si si, c'est un confessional com' de la télé !!!
quelques truk que j'ai du mal à me pardonnée (c'est pas drôle mais je sais pas comment faire) :
je dénigre mon frangin parce que j'arrive pas à voir comment on peut le sortir de l'état dans lequel il est, je l'aime tellement mais je vois pas la sorti pour lui....
je n'arrive pas à me pardonnée le fait de ne pas avoir étais assez démonstrative lorsque mon père est partit et qu'après ... sa mort, il ai été voir mon petit frère et ma mère, ma soeur j'en sais rien et mon grand frère sans doute, mais pas moi, et ca j'arrive pas à me le pardonné... peut être n'ai je pas assez pleurer? pourtant j'ai mal au fond de moi...
dans les truk qui me parraissent superficiels par rapport à mes "confessions" ci dessus :
je mens desfois, pour me protéger même si c'est pas le meilleur des choix, après ca me fait chié parce que je peux pas mentir longtemps, j'finis toujours par dire la vérité et m'excuser mais c'est chiant pcq j'aime pas faire des excuses...
je ne vole pas... ah si !!! des feuilles à roulé à ma mère, c'est pas bien je sais... mais j'en ai volé qu'une !!!

ca compte?
quand on me fait un compliment, je répond toujours : je le sais, desfois merci, mais je le renvois rarement le compliment sauf si j'suis dans un moment taquin et joyeux

...
de même pour les : hey comment ca va ?! je répond, mais je demande rarement à la personne si ca va.
euh... y a certainement d'autre truk, mais je sais pas là, voilà mon père...
Irai-je au paradis ????