.....un blog !
Alors bon, voila. je suis désolée mais j'avais totalement zappé d'en parler ici (en meme temps, j'etais en pleine revision de bac a ce moment la) ! excusez moi !
bon, je vous explique vite fait hihi. j'avais fait un document de 93 pages sur la Côte d'Ivoire, pays cher a mes yeux. et je l'avais terminé fin mai (je l'avais commencé en novembre dernier hihi).
bref, je copie colle un bout de message que j'avais mis sur les autres forums reggae :
"je l'ai fait en deux partie, la premiere, est le resumé de l'histoire et de la politique ivoirienne depuis la colonisation a aujourd'hui (enfin, je me suis arretée en fevrier 2005). la seconde partie traite de l'ingerence francaise, surtout depuis les années 90's ou les politiciens veulent une "nouvelle politique africaine", differente de la methode de Foccart (francafrique pure et dure de 1960 à 1990 en gros).
je tiens a preciser que je l'ai fait de facon neutre, sans aucun parti pris. mis a part dans ma conclusion ou je me suis un peu lachée ! hihi mais de toute facon, vous pourrez voir qu'il est impossible, a mon avis, de prendre parti pour tel ou tel camp, tellement tous ont abusé de leur pouvoir.
ce document a pour but d'apporter plus d'informations et aussi de denoncer certaines choses.
ce serait donc chouette de pouvoir le divulguer le plus possible a votre entourage.
aussi, c'est un document word, donc je pense, accessible a tous.
vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, l'imprimer. mais par contre, une contrainte ! il vaut mieux l'imprimer en recto verso car j'ai numeroté les pages pour le sommaire. si vous le faites seulement au recto, il faudra alors changer certaines numerotations et donc, le sommaire aussi.
aussi, il fait 93 pages, donc il est quand meme preferable de le faire en recto verso ! "
bref, sinon, pour le blog, ben j'ai mis le lien dedans ! hihi
so voila, vous pourrez telecharger ce doc en allant sur ce blog :
http://siscarol.blogtrafic.com
info sur le blog : je l'ai créé fin mai mais bon, je mets plus de trucs depuis que le bac est fini.
Ce blog a plusieurs buts en fait. au depart, il etait pour faire divulguer ce doc. mais aussi, je vais mettre plusieurs autres actions que je vais faire, des infos plus générales et des thèmes. si vous voulez, je pourrais aussi mettre vos actions. vous pouvez bien entendu vous "renseigner" dessus (comme par ex pour le doc) mais bon, la plupart des sujets, vous les "connaissez" tous. c'est pour ca que je fais pas ma promo réellement hihi.
ce blog est plutot pour le "grand public". pour ca d'ailleurs que je suis allée sur skyrock !
bon mais par contre, je me suis référencée a blogtrafic, pour augmenter la notoriété. pas par egoisme mais justement pour que ces INFOS circulent. on peut numeroter le blog. plus le score est bien, plus j'ai de points et plus il risque de monter dans le classement.
ok, c'est la mode des blogs mais bon, c'est pour un bon usage ! hihi
sinon, j'ai mis quelques trucs un peu plus perso, mais ca, c'est pour que les gens principalement de ma classe me connaissent un ptit peu plus et pour détendre l'atmosphère du blog hihi
voila ! merci a vous d'accorder de l'importance la dessus !