Re: A toi antek
ecoute man , j'ai rien contre toi , mais franchement posté un topic aussi con , fallait oser !!
je sais pas comment tu fonctionnes , mais avant de parler sur la gueule de qqn , renseigne toi ! Combien de ses messages as tu lu ?? 3 ? 4 ? Alors vient pas parler d'un gars que tu ne connait absolument pas ...
et puis si tu etais moins con , tu aurais pu prendre cette phrase a double sens , non ?? Regardes bien : "Si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs" , puisque comme tu l'as peut etre lu dans ses posts , Antek est l'un des plus grands Ras du site , voir meme le messager de Jah sur ce forum (hum, je tente l'esbrouffe) ! Bref , donc tu peut te douter qu'il n'a pas la haine contre les noirs ? Logique , non ? Et pas plus de haine contre les juifs , encore plus logique , non ? Donc si il n'a pas de haine contre ces deux communautés (ou peuples , ou races , ou ... ) c'est donc qu'il n'a pas la moindre animosité contre sa coiffeuse ! Toujours dans la logique , non ?? Il l'a hait comme il hait les juifs et les noirs , c'est a dire pas du tout !!
Alors , elle te plait ma theorie ?? elle est un peu tiré par les chleus , mais elle se tient debout ! Et oui , cette phrase etait donc une contre antiphrase (ou une connerie dans ce genre , mais cela dit on s'en fout) , chose tres complexe sur le plan litteraire , mais tres efficace quand elle est utilisé a bon ton . Je te rassure , lui meme ne savait pas ce qu'il faisait !! D'ailleurs personne ne le savait , meme moi avant d'ecrire ca , je ne le savait pas !
Par contre toi tu devrait moins la ramener parce que ta phrase "il ne faut pas ce prentre rasta car dans ton message tu fais de rascime si tu croi que JAH veu au faite les VRaI rasta ne prome que la est l'egalitersa" , ca c'est incomprehensible .