personnes qui pensent en avoir besoin,en ce qui me concerne je n'ais pas besoin de tes réflexions infondées et irespectueuse.

#22  08-07-2005 09:45:56

JahJahFarI

Par rapport aux femmes qui ne doivent pas sortir quand elles ont leur règles, déjà ça c'est dans les camps BOBO ASHANTI, et les femmes sont tout a fait d'accord et elles ont eu le choix... ça ne les derranges pas!

Et pour parler de l'Homophobie, tout les Rasta ne brulent pas les gays! Chaque Rasta est un Être différent mais avec le même But, la même Destinée et JAH !

Love

#23  08-07-2005 10:22:54

broussai69

arreter de vos prendre la tête sur les forums, il n'y a pas assez de guerre dans ce monde, quand je me suis inscrit je penser trouver un peu de paix avec d'autre personne, mais je me suis tromper, a part quelque personne, le reste ces que "haine", et "insulte", ces domage................  

#24  08-07-2005 10:58:08

JahJahFarI

Pour l'instant Antek et moi échangeons juste nos points de vu ainsi que nos opignons... pour l'instant!

#25  08-07-2005 11:34:35

dreadylady

Etant une femme rasta, naturellement j'ai mes règles... Dans ma famille, lors de l'ouverture du Shabat, nous étions tous ensemble, sauf lorsqu'on a ses règles, dans ce cas là, on ouvre son Shabat seule mais on est pas forcément impure !!! Et puis, j'ai bien dis dans ma famille...

Quand a la femme soumise... c'est pas mon cas, j'affiche parfois des points féministes, je ne suis en aucun cas soumise et personne ne cherche à me le rendre.
Hier encore, 2 Ras sont venus chez moi, ils discutés avec ma mère et sans hésitation, j'ai pris a parole, aucun d'eux ne m'a dit ferme là ou ma regardé bizarrement, ils ont approuvé ce que je disais et m'ont traité comme leur égale, de toute facon je doute qu'ils osent faire l'inverse ou qu'ils aient une raison de le faire. Donc ouai, les sites c'est souvent de la daub, essais au moins de vivre avec de vrais rasta, pas des virtuels, fréquente en plusieur différent et tu pourra te faire ta vrai opignon fondé sur de vrais expérience.

Voilà...

a babye, bless !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact