Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-07-2005 04:10:07

delaweed

Envi de vous lacher???

ne vous croyez pas o confessional mais je propose de vous proposer de vider votre sac(nan fenek pas celui la  )en apaisan votre coeur de tous vos actes mauvais.qu il soit question de vol ou de mechanceté a tous les degrés.c est juste pour mieux se connaitre,ne croyez pas ke j imite culombo,je cherche juste a vous connaitre. vous pouvez aussi dire ce ke vous n avai jamai fai c ptet plu simpl.moi j ai jamai tué un humain(pas de gran animo juste des moustik ca soul ces ptites betes),je n ai jamai violé ki ke se soit,j ai deja volé,vendu plein de drogue(pa de la dure),je me sui battu juste une ou deux foi pour me defendre,bref je vous laisse vous exprimer...

#2  01-07-2005 04:12:51

delaweed

Re: Envi de vous lacher???

je precise ke ca fai un bye,aujord hui je sui guidé par la voie de la sagesse...

#3  01-07-2005 08:29:50

dreadylady

si si, c'est un confessional com' de la télé !!!

quelques truk que j'ai du mal à me pardonnée (c'est pas drôle mais je sais pas comment faire) :

je dénigre mon frangin parce que j'arrive pas à voir comment on peut le sortir de l'état dans lequel il est, je l'aime tellement mais je vois pas la sorti pour lui....

je n'arrive pas à me pardonnée le fait de ne pas avoir étais assez démonstrative lorsque mon père est partit et qu'après ... sa mort, il ai été voir mon petit frère et ma mère, ma soeur j'en sais rien et mon grand frère sans doute, mais pas moi, et ca j'arrive pas à me le pardonné... peut être n'ai je pas assez pleurer? pourtant j'ai mal au fond de moi...

dans les truk qui me parraissent superficiels par rapport à mes "confessions" ci dessus :

je mens desfois, pour me protéger même si c'est pas le meilleur des choix, après ca me fait chié parce que je peux pas mentir longtemps, j'finis toujours par dire la vérité et m'excuser mais c'est chiant pcq j'aime pas faire des excuses...
je ne vole pas... ah si !!! des feuilles à roulé à ma mère, c'est pas bien je sais... mais j'en ai volé qu'une !!!   ca compte?
quand on me fait un compliment, je répond toujours : je le sais, desfois merci, mais je le renvois rarement le compliment sauf si j'suis dans un moment taquin et joyeux  ...
de même pour les : hey comment ca va ?! je répond, mais je demande rarement à la personne si ca va.

euh... y a certainement d'autre truk, mais je sais pas là, voilà mon père...

Irai-je au paradis ????  

#4  01-07-2005 14:41:01

tropikaya

C'est vraiment impardonnable tout ça dradylady !
Je ne pensais pas que tant de mal pouvait être concentré en une seule personne !

Tu n'iras pas au paradis dradylady, tu resteras une âme errante pendant des siècles et des siècles.
Amen.

#5  01-07-2005 14:44:33

delaweed

moi je pense ke tu merite ta place au paradi,c est pas bien mechant tous ces ptites choses...mon sujet n avai rien d un confetional,c est juste pour mieu se connaitre,mauvais sujet ptet vu le nombre de reponses,mai fau bien commencer quelque part...

#6  01-07-2005 18:09:29

fenek

tu a gagnééééééééééééééé ta placeeeeeee au paradiiiiiiiiiiiiiiisss!!
gerald depalmas

mdrrrrrrrrrr  

#7  01-07-2005 20:14:00

dreadylady

2/3... la majorité l'emporte donc j'irai au paradis... mais bon, j'crois pas que ca marche com' ca !

tropikaya, tu as raison, je suis impardonnable, maintenant je ferai mes ave maria toutes les 5 minutes en espérant racheté ma place... et puis jferai des dons à l'église aussi !!!

je me rend compte que ce que j'ai dis est assez "grave" (sur mon frère et mon père), jsuis désolée de vous avoir fait partagé ça, mais c'est fait alors... voilà, désolée !!!

je ferai aussi des ave pour vous...  

#8  01-07-2005 23:39:45

fenek

bah fo pas avoir de regret, si fallai que sa sorte, bein maintnan c'est fait!!
n'en parlon plus , chacun sa vie

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact