Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2005 19:24:36

jahdavman

A toi antek

moi je change de sujet mai voila quand on dit mon petit antek (ou lepen sa devrait rimer )

si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs
il ne faut pas ce prentre rasta car dans ton message tu fais de rascime si tu croi que JAH veu au faite les VRaI rasta ne prome que la est l'egalitersa

voila une petit geulante

sa ma foutu les boule mes a fon

#2  07-07-2005 19:36:31

fenek

Re: A toi antek

...???pas compris  

#3  07-07-2005 19:43:34

jahdavman

pa compri ?????
ben voici ce monsieur di rasta et tien un telle discour y'a pa un tilt    

"si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs"

#4  07-07-2005 19:47:27

fenek

oui bon il a oublié les arabes et les chinois et aussi les tziganes, mais bon excuse le, en se moment avec toutes les ratonades il est un peu fatigué  

#5  07-07-2005 19:48:45

Nagawa

Je suppose qu'il parle de moi en disant sa... (par rapport aux fake) sauf que je ne sait pas ou se trouve l'endroit ou il a posté sa... jvoit pas prk il a autant de haine contre moi...    

#6  07-07-2005 19:50:46

new_wave

réponds pas gars, faut pas rentrer dans le jeu sinon ils vont pas te lacher.

#7  07-07-2005 19:55:08

jahdavman

bien di new_wave et toi ta pas un petit conseil pour mes tab ??????    
hein??        ??

#8  07-07-2005 20:23:02

new_wave

ben si j t ai posté une réponse sur ton topik

#9  07-07-2005 20:24:05

La Denrée

ecoute man , j'ai rien contre toi , mais franchement posté un topic aussi con , fallait oser !!
je sais pas comment tu fonctionnes , mais avant de parler sur la gueule de qqn , renseigne toi ! Combien de ses messages as tu lu ?? 3 ? 4 ? Alors vient pas parler d'un gars que tu ne connait absolument pas ...
et puis si tu etais moins con , tu aurais pu prendre cette phrase a double sens , non ?? Regardes bien : "Si seulement elle savait comme je la hais je la hais autant que je hais les juifs et les noirs" , puisque comme tu l'as peut etre lu dans ses posts , Antek est l'un des plus grands Ras du site , voir meme le messager de Jah sur ce forum (hum, je tente l'esbrouffe) ! Bref , donc tu peut te douter qu'il n'a pas la haine contre les noirs ? Logique , non ? Et pas plus de haine contre les juifs , encore plus logique , non ? Donc si il n'a pas de haine contre ces deux communautés (ou peuples , ou races , ou ... ) c'est donc qu'il n'a pas la moindre animosité contre sa coiffeuse ! Toujours dans la logique , non ?? Il l'a hait comme il hait les juifs et les noirs , c'est a dire pas du tout !!
Alors , elle te plait ma theorie ?? elle est un peu tiré par les chleus , mais elle se tient debout ! Et oui , cette phrase etait donc une contre antiphrase (ou une connerie dans ce genre , mais cela dit on s'en fout) , chose tres complexe sur le plan litteraire , mais tres efficace quand elle est utilisé a bon ton . Je te rassure , lui meme ne savait pas ce qu'il faisait !! D'ailleurs personne ne le savait , meme moi avant d'ecrire ca , je ne le savait pas !
Par contre toi tu devrait moins la ramener parce que ta phrase "il ne faut pas ce prentre rasta car dans ton message tu fais de rascime si tu croi que JAH veu au faite les VRaI rasta ne prome que la est l'egalitersa" , ca c'est incomprehensible .

#10  07-07-2005 20:33:07

new_wave

tu manques pas de culot t as vu la réponse d antek à son sujet?

#11  07-07-2005 20:52:28

jahdavman

peu etre que je me trompe au sujet de antek     

#12  07-07-2005 21:54:48

Antek

Enculé La Denrée non bien sur que non les gars je suis pas rasta plutot crevé que de m'enfermer dans la prison.
Mais de toute facon pour moi ya que tres peu de rastas, 99% des gens sont des imposteurs alors de toute facons moi je m'en tape.

Ensuite Jahdavman je t'ai deja repondu mais je te le remet essai de capter l'ironie dans un message.
En fait ce message etait un piege a con et tu es tombé dedans.Tu me fais bien marrer. Et ta vanne Antek, Lepen c moyen. Bon allez je vois meme pas l'interet de t'assaisoné tu t'es cramé tout seul

#13  08-07-2005 11:11:27

tropikaya

Mais y'en a beaucoup des gens aussi cons sur ce forum ?

Je suis choqué, littéralement.

On dirait du delaweed, en 10 fois pire !

#14  08-07-2005 13:31:45

new_wave

#15  08-07-2005 15:35:52

delaweed

tropikaya ca t'avance a quoi de dire ca la?ben en disant ca c toi ki te rend ridicul."il y en a bcp des gens aussi cons? on dirai du delaweed" tu c ce que je vais te repondre?tout ckil ya a dire c ttttsssssssssss.......g honte pour toi sur le coup.   et l'autre derriere tete baissé il fai encor    ha!mais ca me fait tro rire!vs etes humouristes???vous seriez celebres...

#16  08-07-2005 16:57:24

tropikaya

Haha t'es assez original delaweed...
T'es à la fois mignon, touchant, ridicule et con.
Comme un gamin de 5 ans en fait...

#17  08-07-2005 17:19:27

delaweed

et je devrai me taire face a tes insultes?mais quesque je t'ai fai???tu te sent fier la?tu croi que tu ma cassé???tu bande dit moi?nan packe j'aimrai comprendre tes reactions...ca veu rien dire et ca ne sert strictement a rien de sortir des conneries comme ca.jme demande vu ce que tu ecrit si se n'est pas toi le gamin...ta réaction est primitive!toi je sais pas mes tes reactions...jpréfer etre un con,un vrai,plutot que de vanner quelqu un sans raison comme tu l'a fait,parce que tu n'est pas con alor,tu es inconscient!

#18  09-07-2005 22:14:20

fenek

bon delaweed c'est bon maintnan!! c'est vrai t'as des reaction de gamin et tout se que tu dit c'est du repomper!! tu te calque sur le mouvement rasta comme nimporte quelle autre jeune le ferai avec soi les gotik ou auttre conneri !!!
t'as aucune credibilité, tu t'en rendra compte + tard va!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact